Inferno ve
Dim 13 Mai 2012 - 19:18
Salut à tous et à toutes ,
Voici la présentation de ma futur kyosho inferno ve que je vais recevoir dans la semaine
Pour les modos : excusez moi de refaire un nouveau post pour ma nouvelle voiture rc
si vous estimez que ça prend de la place sur le fofo , supprimer le, ou mettez le dans "junk" bref faites votre ce que vous pensez être le mieux ...
Les photos que le vendeur m'a envoyé :
Lien de l'annonce
Edit: Gsxzera
Voici la présentation de ma futur kyosho inferno ve que je vais recevoir dans la semaine
Pour les modos : excusez moi de refaire un nouveau post pour ma nouvelle voiture rc
si vous estimez que ça prend de la place sur le fofo , supprimer le, ou mettez le dans "junk" bref faites votre ce que vous pensez être le mieux ...
Les photos que le vendeur m'a envoyé :
Lien de l'annonce
Edit: Gsxzera
- Messages du 13/05/2012 au 23/05/2012:
Chezoit a écrit:@Clecle72
Non pas besoin, c'est un autre RC.
Pour revenir au sujet; Laisse-nous tes retours sur ton combo, car le débat est très controversé lui concernant.clecle72 a écrit:Ok merci Cheznoit
En espérant qu'il ne soit pas déjà hsMetal-Geek a écrit:J' ai faillit acheter cet voiture. ( oui je me cherche un buggy )
je pense pas qu' il soit hs j' avais demander à l' essayer vue que le mec est pas trop loin et il m' avait dit que c' était possible.
Je ne l' est pas pris parce qu' après pas mal de recherche je vais partir sur autres choses et qui a pas une visserie au cruciforme.
si tu veux j' ai d' autres photos que le mec m' avais faitesclecle72 a écrit:Si ça ne te dérange pas , tu peux les mettre sur mon post
jérôme44 a écrit:c'est quoi comme electro que tu as dessus, on peut voir deux lipos tu compte tourner en 4 S ?clecle72 a écrit:Oui pour l'instant je vais tourner en 4s
Le combo est celui d'origine :
2050kv 80a en continu si je ne trompe pas
Je l'ai reçu, tout est nickel... je vous dirais tous ça demain;)
Par contre, j'ai un bruit d'entre dents bizarre :Capsule a écrit:Salut,
Du sable tout fin dans les dents de la couronne et j'avais le même bruit sur mon MERV. Il faut la nettoyer en passant une lame de cutter dans chaque dent.
Ce peut être aussi un diff mal calé.clecle72 a écrit:merci capsul, je vais essayer ça cet aprem'
J'ai un problème,
je viens de rouler avec 2*2s .
Le cutt off c'est mis en marche, donc j'ai arrêté (espérant qu'il est réglé à 3.2v)
Par contre, pour les charger , le gars m'a donner un raccord pour les charger en parallèle , donc , dois je faire quelque chose de particulier ?
Sinon, c'est pas grave si je ne les met pas à charger tout de suite ?valentin.g a écrit:Justement, le mieux est de les recharger le lendemain.
Pour le raccord, je ne sais pas, désolé ...
VALclecle72 a écrit:Merci valentin,
Mais, peut être que ça existe un pièce qui pourrait équilibrer ?
Edit:
Mon voisin avait de quoi recharger les accus, donc il en a chargé un à 1
ampère (donc environ 5 heures de charge) et l'autre la charge à duré
environ 1 heure (il l'a chargé à 2 ampère je crois )
après, je les ai branché sur la voiture, il y a les 4 bip bip (normal en 4s ^^)
Puis
d'un coup, la voiture se stop, elle ne répondait plus saut le servo de
direction . Je met le vario sur off, puis je rallume , et au bout de 10
sec, plus rien
toujours comme ça, et puis un moment, j'ai conté le nombre de bip , et là, il y en avait que 3 !
J'ai changé les lipos par d'autres, et puis aucun problème ... bizarre bizarre !
