- Raph25Revoiste Padawaaa super motivé
Que pensez-vous de faire un tuto pour le Summit
Dim 4 Déc 2011 - 9:44
SALUT
COMME VOUS POUVEZ LE VOIR JE SUIS NOVICE
ET MA QUESTION VA AU MODÉRATEUR ET UTILISATEUR DU FOFO
J AVOUE NE RIEN COMPRENDRE TOUS EST EN MELI MELO EN SE QUI CONCERNE LE SUMMIT
OK VOUS ALLEZ ME DIRE QU IL SUFFIT DE LIRE C EST VRAI
MAIS IL N Y A RIEN DE PRÉCIS QUAND ON CHERCHE DES RENSEIGNEMENTS SUR LES OPTIONS SUMMIT PAR EXEMPLE
LES REF DES OPTIONS LES MOTAGES EN PHOTOS LES ASTUCES ECT
C EST POURQUOI IL SERAIS BIEN DE REUNIR TOUS CA SUR UN TUTO
MERCI
COMME VOUS POUVEZ LE VOIR JE SUIS NOVICE
ET MA QUESTION VA AU MODÉRATEUR ET UTILISATEUR DU FOFO
J AVOUE NE RIEN COMPRENDRE TOUS EST EN MELI MELO EN SE QUI CONCERNE LE SUMMIT
OK VOUS ALLEZ ME DIRE QU IL SUFFIT DE LIRE C EST VRAI
MAIS IL N Y A RIEN DE PRÉCIS QUAND ON CHERCHE DES RENSEIGNEMENTS SUR LES OPTIONS SUMMIT PAR EXEMPLE
LES REF DES OPTIONS LES MOTAGES EN PHOTOS LES ASTUCES ECT
C EST POURQUOI IL SERAIS BIEN DE REUNIR TOUS CA SUR UN TUTO
MERCI
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Re: Que pensez-vous de faire un tuto pour le Summit
Dim 4 Déc 2011 - 10:55
Bonjour,
Pour en avoir écrit plusieurs dans un tout autre domaine, il s'avère qu'un tutoriel est bien lorsqu'il est assez court.
Un article généraliste est rarement lu jusqu'au bout et il est impossible de trouver la bonne réponse à la bonne question dans un document de plus d'une quinzaine de page. (sur des articles d'une centaine de pages, seuls les premières procurent de bonnes stats XITI par exemple). Au mieux, ce qui répondrait au besoin est une FAQ. Mais le principe sera le même qu'un forum et son moteur de recherche : il faut se donner la peine de chercher et être un peu courageux.