La mage d'internet
+2
Pika81
_David
6 participants
La mage d'internet
Ven 9 Mar 2012 - 18:12
Ce midi je rentre chez moi, j'ouvre la boite aux lettres et là ... un petit colis m'attend. ???? je n'ai rien commandé bien que l'adresse de l'expéditeur ne me soit pas inconnu : un magasin de RC aux US où je commande régulièrement.
Sur le paquet il y a deux adresses : la mienne et l'adresse d'une autre personne, sans aucun rapport, en Australie .
J'ouvre le paquet, à la limite si c'est le contenu de ma dernière commande qu'il me renvoie ca ne me dérange pas.
En fait j'ai recu 2 blocs de Delrin pour Losi Mini Crawler : http://www.hot-racing.com/index.cgi?partnumber=BDP128450;c=444
J'aurai bien écrit à l'expéditeur qu'il y a une erreur mais il n' a pas répondu à mes derniers mails à propos d'un probleme de fabrication sur une pièce que je lui ai commandé. J'en déduit qu'il vaut mieux que j'économise mon clavier...
Voilà ma petite aventure du jour, pour une fois, ce sont des pièces non commandées qui arrivent et non pas l'inverse.
Sur le paquet il y a deux adresses : la mienne et l'adresse d'une autre personne, sans aucun rapport, en Australie .
J'ouvre le paquet, à la limite si c'est le contenu de ma dernière commande qu'il me renvoie ca ne me dérange pas.
En fait j'ai recu 2 blocs de Delrin pour Losi Mini Crawler : http://www.hot-racing.com/index.cgi?partnumber=BDP128450;c=444
J'aurai bien écrit à l'expéditeur qu'il y a une erreur mais il n' a pas répondu à mes derniers mails à propos d'un probleme de fabrication sur une pièce que je lui ai commandé. J'en déduit qu'il vaut mieux que j'économise mon clavier...
Voilà ma petite aventure du jour, pour une fois, ce sont des pièces non commandées qui arrivent et non pas l'inverse.
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Re: La mage d'internet
Ven 9 Mar 2012 - 22:22
sa n'arrive que dans les rêves sa,recevoir des pièces gratos sans passer commande !
- CORTEXRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Sam 10 Mar 2012 - 8:56
Moi j avais commandé sur ebay puis annulé,le vendeur m a remboursé mais j ai quand meme recu mes 4 badlands
- tacarRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Sam 10 Mar 2012 - 13:35
Sa ce prend toujours des pièces gratuites
- bowser-driveRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Mar 17 Avr 2012 - 10:40
Aureli1 a écrit:Quand on vous dit que le Papa noel existe!