le garage à jéjé
+3
Aricospeed
Chezoit
jéjé
7 participants
- jéjéRevoiste Padawaaa super motivé
le garage à jéjé
Mar 24 Juin 2008 - 12:22
voici quelques photos de mes autres voitures :
le savage, full option, taillé course, qui a fini 3è au dernier MCT :
mon gt21 que j'ai resorti pour une amicale en ligue 13 il y a 2 semaines, il a finit 3è ( moteur os max d'il y a 10-15 ans, accordé avec un pot 1 chambre !!!!) face à des 777 et autres rc8 avec WS7 et C6 !!!
comme quoi le pilotage est primordial, yen a certains qui étaient dégoutés de s'etre fais batre par çà :
mon marder, rien de spécial alors une petite photo fun :
mon mbx5, d'abord buggy thermique avec un os max RG prété par un ami, à une amicale, il a fini 1er !!! :
puis truggy avec le kit MSR, un sh28, pot tsais, un régal !!! :
puis buggy mais en brushless, une vraie fusée mais j'ai pas trop accroché, et je viens de le repasser en thermique :
le savage, full option, taillé course, qui a fini 3è au dernier MCT :
mon gt21 que j'ai resorti pour une amicale en ligue 13 il y a 2 semaines, il a finit 3è ( moteur os max d'il y a 10-15 ans, accordé avec un pot 1 chambre !!!!) face à des 777 et autres rc8 avec WS7 et C6 !!!
comme quoi le pilotage est primordial, yen a certains qui étaient dégoutés de s'etre fais batre par çà :
mon marder, rien de spécial alors une petite photo fun :
mon mbx5, d'abord buggy thermique avec un os max RG prété par un ami, à une amicale, il a fini 1er !!! :
puis truggy avec le kit MSR, un sh28, pot tsais, un régal !!! :
puis buggy mais en brushless, une vraie fusée mais j'ai pas trop accroché, et je viens de le repasser en thermique :
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: le garage à jéjé
Mar 24 Juin 2008 - 13:08
Belle famille dis moi.
- AricospeedRevoiste Jediwaaa NaHaricotMan
Mar 24 Juin 2008 - 13:24
Le marder
- FlorianarRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
Mar 24 Juin 2008 - 18:17
mouais, petite collection
sympa le buggy truggy thermique BL moultipass
Mar 24 Juin 2008 - 18:48
florianar a écrit:mouais, petite collection
carément , le mbx5 il aura tout vu !!!
je rajouterai peut etre quelques photos et vidéos de notre club
a+
Mar 24 Juin 2008 - 19:34
jéjé a écrit:mon gt21 que j'ai resorti pour une amicale en ligue 13 il y a 2 semaines, il a finit 3è ( moteur os max d'il y a 10-15 ans, accordé avec un pot 1 chambre !!!!) face à des 777 et autres rc8 avec WS7 et C6 !!!
Oulala, j'imagine ... sa devait être chaud pour les autre, remarque tu l'as bien mérité ta victoire !
Mar 24 Juin 2008 - 20:36
aricospeed a écrit:jéjé a écrit:mon gt21 que j'ai resorti pour une amicale en ligue 13 il y a 2 semaines, il a finit 3è ( moteur os max d'il y a 10-15 ans, accordé avec un pot 1 chambre !!!!) face à des 777 et autres rc8 avec WS7 et C6 !!!
comme quoi le pilotage est primordial, yen a certains qui étaient dégoutés de s'etre fais battre par çà :
Oulala, j'imagine ... sa devait être chaud pour les autre, remarque tu l'as bien mérité ta victoire !
bin au moment ou je suis arrivé, et ou j'ai vu que tous avaient des autos de compet, j'ai falli abandonner,
puis finalement j'ai fais 1er et 2è aux séances de qualif, alors je me suis dis on continue,
et finalement çà a payer.