D'après vous, sa vient d'un élément mort ? ou d'une mal reconnaissance ?
ps: je peux vous faire une vidéo si vous vouleztacar a écrit:nana ce n'est pas que tes accu sont capoute juste qu'ils n'ont pas recharger si a 2A la batterie a recharger en une heure ce n'est pas normal du tout ! car moi je recharge mes accus 5000mah a 5A et sa dure pres de 70 min . . . et si je peux te conseiller un outil utile ce serait un testeur d'accu et un bon chargeur et voila !clecle72 a écrit:Merci
par contre je viens de m’apercevoir qu'une lipo était à 8v et l'autre à 6 v
C'est donc pour ça que mon vario fait 3 bip au lieu de 4 ?
Sinon, combien de temps je peux laisser des lipos pas chargé sans les charger ?tacar a écrit:hum une lipo a 6V = au secours ! bon bha si tu es sur de toi ..elle est sans doute fichus car elle est passer sous les 3v par cellules . mais essaye quand même de la charger en restant a coté pour la "surveiller" et celle a 8v n'est pas abimé je te confirme une batterie peut rester sans charge longtemps ce n'est pas un soucis juste elle perdra en charge et donc en autonomie mais si tu veux les garder en bonne état recharge assez souvent et si tu ne tournes pas pendant longtemps , met les en mode strorage (ou stockage)clecle72 a écrit:Merci beaucoup pour tes réponses rapides
salut, nouveau problème :
j'ai roulé dans une petit chemin... et une pu**** de pierre de ***** ma cassé 2 "ailettes" sur 5 de mon ventilo !!
En
plus, depuis, quand j'allume le contro, il n'y a plus de bip et quand
j’accélère, le moteur tourne mais n'entraine plus la couronne, on dirait
qu'il avance puis qu'il recule ...
il broute ... et fait un de ces bruits...
donc j'ai essayé de régler l'entre dents, mais rien n'y fait !
de quoi cela peut il venir ?
du diff ?
ps: je tiens à préciser que quand j'éloigne jusqu’à ne plus toucher la couronne , li fait bien les 4 bip , et il tourne nickel !!tacar a écrit:si tu fais rouler ta voiture a la main sans le moteur en contact avec la couronne est ce que la voiture avance sans forcer
ta couronne est encore en bonne état ? pas de dent casser ? et ton pignon moteur n'est pas abimé
Et pour ton ventillo bah soit tu le changes saoit tu le change car si il manque des pale ton variateur ne sera plus refroidit et ton moteur de ventillateur prendra du jeu a cause de la differrence de poidclecle72 a écrit:Oui elle avance sans forcer
non, pas de dents de cassé
non, pignon pas abimé
Enfaite, j'ai les même symptôme que lui mais en pire :
Je vais démonter mon diff ... et si je ne vois rien de chelou, je vous fait une ptite vidéovykary a écrit: eula ce vieux bruit.... je vois pas du tout d'où ça peut venir donc oui je pense que vérifier les diff est une bonne idée
Edit
pour ton ventilo utilise un grillage fin genre moustiquaireclecle72 a écrit:Le diff avant est bonvykary a écrit: essaye de faire tourner ton moteur sans le diff avant voir même désinstalle ton moteur et fais le tourner dans le videclecle72 a écrit:clecle72 a écrit:
ps: je tiens à préciser que quand j'éloigne jusqu’à ne plus toucher la couronne , li fait bien les 4 bip , et il tourne nickel !!vykary a écrit:désoléclecle72 a écrit:Tkt, c'est pas grave du tout
_____________________________________________________________________________
Un de mes lipos fait 5 v en 2s (autrement dis, il est .... )Capsule a écrit:Pourquoi tu ne mets pas des buzzers sur tes lipos ?clecle72 a écrit:Je n'y ai pas pensé et j'en ai po
Sinon, c'est le diff central que j'ai vérifiépika81 a écrit:tu as trouvé ton bruit ? tu as regardé le réglage entre dents pignon/couronne ?clecle72 a écrit:Non, j'ai pas trouvé
et oui , j'ai regardé le réglage entre dents pignon/ couronne ...
Toujours pas trouvé !!!!pika81 a écrit:et en tournant a la main sa fait du bruit aussi ?clecle72 a écrit:Ouivalentin.g a écrit:Pour une de mes LIPO qui était en sous-tension, je l'ai rechargée en mode NIMH pendant 1min et puis mon chargeur me l'a reprit en mode LIPO ensuite.
Attention, car cette manipulation est assez risquée, et il ne faut pas que la charge en NIMH ne dure plus que 1min.
Cette opération est à effectuer seulement si tu es sur que la LIPO soit hs.
VALclecle72 a écrit:et du coups ,elle re fonctionne ?pika81 a écrit:moi j'ai fait sa aussi et la lipo a gonfléeclecle72 a écrit:C'est bon , tout roule
chui trop méga super content !
J'aidémonté le diff central, regardé si il y avait du jeu, des dents de
cassé ... puis j'ai fait des petites inspections comme ça un peu partout
, et j'ai tout remonté mais j'ai mis un peut plus d'écart entre le
pignon et la couronne comme sur cette photo :
et voilà je remonte mets en marche, les 4 bip bip j'accélère et sa roule !
Merci à tacar, vikary, capsule, valentinCapsule a écrit:Prends une feuille de papier pour regler l'entredentclecle72 a écrit:Je trouve que c'est trop finCapsule a écrit:Si l'écart est trop gros : usure prématuréeclecle72 a écrit:Bon alors je vais le resserrer un peu puis je te fait une photo , tu me dira ce que tu en pense ...tacar a écrit:pour régler un entre dent en brushless c'est toujours un peu embetant car si c'est trop sérré tu n'as pas de roue libre et si c'est trop loin tu usent tes pignons a une vitesse fénoménal ... c'est le plus gros soucis que tu peux rencontrer en 1/8 ...
Juste une question tu as des fusées aluminum ou plastique ?
Mercivalentin.g a écrit:pika81 a écrit:moi j'ai fait sa aussi et la lipo a gonflée
Peut-être parce que tu l'avais laissée trop longtemps ...
@clecle : Sinon, elles re-fonctionnent tes LIPO ?
VALclecle72 a écrit:@clecle : Sinon, elles re-fonctionnent tes LIPO ?
VAL
Bah j'y comprend rien :
mon père a testé au voltmètre les 6 lipos , ils annoncent entre 7.9 et 8.2 Volt pour toutes sauf une qui
annonce 6 volt
Après réflexion, ça peut être possible si les lipos qui font 8 volt sortaient de charge, mais là, je les ai utilisé
15 min chacune [/quote]vykary a écrit:clecle72 a écrit:
....
Merci à tacar, vykary, capsule, valentin
....
pas de quoi on est là pour ça content pour toi que ça remarche sauf tes lipostacar a écrit:si tu as pu rouler 15 minutes avec des lipos en série moi je trouve que c'est pas mal
Et des que tu peux achette toi un chargeur de qualité et un testeur d'accu sa ressemble a caclecle72 a écrit:Salut, en faite je comprend pas trop car l'autre fois, avec 2*2s en 4.8A 30c, j'ai tenu 30 voir 35 min
Sinon, j'ai un chargeur de qualité (du moins je crois) c'est l'ultramat 14 de chez groupner
et pour le testeur d'accu , ça c'est bien ?vykary a écrit:oui !tacar a écrit:alors le gaupner n'est pas mal du tout et pour ton testeur ce n'est pas mal non plus car petit et pratique et précis et regarde si tes accu ne sont pas désequilibrer au cas ouclecle72 a écrit:le problème est que mon chargeur n'équilibre pas,
donc soit je m'en achète un autre , soit, pour moins chère, j’achète ça :
(30€)
avec ça : (10€)
est ce bien ?Doyon-12 a écrit:Faut toujours équilibrer les lipo!clecle72 a écrit:Je sais; mais personne connait ça et peu me dire c'est bien ??SEE-JAH a écrit:slt, pour ton testeur de batt, je te conseil ce smart guard, il est exellent.
de plus tu peu verifié le voltage de chaque cellule et le taux de charge de ta batt en pourcentage. moi je l'ai et c'est de la bombetacar a écrit:et ton chargeur n'a pâs une prise d'equimibrage sur le coté ? il me semblait que si ...j'ai du me trompé de chargeur. donc oui il faut que ts accus soient équilibré car ou sinon tes accus vont s'usées bien plus vite que la normal ...
