Summit ou E-Revo
+9
Gsxzera
alphashark
Vinci41000
jchalfa
grizly
Alexandrets
Revotom's
chriskarni
Thebikerfou
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ThebikerfouRevoiste Padawaaa super motivé
Summit ou E-Revo
Ven 10 Fév 2012 - 15:12
Bonjour,
voilà je me tatte ^^...
E-REVO ou Summit ?
LE but.. faire le con sur de la route et de la terre.. pourquoi pas de la boue... mais j'aime la vitesse quand meme ..
et voir à l'avenir pour mettr eun bon vieux mamba 2K.
Vous en pensez quoi ?
Si non, connaissez vous un magasin ou deux pas trop cher ?
voilà je me tatte ^^...
E-REVO ou Summit ?
LE but.. faire le con sur de la route et de la terre.. pourquoi pas de la boue... mais j'aime la vitesse quand meme ..
et voir à l'avenir pour mettr eun bon vieux mamba 2K.
Vous en pensez quoi ?
Si non, connaissez vous un magasin ou deux pas trop cher ?
- chriskarniRevoiste continuant de Padawééé
Re: Summit ou E-Revo
Ven 10 Fév 2012 - 15:15
franchement si tu veut faire de la vitesse je pense que le e revo est mieux, j'en est un de e revo mmm et franchement a par l'esc il n'y a rien a dire, du pure plaisir
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Ven 10 Fév 2012 - 15:23
Vitesse ---> E-Revo direct.
Le Summit n'est pas fait pour sa, par contre il est fait pour la boue contrairement au E-Revo.
Le Summit n'est pas fait pour sa, par contre il est fait pour la boue contrairement au E-Revo.
Ven 10 Fév 2012 - 15:32
ok bon ba je vais regarder... mon budget est limité 550€ ...
j espère trouvé dans ces budgets là ...
j espère trouvé dans ces budgets là ...
Ven 10 Fév 2012 - 15:55
une idée ou je peuxle commander
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Ven 10 Fév 2012 - 17:46
Charte.
Merci d'éditer tes messages a moins d'une heure d'intervalle.
Tu as regardé sur Le Bon Coin?
Merci d'éditer tes messages a moins d'une heure d'intervalle.
Tu as regardé sur Le Bon Coin?
Sam 11 Fév 2012 - 20:18
oui rien trouver sur le bon coin...
pour le moment mon budget est de 550€
pour le moment mon budget est de 550€
- AlexandretsRevoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Sam 11 Fév 2012 - 21:38
Tu te prends un E-Revo directement, car tu veux de la vitesse et la possibilité d'installer un Mamba 2000kv
- grizlyRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Sam 11 Fév 2012 - 22:41
voir même un 2200kv pour une bonne vitesse... le brushless eddition est fourni avec le 2200kv et si tu veux une truc passe partout tu peux essayer de changer les basculeur d'amortisseur sur un revo BL en prenant ceux d'un summit histoire de le réhausser et d'avoir une bonne grosse bestiole qui passe partout... par contre la boue tu oubli si tu passe en BL a moins de plastidifier le contro...Alexandrets a écrit:Tu te prends un E-Revo directement, car tu veux de la vitesse et la possibilité d'installer un Mamba 2000kv
tu as aussi la possibilité de trouver un e-revo "basic" et d'y coller un combo xerun 150A/2200kv l'ensemble d'occasion te coutera 550€ environ...
- jchalfaRevoiste continuant de Padawééé
Aide choix entre E-Revo 1/8 et Summit 1/8
Sam 27 Avr 2013 - 10:42
Bonjour à tous,
Je fait partie du monde TRAXXAS depuis décembre 2013 avec l'acquisition de la TRAXXAS Ken-Block Brushless.
Je suis très content de ma voiture mais je suis très limité dans les endroits où je peux rouler de part sa garde au sol. Elle est vraiment basse et le moindre cailloux la fait sauter.
Donc j'ai dans l’intention de m'acheter une TRAXXAS qui passe un peu partout, mais là je suis dans l'impasse...
Je ne parviens pas à me décider, j'hésite entre le E-Revo Brushless en 1/10 et le Summit en 1/10
Pour ce qui est du E-Revo je suis attiré par la puissance de son moteur, sa vitesse, son look, mais je ne me rends pas bien compte de sa garde au sol; est-elle suffisante pour pouvoir en profiter un peu partout. Et un moins apparemment pour son moteur qui n'est pas complètement waterproof.
