Bonjour à tous
+3
Chezoit
Gsxzera
jpzimmer
7 participants
- jpzimmerRevoiste continuant de Padawééé
Bonjour à tous
Mer 7 Déc 2011 - 20:27
Après avoir longuement lu beaucoup de sujet sur ce forum, j'ai donc franchi le pas en achetant un summit aux yeux bleus J'habite en Alsace (oui oui notre nouvelle miss France habite cette belle région) et pratique le modélisme depuis très peu (je n'ai que 44 ans . J'ai acheté en septembre dernier mon premier planeur électrique (un Graupner Electro Rookie de 1,60m) et volé que 2 fois depuis.
Et comme en hiver on vole quasiment pas, le summit me permettra quand même de jouer de la radiocommande. J'ai mon summit depuis 3 jours seulement et j’attends encore ma commande de 4 lipos qui ne devrait plus tarder. J'ai également acheté un chargeur Robbe Power peak C8 EQ-BID pour donner de quoi manger à toutes ces batteries. Voila pour la petite présentation. Et félicitations à tous ceux qui font vivre ce forum !
Jean-Philippe.
Et comme en hiver on vole quasiment pas, le summit me permettra quand même de jouer de la radiocommande. J'ai mon summit depuis 3 jours seulement et j’attends encore ma commande de 4 lipos qui ne devrait plus tarder. J'ai également acheté un chargeur Robbe Power peak C8 EQ-BID pour donner de quoi manger à toutes ces batteries. Voila pour la petite présentation. Et félicitations à tous ceux qui font vivre ce forum !
Jean-Philippe.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Re: Bonjour à tous
Mer 7 Déc 2011 - 20:29
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Mer 7 Déc 2011 - 20:33
Petit Bijou que tu as acheté comme chargeur !
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Mer 7 Déc 2011 - 20:37
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Mer 7 Déc 2011 - 21:00