et non ton chargeur je ne le connais pas donc essaye de trouver un chargeur pas cher comme ca ou quelque chose qui y ressembles et pour son prix pourquoi s'en privé ?clecle72 a écrit:@ see-jah : je le prendrais tout de suite si j'avais assez d'argent , malheureusement , j'ai quasi plus rien , c'est pour ça qu'au lieu de racheter un chargeur, je voulais savoir si l'équilibreur de groupner (lipo balancer 6 plus) est bien
@ tacar :non, le mien n'a pas de prise d'équilibrage (j'ai le 14, et c'est le 14 PLUS qui a l'équilibrage )
Pour le chargeur, c'est sur qu'a 40$ je le prendrais tout de suite, mais on peut le commander que depuis les états Unis ...
merki pour vos réponsesvykary a écrit:SEE-JAH a écrit:slt, pour ton testeur de batt, je te conseil ce smart guard, il est exellent.
de plus tu peu verifié le voltage de chaque cellule et le taux de charge de ta batt en pourcentage. moi je l'ai et c'est de la bombe
moi aussi je l'es il est super prend le chez RC team c'est là qu'il est le moins cher à ma connaissanceclecle72 a écrit:désolé, mais j'ai pas assez
Par contre, ça, sa serait bien ? :
http://cgi.ebay.fr/iMAX-B6-AC-B6AC-Lipo-NiMH-3S-RC-Battery-Balance-Charger-XBOX360-XBOX-/230788704928?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item35bc142aa0vykary a écrit:ça c'est un bon chargeur pratique et efficace !clecle72 a écrit:Bon, bah c'est ce que je vais prendre
par contre, pourquoi il y a écrit X box 360 et 3s ? ?valentin.g a écrit:Fais attention à la livraison de ton dernier lien !
Elle s'élève à 40€ ...
VALtacar a écrit:alors pour le imax B6 il n'y aucun soucis juste quelque tout petit soucis d'équilibrage
Et fait attention quand même au frais de port car cela peut te couter plus cher que tes achatsclecle72 a écrit:Merci valentin, si tu ne me l'aurais pas dit, je me serais tapé 40 € de port !
Merci tacar pour ta réponse je vais prendre celle là :
http://cgi.ebay.fr/IMAX-B6AC-Lipo-chargeur-de-balance-multi-fonction-professionnel-neuf-/280859392846?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item4164863b4e
43€ + 0€ de port
Merci Gsx d'avoir fait du ménage
Bonne journée à tous
clecle
Edit:
Pour ceux que ça intéresse ...vykary a écrit:sympa la video ! elle a de la pèche la bestiole
par contre vas y un peu plus progressivement avec ton accélérateur tes pneus avant te dirons merciclecle72 a écrit:Merci du conseil,
justement, pour la vidéo, j'en faisais exprès pour qu'on voit qu'il a quand même la patate , mais bon , ça sert à rien , ta raison ...
Sinon, je suis trop pressé de recevoir mon chargeur, pour que je puisse en faire plusieurs packs par joursvykary a écrit:tacar a écrit:si tu ne fais que du bitume avec ton buggy prend toi de bon pneu de rally game car tes pneux tout terrain risque de prendre très cher très vite et au prix du pneu (8E/u).... et fait attention aussi a ce qu'il ne se décolle pas car sa t'amennerai des vibrations a ta voitures ce qui casse tes roulements ... voila
Et c'est vrai que ta voiture a plutot pas mal de patateclecle72 a écrit:Merki les gars
@ Tacar : non, je ne roule pas que sur du goudron
Enfaite, je n'ai plus de tune pour m'acheter des pneu ... et comme j'en ai 12 en rabe, j'ai de quoi faire même si c'est un peu c** de ****** des pneu tout terraintacar a écrit:12 c'est sur que tu as le temps de voir venir et dit tu as déja essayer sur une piste tout terrain ? si non essaye tu ne seras en aucun cas decuvalentin.g a écrit:De rien clecle pour la livraison
Sinon, à comparer au revo, ton buggy est vachement stable .
Très belle vidéo, avec petits commentaires qui vont biens !!
