RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28105
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Geode 3.8" & Canyon AT, Jante et pneu jetables/jetable ? Empty Geode 3.8" & Canyon AT, Jante et pneu jetables/jetable ?

Sam 10 Sep 2011 - 20:09
Salut,

J'ai essayé de démonter mes pneus Traxxas Canyon AT 3.8" de mes jantes Geode 3.8". (histoire de les réparer, etc.)
Technique de l'eau bouillante (technique que je pratique avec grande dextérité. Very Happy).

Premier Big Hic. les Canyon AT sont tellement fins que je les aie déchirés à plusieurs endroits (tous)...Hop poubelle.
Donc pour les démonter > absolument avec la technique de la cocote minute ou four.
(Prévention > Pour les mineurs, vous devez vous faire aider d'une personne majeur.)

Après, je me suis quand même amusé à voir comment doivent être collés les pneus sur les jantes.
Ça reprend exactement la technique des BeadLock (rail sur le côté), sauf qu'ici il faut les coller et l'anneau de déco n'aide en rien le montage et il faut compter avec la glu qui colle grand V...

J'en ai monté / démonté / décollé / collé de la roue...c'est la première fois que je vois un système aussi...mauvais, c'est à croire que Traxxas veut que ses roues soient jetables. Et de plus ils vont vendre leur Geode seule... Very Happy


Dernière édition par Chezoit le Jeu 15 Sep 2011 - 11:09, édité 1 fois

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Geode 3.8" & Canyon AT, Jante et pneu jetables/jetable ? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Marcoyzfr1
Marcoyzfr1
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/10/2009

Geode 3.8" & Canyon AT, Jante et pneu jetables/jetable ? Empty Re: Geode 3.8" & Canyon AT, Jante et pneu jetables/jetable ?

Dim 11 Sep 2011 - 16:02
J' ai essayé de mon coté avec les pneux E-revo d' origine ainsi que des pneux "tracteurs" d' Emaxx,j' ai eu le même résultat que toi...

La qualité des pneux traxxas origine, c' est à... :chier:

Voyons le côté positif, ça fait marché le commerce... :S
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28105
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Geode 3.8" & Canyon AT, Jante et pneu jetables/jetable ? Empty Re: Geode 3.8" & Canyon AT, Jante et pneu jetables/jetable ?

Dim 11 Sep 2011 - 17:31
C'est vraiment dommage, car au niveau design ils sont vraiment pas mal du tout.
Maintenant leurs fabrications est sûrement un ratio qualité/prix sur l'ensemble du prix du véhicule...

J'ai quand même envie de me prendre les Canyons AT, de les renforcer/travailler (un peu comme a fait CHX) et
les monter sur des Beadlock. Ces pneus ont vraiment un potentiel a tout niveau pour le Summit.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Geode 3.8" & Canyon AT, Jante et pneu jetables/jetable ? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Charly76
Charly76
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Masculin
Nombre de messages : 2509
Age : 52
Localisation : Duclair (haute-normandie)
Date d'inscription : 06/01/2011

Geode 3.8" & Canyon AT, Jante et pneu jetables/jetable ? Empty Re: Geode 3.8" & Canyon AT, Jante et pneu jetables/jetable ?

Dim 11 Sep 2011 - 18:08
Je pense qu'il faut vraiment les considérer comme du jetable.....
Quand tu gouteras à de VRAIS pneus...... tu veras que le potentiel des Canyon , bah finalement..... y'a mieux

X-lock X-lock X-lock X-lock X-lock :siffle:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28105
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Geode 3.8" & Canyon AT, Jante et pneu jetables/jetable ? Empty Re: Geode 3.8" & Canyon AT, Jante et pneu jetables/jetable ?

Dim 11 Sep 2011 - 18:17
MMmm....I'll try and I would see Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Geode 3.8" & Canyon AT, Jante et pneu jetables/jetable ? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
range
range
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 35
Localisation : vallée de la bruche
Date d'inscription : 25/10/2011

Geode 3.8" & Canyon AT, Jante et pneu jetables/jetable ? Empty Re: Geode 3.8" & Canyon AT, Jante et pneu jetables/jetable ?

Ven 6 Juil 2012 - 8:03
pareil même problème avec ses pneus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum