l'appel du brushless
+2
Revotom's
cricri46
6 participants
- cricri46Revoiste qui se lance Padawaaa
l'appel du brushless
Dim 29 Jan 2012 - 19:16
Salut à tous, voilas presque un an que je vous lis, il est temps que je me fasse connaître.
Je suis christian, j ai toujours adoré le modélisme, la mécanique et surtout la moto,
après une longue abstinence de tous loisir, (maison, enfants...) je me suis retrouvé quelques jouets.
Les motos étant déjà retrouvées, on me pose la question de savoir ce qui me plairait pour un annive,
je réfléchit et me met a regarder ce qu'il se fait aujourd'hui comme voiture tout terrain sur youtube...
Mon dernier rc était un KYOSHO MP5 transformé en 6 avec quelques
pièces carbones et quelques modifs, motorisée par un RB C3 (bien pour l'époque...).
A l'époque nous avions fait quelques courses avec un frangin (top).
Mais voilà que je découvre 10 ans plus tard des moteurs électrique de dingue, je tombe amoureux
et je craque donc pour le E REVO BE, a dieu le charme du nitro (et ces inconvénients...) et a moi la puissance du mamba, sa discrétion et cette voiture super fun
Merci pour les quelques astuces, que j'ai trouvé sur le forum et salut à tous...
Au fait, je suis tourangeau et ma première question est ; il y à t il des gens qui roulent dans le coin ?
Je suis christian, j ai toujours adoré le modélisme, la mécanique et surtout la moto,
après une longue abstinence de tous loisir, (maison, enfants...) je me suis retrouvé quelques jouets.
Les motos étant déjà retrouvées, on me pose la question de savoir ce qui me plairait pour un annive,
je réfléchit et me met a regarder ce qu'il se fait aujourd'hui comme voiture tout terrain sur youtube...
Mon dernier rc était un KYOSHO MP5 transformé en 6 avec quelques
pièces carbones et quelques modifs, motorisée par un RB C3 (bien pour l'époque...).
A l'époque nous avions fait quelques courses avec un frangin (top).
Mais voilà que je découvre 10 ans plus tard des moteurs électrique de dingue, je tombe amoureux
et je craque donc pour le E REVO BE, a dieu le charme du nitro (et ces inconvénients...) et a moi la puissance du mamba, sa discrétion et cette voiture super fun
Merci pour les quelques astuces, que j'ai trouvé sur le forum et salut à tous...
Au fait, je suis tourangeau et ma première question est ; il y à t il des gens qui roulent dans le coin ?
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Re: l'appel du brushless
Dim 29 Jan 2012 - 19:24
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Dim 29 Jan 2012 - 19:56
Ça y en a qui ne peuvent pas comprendre...cricri46 a écrit:a dieu le charme du nitro (et ces inconvénients...)
- AlexandretsRevoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Dim 29 Jan 2012 - 21:12
- SEE-JAHRevoiste Jediwaaa LiONMan
Dim 29 Jan 2012 - 21:13