Pour ce qui est du Summit et bien là ce qu'il me plait c'est son pouvoir de franchissement, wouaw c'est bluffant.
J'aime son look aussi.
Par contre ce qui ,me déplaît c'est que ce n'est pas un moteur Brushless mais un moteur à charbon, mais bon étant quand même novice je ne sais pas trop les différences entre les deux moteurs sauf que celui Brushless tourne plus vite et a une durée de vie plus importante.
Ce que j'ai peur aussi avec le Summit c'est de sa tenue de route de part sa garde au sol et aussi d'être déçu de sa vitesse.
Voilà je ne sais pas trop vers lequel faire mon choix, pour moi les deux ont des avantages mais...
Donc je me tourne vers vous afin d'avoir vos impressions.
Je fait partie du monde TRAXXAS depuis décembre 2013 avec l'acquisition de la TRAXXAS Ken-Block Brushless.
Je suis très content de ma voiture mais je suis très limité dans les endroits où je peux rouler de part sa garde au sol. Elle est vraiment basse et le moindre cailloux la fait sauter.
Donc j'ai dans l’intention de m'acheter une TRAXXAS qui passe un peu partout, mais là je suis dans l'impasse...
Je ne parviens pas à me décider, j'hésite entre le E-Revo Brushless en 1/10 et le Summit en 1/10
Pour ce qui est du E-Revo je suis attiré par la puissance de son moteur, sa vitesse, son look, mais je ne me rends pas bien compte de sa garde au sol; est-elle suffisante pour pouvoir en profiter un peu partout. Et un moins apparemment pour son moteur qui n'est pas complètement waterproof.
Pour ce qui est du Summit et bien là ce qu'il me plait c'est son pouvoir de franchissement, wouaw c'est bluffant.
J'aime son look aussi.
Par contre ce qui ,me déplaît c'est que ce n'est pas un moteur Brushless mais un moteur à charbon, mais bon étant quand même novice je ne sais pas trop les différences entre les deux moteurs sauf que celui Brushless tourne plus vite et a une durée de vie plus importante.
Ce que j'ai peur aussi avec le Summit c'est de sa tenue de route de part sa garde au sol et aussi d'être déçu de sa vitesse.
Voilà je ne sais pas trop vers lequel faire mon choix, pour moi les deux ont des avantages mais...
Donc je me tourne vers vous afin d'avoir vos impressions.
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
Sam 27 Avr 2013 - 11:44
dejas , le e-revo VXL en 1/10 tu ne trouveras pas , c est le 1/16 , et pas de franchissement avec lui , le e-revo 1/10 ou 1/8 ERBE est le plus polyvalent , mais en brushless , le summit est un franchiseur , si tu veux lui donner des vitamine tu peux le monter en brushless , mais tu perd le coté étanche qu il possède d origine , mais ca peut s arranger ;
Sam 27 Avr 2013 - 11:54
Si le E-Revo VLX 1/10 Brushless :
http://www.rc-diffusion.com/E-REVO-VXL-TQI-TELEMETRIE-BATTERIE-Li-Po-a2635.html
http://www.rc-diffusion.com/E-REVO-VXL-TQI-TELEMETRIE-BATTERIE-Li-Po-a2635.html
Sam 27 Avr 2013 - 11:57
autant pour moi , j ai toujours cru que c etait un 1/16 le VXL
Sam 27 Avr 2013 - 12:12
Pas de soucis, sur le lien ils disent que c'est un 1/8 mais c'est faut; TRAXXAS ne fait pas de 1/8 ils ne font que des 1/10.
Maintenant il est vrai que les dimension du E-Revo sont impressionnantes comme celle du Summit d’ailleurs...
Maintenant il est vrai que les dimension du E-Revo sont impressionnantes comme celle du Summit d’ailleurs...
Sam 27 Avr 2013 - 13:01
c est pas faut non plus ca , je crois que c est a cause de cette taille qu il se fait appeler 1/8 , mais il est bien plus gros que le 1/10
- alphasharkRevoiste Padawaaa super motivé
Sam 27 Avr 2013 - 13:20
...il est plus long que mon savage HPI 1/8 et 30 % plus gros que mon HPI flux ST !
Sam 27 Avr 2013 - 13:27
c est tout dire
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Sam 27 Avr 2013 - 13:45
Bon on ne va pas revenir une Nieme fois sur le débat 1/10 1/8....
Ensuite un E-Revo VXL est un 1/16.
Ils ont fait une erreur dans le titre de leur sujet chez RC-Diffusion. (Entre nous un E-Revo VXL à 999€ avec un Moteur brushless CASTLE MAMBA MONSTER 2200Kv...)
Et pour qu'il n'y ai pas de confusions
E-Revo VXL ou MERV (Mini E-Revo Vxl) = 1/16
E-Revo ou ERBE (E-Revo Brushless Edition) = 1/8
Revo ou Revo 3.3 (2.5) = 1/8 à moteur thermique
Mais pour revenir sur le sujet, déjà le prix d'un Summit 1/8 et d'un E-Revo VXL 1/6 ne sera pas le même...
Il y a aussi ce que tu feras avec un Summit 1/8 tu ne le feras pas avec un E-Revo VXL 1/6.
Par contre tu pourras faire des aller retour sur un parking avec le Summit comme avec le VXL.
Il faut que regardes si tu pourras utiliser ton Summit comme sur les vidéos que tu vois ici, sur le forum, ou sur le Net.
Je parle en connaissance, puis je voulais convertir un de mes Revo en franchiseurs comme le Summit, mais je ne me suis vite rendu compte en cherchant que je n'avais aucun spot ou j'aurais pu exploiter les capacités de franchissement d'un Summit ou d'un Revo converti en franchisseur.
Un VXL est pour moi un engin plutot sympa, mais tres limité dans son utilisation.
C'est un petit bolide pour citadins.
Si tu veux la vitesse et du franchissement et que le prix n'est pas un frein vu que tu regardes le Summit 1/8, le mieux c'est le E-Revo 1/8
Tu pourras faire de la vitesse, mais tu pourras aussi faire du franchissement
(Bien sur ce ne sera pas un Summit...)
Ensuite un E-Revo VXL est un 1/16.
Ils ont fait une erreur dans le titre de leur sujet chez RC-Diffusion. (Entre nous un E-Revo VXL à 999€ avec un Moteur brushless CASTLE MAMBA MONSTER 2200Kv...)
E-Revo VXL ou MERV (Mini E-Revo Vxl) = 1/16
Mais pour revenir sur le sujet, déjà le prix d'un Summit 1/8 et d'un E-Revo VXL 1/6 ne sera pas le même...
Il y a aussi ce que tu feras avec un Summit 1/8 tu ne le feras pas avec un E-Revo VXL 1/6.
Par contre tu pourras faire des aller retour sur un parking avec le Summit comme avec le VXL.
Il faut que regardes si tu pourras utiliser ton Summit comme sur les vidéos que tu vois ici, sur le forum, ou sur le Net.
Je parle en connaissance, puis je voulais convertir un de mes Revo en franchiseurs comme le Summit, mais je ne me suis vite rendu compte en cherchant que je n'avais aucun spot ou j'aurais pu exploiter les capacités de franchissement d'un Summit ou d'un Revo converti en franchisseur.
Un VXL est pour moi un engin plutot sympa, mais tres limité dans son utilisation.
C'est un petit bolide pour citadins.
Si tu veux la vitesse et du franchissement et que le prix n'est pas un frein vu que tu regardes le Summit 1/8, le mieux c'est le E-Revo 1/8
Tu pourras faire de la vitesse, mais tu pourras aussi faire du franchissement
(Bien sur ce ne sera pas un Summit...)
- LegnatheadRevoiste Jediwaaa motivé
Sam 27 Avr 2013 - 14:12
Oulala, GSX doit etre terriblement fatigué lol
Voila, c'est mieu comme ca
Gsxzera a écrit:
Ensuite un E-Revo VXL est un1/61/16.
E-Revo VXL ou MERV (Mini E-Revo Vxl) =1/81/16
tres bon compte rendu !
Mais pour revenir sur le sujet, déjà le prix d'un Summit 1/8 et d'un E-Revo VXL1/61/16 ne sera pas le même...
Il y a aussi ce que tu feras avec un Summit 1/8 tu ne le feras pas avec un E-Revo VXL1/61/16.
