- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Récepteur/receiver/RX Ghz/Mhz Traxxas - voltage/tension max
Lun 5 Sep 2011 - 2:18
Salut,
Suite à une petite question que je m'étais posée pour conseiller un servo High Voltage à Adrien69,
à savoir "Combien supporte son récepteur Traxxas en voltage Max ?", j'avais envoyé à un petit mail à Steve de chez Traxxas pour lui posé tout simplement la question. Et d'ailleurs, je lui ai poser la question pour tous les derniers modèles plus ou moins récens.
On est fixé, pas voltage à 7.4v directement sur un récepteur Traxxas.
Donc seule solution pour utiliser un servo High Voltage avec un récepteur Traxxas > L'installe que nous a expliqué Hardtruck.
ps.la question est référencer.
Suite à une petite question que je m'étais posée pour conseiller un servo High Voltage à Adrien69,
à savoir "Combien supporte son récepteur Traxxas en voltage Max ?", j'avais envoyé à un petit mail à Steve de chez Traxxas pour lui posé tout simplement la question. Et d'ailleurs, je lui ai poser la question pour tous les derniers modèles plus ou moins récens.
Steve a écrit:Hello,Chezoit a écrit:Hi Steve,
Can you tell me if the receiver Traxxas :#2206 / #2207 / #2217 / #2218X and #2216(mHz) / #2215(mHz) support the high voltage/7.4v ?
Thank you,
Gonzalo
Alias Chezoit admin www.revopowaaa.com
No, they are all 6 volt receivers.
Best regards,
Steve Lindholm,
Traxxas Customer Service
On est fixé, pas voltage à 7.4v directement sur un récepteur Traxxas.
Donc seule solution pour utiliser un servo High Voltage avec un récepteur Traxxas > L'installe que nous a expliqué Hardtruck.
ps.la question est référencer.