un revo vxl pour trx-man
+14
maeldan
tacar
pumky
Alexandrets
FireMan
Patoff
PapySnake
Chezoit
TPrice
Capsule
Gsxzera
Revotom's
_David
Charlus60
18 participants
Re: un revo vxl pour trx-man
Dim 12 Aoû 2012 - 22:59
C'est clair cela fait un peu cher la sortie...
mais cela fait une occasion pour acheter mieux...
charles
mais cela fait une occasion pour acheter mieux...
charles
- staathRevoiste continuant de Padawééé
Mar 21 Aoû 2012 - 1:46
vous savez que sur HK, si vous choisissez la livraison "International ai mail", vous pouvez choisir le % déclaré de la facture? Bon ne le faite pas, c'est illégal...
Un autre fait. Achat en dessous de 20€ = pas vérifié par les douanes...je dis ça, je dis rien!!!
Un autre fait. Achat en dessous de 20€ = pas vérifié par les douanes...je dis ça, je dis rien!!!
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Mar 21 Aoû 2012 - 3:00
Tu ne serais pas douanier par hasard
Pour les Collis de plus de 20€ qu'est-ce qui va faire qu'un colis sera contrôler ou pas, son volume, son poids, une valeur qui sera plus ou moins proche des 20€ ou les douaniers laissent passer ?
On parle de somme de 100€ qu'il ne faut pas dépasser, mais est-ce qu'une petite enveloppe d'une valeur supérieure à 20€ mais inférieure à 100€ est contrôlé par rapport â un colis plus volumineux de même valeur ?
Pour les Collis de plus de 20€ qu'est-ce qui va faire qu'un colis sera contrôler ou pas, son volume, son poids, une valeur qui sera plus ou moins proche des 20€ ou les douaniers laissent passer ?
On parle de somme de 100€ qu'il ne faut pas dépasser, mais est-ce qu'une petite enveloppe d'une valeur supérieure à 20€ mais inférieure à 100€ est contrôlé par rapport â un colis plus volumineux de même valeur ?
- AlexandretsRevoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Mar 21 Aoû 2012 - 3:14
Ca c'est quelque chose que j'aimerais bien savoir !!!
- staathRevoiste continuant de Padawééé
Mar 21 Aoû 2012 - 9:31
je ne suis pas douanier mais je tiens ça d'un ami Gendarme.
Et puis par experience. mes 15 premières commande sur HK etait de moins de 20€ (des petites et des grosses en volume) -> jamais de douane.
par contre, j'ai fini par me faire remarqué en prenant plusieurs fois des frais de douanes sur mes commandes aux US et a partir de ce moment, toutes mes commandes qu'elle de HK ou The toys ont été vérifiées par les douanes.
j'ai créer des nouveaux comptes avec le nom de ma copine une autre adresse de livraison et la miracle, plus de frais de douane. La conclusion, qu'il y a une "blacklist" et si vous tomber dedans, c'est frais de douane systématique.
voila pour ma petite expérience au sujet des conséquences de ma petite maladie : la "Addtocatite"
Et puis par experience. mes 15 premières commande sur HK etait de moins de 20€ (des petites et des grosses en volume) -> jamais de douane.
par contre, j'ai fini par me faire remarqué en prenant plusieurs fois des frais de douanes sur mes commandes aux US et a partir de ce moment, toutes mes commandes qu'elle de HK ou The toys ont été vérifiées par les douanes.
j'ai créer des nouveaux comptes avec le nom de ma copine une autre adresse de livraison et la miracle, plus de frais de douane. La conclusion, qu'il y a une "blacklist" et si vous tomber dedans, c'est frais de douane systématique.
voila pour ma petite expérience au sujet des conséquences de ma petite maladie : la "Addtocatite"
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Mar 21 Aoû 2012 - 10:20
Sur le forum on appelle sa une paypalite.
(sacré virus au passage...)
(sacré virus au passage...)
Jeu 23 Aoû 2012 - 14:17
mise à jour pour le vxl de mon fils
il est maintenant équipé d'un différentiel central
amortisseurs gpm
écrou option traxxas dans les fusées origines
et surtout 2 servos turnigy... (soit 10.8 kg sur la direction)
je peux vous dire que cela tourne...vite et bien
mon fils a aussi fabriqué ses propres protections cardans arrières
voici les images
il est maintenant équipé d'un différentiel central
amortisseurs gpm
écrou option traxxas dans les fusées origines
et surtout 2 servos turnigy... (soit 10.8 kg sur la direction)
je peux vous dire que cela tourne...vite et bien
mon fils a aussi fabriqué ses propres protections cardans arrières
voici les images