[...]
Voila, c'est mieu comme ca
Sam 27 Avr 2013 - 18:02
au moins pour une fois je ne m etait pas planter !
- FredolabidouilleRevoiste Jediwaaa Agent Q
Sam 27 Avr 2013 - 18:15
faut dormir GSX !!!
là j'avoue, j'ai envie d'utiliser ce smiley :
là j'avoue, j'ai envie d'utiliser ce smiley :
Sam 27 Avr 2013 - 19:53
moi j imagine plus : put*ain y font chier a poser toujours las meme question !! du coup quand on tape trop innervé ...
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Sam 27 Avr 2013 - 20:09
Oups
C'est clair que je suis comme un légume bouilli en ce moment, mais en plus j'ai écrit en me dépêchant parce que j'étais entrain de partir
C'est clair que je suis comme un légume bouilli en ce moment, mais en plus j'ai écrit en me dépêchant parce que j'étais entrain de partir
Dim 28 Avr 2013 - 10:22
Merci a tous pour vos réponses et merci a toi Gsxzera pour les precission.
Bon ce n'est entre des 1/16 que j'hésite mais bien entre le E-Revo 1/10 et le Summit 1/10.
Comme tu dis Gsxzera je n'ai pas près de chez moi des endroits spécialement destinés au franchissement pour le Summit.
J'habite ne campagne mais loin des montagnes et des terrains accidentes. Il y a quelques zones boisées mais rien de chaotique. Ce qui le fait hésiter le plus c'est qu'avec ma Ken block je suis plus que limite dans les endroit où je peux rouler,dû a sa garde au sol et a la dureté de la suspension. Et donc dans mon futur achat je ne veux pas faire la même erreu et je veux avoir une liberté de conduite un peu partout. Franchement les jump et autres ne m'intéresse pas, je peux avoir une voiture qui avance quand même (sans pour autan aller sur des lipo 3S qui est pour moi bien trop puissant rendant la voiture incontrôlable), je veux pouvoir exploiter la voiture dans des terrains accidentés, rouler dans un chemin de terre, dans un bois, dans une prairie,.... Donc je cherche quand même une voiture que ne reste pas pendue sur la moindre petite bosse. C'est aussi pour ça que je me dirige vers du 1/10
Bon ce n'est entre des 1/16 que j'hésite mais bien entre le E-Revo 1/10 et le Summit 1/10.
Comme tu dis Gsxzera je n'ai pas près de chez moi des endroits spécialement destinés au franchissement pour le Summit.
J'habite ne campagne mais loin des montagnes et des terrains accidentes. Il y a quelques zones boisées mais rien de chaotique. Ce qui le fait hésiter le plus c'est qu'avec ma Ken block je suis plus que limite dans les endroit où je peux rouler,dû a sa garde au sol et a la dureté de la suspension. Et donc dans mon futur achat je ne veux pas faire la même erreu et je veux avoir une liberté de conduite un peu partout. Franchement les jump et autres ne m'intéresse pas, je peux avoir une voiture qui avance quand même (sans pour autan aller sur des lipo 3S qui est pour moi bien trop puissant rendant la voiture incontrôlable), je veux pouvoir exploiter la voiture dans des terrains accidentés, rouler dans un chemin de terre, dans un bois, dans une prairie,.... Donc je cherche quand même une voiture que ne reste pas pendue sur la moindre petite bosse. C'est aussi pour ça que je me dirige vers du 1/10
Dim 28 Avr 2013 - 10:47
alors prend un e-revo !! tu peux aussi bien faire du big bash , tu franchissement , de la vitesse , piste ... tu as pas mal de video sur le fofo qui peuvent te décider
Page 1 sur 2 • 1, 2
- [FUTURE NEW]Bloquage de diff E-Revo v2 pour Summit SidonRiver - E-Revo v2 diff lock for Summit
- [NEW] Elsass Body 1/8 jeep compatible traxxas summit - Carro Carrosserie Summit & E-Revo 1/8
- Caler/calage carter Différentiel/diff > Bulk Summit E-Revo Revo 1/10-1/8
- Pneus Paddle/Sling Shot 1/8 E-Revo/Revo/Summit Sable/Neige
- Micro servo TRA2060 (anciens Revo) /TRA2065 (Revo Summit)