rassemblement summit
+2
Chezoit
gypepone
6 participants
- gypeponeRevoiste continuant de Padawééé
rassemblement summit
Mer 11 Avr 2012 - 23:04
Bonjour à tous
Je pense que dans cette annonce certains anciens du forum me reconnaitront ! Et oui c'est GYPEPONE j'étais président du M.E.R.C à St Genest Lerpt ou plusieurs manches de MCT ont eu lieu. C’est vrai les années ont passées, mais la passion est toujours là. alors vous aussi les anciens va falloir dépoussierer le matos !!
Donc me voilà aujourd'hui président depuis 3 ans d'une section vélo trial au sein du MOTO CLUB DES CRAMPONS (moto, quad, vélo) à ST MAURICE DE LIGNON (Haute-Loire) dans lequel nous pratiquons aussi le modélisme trial ( crawler 1/10 et MT avec des summits ) avec quelques membres, et depuis 2 ans accueillons la BIG RENCONTRE .
lien pour info sur la big rencontre : http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=9022
lien du club des crampons: http://www.trialclubdescrampons.blogspot.fr/2011_07_01_archive.html
Cette rencontre et compétition qui commence à connaitre une grande notoriété reçoit depuis l'année dernière la participation de pilotes étrangers et cette année plusieurs nations sont inscrites. Donc voilà comme nouveauté 2012 nous souhaitons aussi intégrer une catégorie supplémentaire : le M.T SUMMIT (trial) comme à la bonne époque des monster mania ou MCT. Toutes les zones seront tracées dans le naturel avec quelques aménagements complémentaires.
Photos et videos souvenir (moi aussi ça m'a fait un choc lol !!!!!!!!)
https://www.dailymotion.com/video/xgtm9_trialagde3_auto#
https://www.dailymotion.com/video/x1d21v_besacbg_news#
Donc tous les possesseurs de summit peuvent s'inscrire via le formulaire ci joint : (prochainement disponible). La catégorie SUMMIT sera uniquement en loisirs , avec pointage des zones pour un petit classement , mais je le répete rien d’officiel, simplement pour le plaisir, le partage l'echange des idées et astuces de vos machines (pour cette catégorie !!!!!!!!)
Re: rassemblement summit
Jeu 12 Avr 2012 - 12:09
est ce que quelqu'un peut déplacer le sujet dans la bonne catégorie " lieu et sortie"
merci
merci
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Jeu 12 Avr 2012 - 13:35
Salut,
Je l'ai placé sur le portail pour mieux mettre en avant l'événement mais je peux le mettre dans la catégorie : "Revo cherche Revo à pourrir...ou autres !"
Je l'ai placé sur le portail pour mieux mettre en avant l'événement mais je peux le mettre dans la catégorie : "Revo cherche Revo à pourrir...ou autres !"
Jeu 12 Avr 2012 - 14:40
ok pas de soucis .
merci
merci
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Jeu 12 Avr 2012 - 19:25
oh c'est cool sa dommage pour moi que se soit pas dans le sud !
- Mini-e-revoRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Jeu 12 Avr 2012 - 20:20
Wahou trop génial si je n'ais rien a faire j'irai faire le spectacteur ce n'est qu'a 1h10 de chez moi !!!
Dommage que je n'ai pas le bon véhicule pour participer !!!
Dommage que je n'ai pas le bon véhicule pour participer !!!
Mar 26 Juin 2012 - 18:04
je remonte le sujet et vous met le formulaire d'inscription pour les summit . (désolé pour le retard mais gros souci informatique chez moi)
pour la catégorie summit il vous suffit de cocher roulage loisir, et le nombres de repas désiré.
en espérant vous trouver nombreux pour cette rencontre.
pour info déja 108 crawlers et scales inscrit.
voici le lien du formulaire:
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEtoOGl6bWF2MWVaa1lnYkR0VzJlZFE6MQ
a+
pour la catégorie summit il vous suffit de cocher roulage loisir, et le nombres de repas désiré.
en espérant vous trouver nombreux pour cette rencontre.
pour info déja 108 crawlers et scales inscrit.
voici le lien du formulaire:
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEtoOGl6bWF2MWVaa1lnYkR0VzJlZFE6MQ
a+
- denisyannickRevoiste Padawaaa super motivé
Mar 26 Juin 2012 - 19:17
super, je serais de la partie
Mer 11 Juil 2012 - 21:01
Salut Steph,
J'avais envie de m'inscrire en scale après avoir vu l'annonce sur "rccrawler", mais étant timide je n'ai pas osé... Ben oui, ça fait beaucoup de monde...
Je pense que je vais franchir le pas en m'inscrivant aussi avec le Summit, si c'est possible de faire les 2 en loisir!?
Ça me fera plaisir de te revoir.
A+,
Steph.
J'avais envie de m'inscrire en scale après avoir vu l'annonce sur "rccrawler", mais étant timide je n'ai pas osé... Ben oui, ça fait beaucoup de monde...
Je pense que je vais franchir le pas en m'inscrivant aussi avec le Summit, si c'est possible de faire les 2 en loisir!?
Ça me fera plaisir de te revoir.
A+,
Steph.
Jeu 12 Juil 2012 - 13:01
salut steph
inscrit toi en scale loisir et apporte ton summit pour la détente car trop peu de summit engagés .
c'est dommage !!!!!!
ce sera un plaisir de ce revoir aussi.
inscrit toi en scale loisir et apporte ton summit pour la détente car trop peu de summit engagés .
c'est dommage !!!!!!
ce sera un plaisir de ce revoir aussi.
Jeu 12 Juil 2012 - 13:41
Salut Steph,
Ok, donc je vais m'inscrire simplement en scale.
Une petite question, et oui, étant nouveau dans le modélisme comme tu le sais , mais non, je rigole, seulement en scale , quelle est la différence entre "rando" et "loisir"?
Puis je m'inscrire à partir de ton lien?
Voilà, ça sera tout pour le moment...
Steph.
Ok, donc je vais m'inscrire simplement en scale.
Une petite question, et oui, étant nouveau dans le modélisme comme tu le sais , mais non, je rigole, seulement en scale , quelle est la différence entre "rando" et "loisir"?
Puis je m'inscrire à partir de ton lien?
Voilà, ça sera tout pour le moment...
Steph.
Jeu 12 Juil 2012 - 21:59
holla steph
inscrit toi ben rando si tu veut partir avec un groupe rouler sur un parcour scale avec quelques règle et obstacles pour cette discipline ,sinon en loisir pour rouler ou tu veux quand tu veux !!!
inscrit toi ben rando si tu veut partir avec un groupe rouler sur un parcour scale avec quelques règle et obstacles pour cette discipline ,sinon en loisir pour rouler ou tu veux quand tu veux !!!