VAL
PS : dommage que ce post soit limiter à seulement 5 pages ...vykary a écrit:valentin.g a écrit:...
Sinon, à comparer au revo, ton buggy est vachement stable .
....
VAL
PS : dommage que ce post soit limiter à seulement 5 pages ...
oui ça m'as fais drôle aussi de passer au MT après on buggy thermique qui ne se retournais JA-MAIS
et oui c'est vrai que c'est nul que le sujet sois cloturé au bout de 5 pages en plus clecle fais pas de malclecle72 a écrit:[qton buggy est vachement stable .
Très belle vidéo, petits commentaires qui vont biens !!
dommage que ce post soit limiter
-Ouais, c'est vrai, il est vachement stable , mais justement, je le trouve un peu trop stable, je préférais conduire mon thermique (car il a l'arrière qui part très bien en dérapage) , pourtant, c'est le même châssis ...
-Merci
-C'est pas grâve si il est limité, car j'ai demandé a gsxzera d’effacer des pages , j'épsère qu'il va le faire bientôt sinon c'est mortvykary a écrit:Mais pas les poids ne sont pas répartis pareils puis tes B.A.R n'étais peut être pas régler pareil , les huiles diff non plus , il y a plein de facteurs potentiels pour ça essaye de comparer les deuxclecle72 a écrit:vykary a écrit:
oui ça m'as fais drôle aussi de passer au MT après on buggy thermique qui ne se retournais JA-MAIS
et oui c'est vrai que c'est nul que le sujet sois cloturé au bout de 5 pages en plus clecle fais pas de mal
- Je viens d'éditer mon message et je rajoute en plus, que si jamais, il dépassait les 5 pages , je dirais au modo si ils pourraient faire une exception car je n'aurais donc jamais de E Revo, donc ça serait un moyen de me consoler ...
Même si je sais que ce n'est pas le sujet de ce forum ...vykary a écrit:J'espère car tu est vraiment sympa et motivé !
j'avais une Storm Evo de chez Gs racing mais ce model n'est plus fabriquer et deux de mes diffs sont mort (central et avant) donc je m'en sert juste en 2wd mais le moteur est une turie je vous fairait une petite vidéo vite fais pendants ces vacances car elle est en Normandieclecle72 a écrit:Merci beaucoup vykary
Tenez, petit cadeau pour vous ...
vykary a écrit:Il se passe quoi sur ce post avec mon commentaire ?!
- Messages du 23/05/2012 au 20/07/2012:
- Gsxzera a écrit:J'ai regroupé tous les messages pour reduire le post.
Il suffit de cliquer sur la ligne : Messages du 13/05/2012 AU 23/05/2012 pour afficher tous les messages.clecle72 a écrit:Merci beaucoup Gsx
Dorénavant,
sur ce post, je mettrais juste des photos et vidéos , pour qu'il dure
longtemps, et aussi, je vous mettrais les liens de mon inferno ve sur
d'un autre forum sur celui ci pour que vous puisiez voir mes questions
...
Encore merki à Gsxclecle72 a écrit:petite vidéo :tacar a écrit:elle va bien ton inferno
mais si tu veux qu'elle glisse tu peux mettre tes amortisseurs en
position droite pour qu'elle soit perpendiculaire au sol (ou presque) et
si tu veux avoir un grip de fou tu met tes amortisseurs en position
couché
voili voulouclecle72 a écrit:Merki du conseiltacar a écrit:de rien et ravi de pouvoir t'aiderclecle72 a écrit:Salut à tous et à toutes,
j'ai reçu mon chargeur (imax b6 ac),
mais même quand je le mets en mode lipo balance, il y a un écart entre
les cellules de mes 2s d'environ 0.1V , c'est beaucoup ?Pika81 a écrit:non c'est pas bien graveGsxzera a écrit:Gsxzera a écrit:SEE-JAH a écrit:quelqu'un
pourrait me dire, a partir de combien d'écart faut-il s'inquiéter pour
l'équilibrage des cellules d'une lipo.
ex: une de mes lipo 4.20, 4.19, 4.20, 4.20, 4.18, 4.20
l'autre est nikel 4.20 partout.