voici quelques vidéos :
un résumé : https://www.dailymotion.com/video/x5sjex_caveirac_sport
une vue des stands et organisation de l'amicale : https://www.dailymotion.com/video/x5voxq_courses-amicale_sport
une manche : https://www.dailymotion.com/video/x5vrv3_course-1er-groupe-caveirac_sport
photos de la course, prises par un photographe professionnel :
http://reveurgab.free.fr/AmicaleTTCaveirac/indexalbum.php
voilou a+
- JejebrlRevoiste Jediwaaa CarbonMan
Mar 24 Juin 2008 - 20:43
et bien
il est impressionnant ton garage
super les photos
@+
il est impressionnant ton garage
super les photos
@+
Mar 24 Juin 2008 - 20:48
Moi quand je part sur une piste, c'est pour le plaisir de parcourir sur une piste est discuter avec d'autres membre, mais en aucun cas pour être mauvais perdant ou autre ... héhé une passion est fait pour se détendre pas pour accumullé un stress suplaimentaire à celui du travail . Brefc'est ridicule de leur part .
Cela étant dit, mon avis est peut être pas le même que le votre. Chacun sont opinion sur la chose.
simpa les vidéos !
Cela étant dit, mon avis est peut être pas le même que le votre. Chacun sont opinion sur la chose.
simpa les vidéos !
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Mar 24 Juin 2008 - 21:01
aricospeed a écrit:Moi quand je part sur une piste, c'est pour le plaisir de parcourir sur une piste est discuter avec d'autres membre, mais en aucun cas pour être mauvais perdant ou autre ... héhé une passion est fait pour se détendre pas pour accumullé un stress suplaimentaire à celui du travail . Brefc'est ridicule de leur part .
simpa les vidéos !
Imagine t'a un Xb8 de dingue avec un bon RB qui tourne a fond ta machine est au top et tu te fait gruger par un TT de "débutant", même dans l'amicalité la plus totale tu as les boules..
A++
Mar 24 Juin 2008 - 21:08
comme l'as dit jéjé, sa peut être vexant, mais c'est le pilotage est qurtout le pilotage qui compte donc le mec peut en vouloir qu'a lui même !
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Mar 24 Juin 2008 - 22:13
aricospeed a écrit:comme l'as dit jéjé, sa peut être vexant, mais c'est le pilotage est qurtout le pilotage qui compte donc le mec peut en vouloir qu'a lui même !
C'est pour ça qu'il a les boules
J'ai loupé un épisode ou quoi l'autre pilote n'a pas tenu de propos injurieux à l'égard de Jéjé!? (chuis fier de ma phrase)
Merci
A++
- JuniortitiRevoiste Jediwaaa Accomplie
Mer 25 Juin 2008 - 7:41
Bin non il ne m'a pas semblé non plus, meme si je n'ai regardé qu'une vidéo (celle de la manche complete!)
Mer 25 Juin 2008 - 9:31
non il n'y a eut aucun souci entre nous,
mais on voyait la déception sur leur visage,
il ont voulu y aller comme des bourrins, toujours la gachette à fond, et ils ont fais que se casser la gueule.
de plus, certains pilotent tres bien quand on est 3 ou 4 le dimanche matin, et perdent tout leurs moyens quand on est plus nombreux, et ils stressent à fond.
bref, apart çà, je viens de recevoir le révo ce matin !!! donc à suivre cet aprem mon post sur celui-ci, dans "révo thermique"
mais on voyait la déception sur leur visage,
il ont voulu y aller comme des bourrins, toujours la gachette à fond, et ils ont fais que se casser la gueule.
de plus, certains pilotent tres bien quand on est 3 ou 4 le dimanche matin, et perdent tout leurs moyens quand on est plus nombreux, et ils stressent à fond.
bref, apart çà, je viens de recevoir le révo ce matin !!! donc à suivre cet aprem mon post sur celui-ci, dans "révo thermique"