- gounickRevoiste Padawaaa super motivé
Bulkhead solide
Lun 23 Avr 2012 - 20:07
Bonjour,
Je viens de fendre mon bulkhead avant, avant de commander un nouveau, y-a-t-il des Bulkhead + résistant que celui d'origine ?
Je viens de fendre mon bulkhead avant, avant de commander un nouveau, y-a-t-il des Bulkhead + résistant que celui d'origine ?
Re: Bulkhead solide
Lun 23 Avr 2012 - 20:23
Tu as tjs les triangle d origine ? Si oui passe sur les rpm tu auras plus de problème de bulckhead.
Sinon tu as les bulckhead integy en alu.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Lun 23 Avr 2012 - 20:32
- gounickRevoiste Padawaaa super motivé
Lun 23 Avr 2012 - 20:40
TPrice a écrit:Tu as tjs les triangle d origine ? Si oui passe sur les rpm tu auras plus de problème de bulckhead.
Merci à vous 2. Oui j'ai déjà des triangles RPM qui ont très bien résisté, je dirai qu'ils m'ont arraché le bulkhead !!!
Lun 2 Juil 2012 - 22:17
Salut,je sais pas si ces d'actualitée mais moi j'ai le bulkhead arriere integy et j' ai pas cassé depuis 3 mois.J'en avait cassé 2 en plastique en 3 semaines et j'ai deja cassé 1 fois l'avant.Bref les integy ca a l'air de tenir et son prix se rentabilise...Moi j'en suis content.
- [NEW]BulkHead Alu Av-Arr Couvercle transmission Maxx Integy - Billet Machined Bulkhead Gear Covers
- [NEW] VITAVON X MAXX ALU7075 Rear Upper Bulkhead for Traxxas X-MAXX 1/5 - Bulkhead arrière supérieur
- [NEW] VITAVON X MAXX ALU7075 front Upper Bulkhead for Traxxas X-MAXX 1/5 - Bulkhead avant supérieur
- Bon alors: solide ou pas ce E-Maxx ;-)... ?!
- Pignons différentiel plus solide ?