Choix fusées RPM/Techno RC
+2
TPrice
robinours2b
6 participants
- robinours2bRevoiste Padawaaa super motivé
Choix fusées RPM/Techno RC
Ven 11 Nov 2011 - 19:08
Bonjour les gens,
je voulais poser une question à ceux qui ont utilisé les 2 ou qui ont eu des retours, Fusées RPM ou Techno RC? On ne présente plus les RPM qui font leurs preuves, mais avec un ami on à trouvé les Techno RC qui ont l'air franchement haut de gamme
http://www.teknorc.com/product_info.php?cPath=100&products_id=988
du coup on les à commandé et lui les à déja reçu, et c'est vrai qu'a voire c'est franchement bien fini, alors que valent elles réellement?
Merci d'avance
je voulais poser une question à ceux qui ont utilisé les 2 ou qui ont eu des retours, Fusées RPM ou Techno RC? On ne présente plus les RPM qui font leurs preuves, mais avec un ami on à trouvé les Techno RC qui ont l'air franchement haut de gamme
http://www.teknorc.com/product_info.php?cPath=100&products_id=988
du coup on les à commandé et lui les à déja reçu, et c'est vrai qu'a voire c'est franchement bien fini, alors que valent elles réellement?
Merci d'avance
Re: Choix fusées RPM/Techno RC
Ven 11 Nov 2011 - 19:12
les 2 sont tres bien sauf les rpm qui sont un peu souple et ou les rotule s'enleve sur de gros choc.
perso je dirais le kit truetrack rpm a l arriere et porte fusée teckno rc a l avant le combo ultime.
perso je dirais le kit truetrack rpm a l arriere et porte fusée teckno rc a l avant le combo ultime.
Ven 11 Nov 2011 - 19:16
Ok, merci !!! xD
- JejebrlRevoiste Jediwaaa CarbonMan
Ven 11 Nov 2011 - 19:33
Salut
pour moi les tekno rc sont vraiment bien
le seul reproche que je pourrais leur c'est leurs poids mais on ne peut pas tout avoir.
@+
pour moi les tekno rc sont vraiment bien
le seul reproche que je pourrais leur c'est leurs poids mais on ne peut pas tout avoir.
@+
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Ven 11 Nov 2011 - 20:07
Big +1 pour les tekno!!!!!!!!!
J'ai sur mon e-revo le combo cité par Tprice et ça tient bien le choc
J'ai sur mon e-revo le combo cité par Tprice et ça tient bien le choc
- Charly76Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Ven 11 Nov 2011 - 20:25
Grace à maitre Vrille et maitre Chezoit.....j'ai monté des tekno RC sur mon summit..... et depuis , zero soucy
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Ven 11 Nov 2011 - 20:35
Pourquoi qu'est-ce que tu avais comme problème avec les fusées d'origines sur ton Summit ?
Elles sont peut-être bien, mais perso toutes ces vis ça ne plairait pas
Elles sont peut-être bien, mais perso toutes ces vis ça ne plairait pas
Ven 11 Nov 2011 - 21:24
disons que je suis passé par la case StRC..... pas bien ! les rotules en titane ont usiné l'alu.... puis vinrent les RPM....et là , c'est le drame !!! déboitage à tout bout de champ.....
Depuis que j'ai des techno RC RAS
Depuis que j'ai des techno RC RAS
Ven 11 Nov 2011 - 21:33
Bon, ben je suis content d'avoir commander ces Techno RC
Ven 11 Nov 2011 - 22:04
@ Charly76 En fait vu qu'un Summit ne va pas trop vite, je pensais qu'il n'y avait aucun risque de déboîter les fusées
Perso je n'en ai arraché qu'une fois, mais c’était les premières fusées qu'il y avait sur le Revo 2.5 et en plus j'avais un peu exagéré leurs retouches pour diminuer le rayon de braquage.
Depuis que j'ai monté les nouvelles fusées traxxas avec la bague de renfort en acier, plus de problème. Et pourtant j'ai bien meulé les bagues pour diminuer le rayon de braquage.
Perso je n'en ai arraché qu'une fois, mais c’était les premières fusées qu'il y avait sur le Revo 2.5 et en plus j'avais un peu exagéré leurs retouches pour diminuer le rayon de braquage.
Depuis que j'ai monté les nouvelles fusées traxxas avec la bague de renfort en acier, plus de problème. Et pourtant j'ai bien meulé les bagues pour diminuer le rayon de braquage.
Ven 11 Nov 2011 - 22:36
Il est vrai que le summit n'est pas hyper rapide...... mais , visiblement il va assez vite pour que ce genre de mésaventure arrive !!!
il faut prendre en compte aussi le fait que le débattement de 120 est assez contraignant pour cette pièce...
En revanche les porte-fusée d'origine ne sont assurément pas un mauvais choix.... les miens sont partis sur le Summit de Cam2007.....alors quit à en acheter.... j'ai investi dans les TeknoRC
il faut prendre en compte aussi le fait que le débattement de 120 est assez contraignant pour cette pièce...
En revanche les porte-fusée d'origine ne sont assurément pas un mauvais choix.... les miens sont partis sur le Summit de Cam2007.....alors quit à en acheter.... j'ai investi dans les TeknoRC
Ven 11 Nov 2011 - 22:41
Ok
Toujours je le trouve vraiment ce Summit
Toujours je le trouve vraiment ce Summit