merciGsxzera a écrit:justement,
puisque tu poses la question, ça m’intéresse aussi parce que j'ai comme
une légère inquiétude sur l’équilibrage de mes Lipo
Voilà ce que je trouve sur mes 2 Lipo 4S
1 4.191 - 4.198 - 4.184 - 4.185
2 4.142 - 4.160 - 4.160 - 4.157Gsxzera a écrit:Je viens de lire que qu'il fallait la décharger en mode stockage et relancer un équilibrage...
fait le test, ça fonctionne. J'ai déchargé les Lipo à 0.1A pendant 15
20mm et ensuite j'ai relancé une charge d’équilibrage.
Je n'ai pas les chiffres en tête, mais les 4 éléments étaient tous assez proches.
Sinon, j'ai lu que la tolérance était de 0.05v entre chaque éléments.clecle72 a écrit:Merci les garsVinci41000 a écrit:elle est chouette , bonne occase !
petite question , metre en mode lipo balance , c est quoi ? je savais bien que j aurais des intero sur ce sujet !clecle72 a écrit:Merci ,
le mode lipo balance sert à charger et équilibrer (les éléments des accus) .
Il faut ABSOLUMENT charger en mode balance car sinon, tu peux tu tuer * tes lipos ou voir pire elle peuvent prendre feu !!
* car certains éléments seront sur chargé et d'autres sous chargé
(et en dessous de 2.7V par élément, ils sont mort )
Voilà,
@+Vinci41000 a écrit:ok , je te remercie , j attend de recevoir mon chargeur , et je regarde ca aussi tot !clecle72 a écrit:derienclecle72 a écrit:Salut, nouveau problème
mon
pignon fait que de bouger depuis que j'ai fait des sauts , et mon diff
central est tout abimé , le voici en vidéovykary a écrit:Salut !
pour le diff c'est sans doute un caillou qui c'est coincer
par contre pour ton axe de moteur ....clecle72 a écrit:Pour l'axe moteur, je pense que tout est normal ,c'est au niveau du pignon qu'il y a un problème :
il bouge dès qu'on le touche, il n'est plus "stable"
Voici la cause du problème :
EDIT:
J'ai trouvé le problème du pignon , c'est tout bête :
il y avait une visse allen à resserrer
Je pense que le problème vient de l'axe car quand j'appuie dessus, il ne revient pas .
je dois faire quoi ???vykary a écrit:ok super !Charlus60 a écrit:pour l'axe je pense que cela est normal...
bloque bien la vis allen avec du frein filet...ton pignon ne devrait plus se desserrer
charlesclecle72 a écrit:OK
merci les gars
Sinon, mon père et moi avons fait des modifications sur la carro :
On a fait des découpes car je trouvais que le moteur chauffait beaucoup.
Et aussi, j'ai mis un collier rilsan autour du contro car le double face ne tenait pas
Bientôt des photos ...
EDIT:
Voici les photos
Ouverture à l'avant
Le collier autour du contro
Et l'agrandissement de l'écope latérale
J'ai fait un petit test, bah je suis bien content, le moteur était tiède
en même temps, il faisait pas très beau (alors qu' hier, il faisait 37 C° )clecle72 a écrit:Salut,
pour le ventilo mamba, comment il se raccorde à l'esc ?
petite vidéo au passage :Trax28 a écrit:La vache elle envoie au son on dirait une F1Vinci41000 a écrit:elle tourne bien cette poulette !vykary a écrit:Pour ton ventilo c'est sur un prise libre du Rxclecle72 a écrit:merci les gars vous êtes sympa !vykary a écrit:Mais y a pas de quoidédé a écrit:virage
sur viragegrande ligne droite comment t'arrive a la voir encore apres
ses grand virage t'es dessus ou quoi?SEE-JAH a écrit:punaise il envoi grave ton VE t'as déjà essayer de le prendre au speed gun ?clecle72 a écrit:Je n'ai pas de speed gun , mais j'ai mis un gps dessus, il indiquait 60 avec des lipo en fin de run ...
et pour la faire aller aussi loin, je court derrière jusqu'à temps que je la revoie c'est pour ça qu'un moment je décélèreVinci41000 a écrit:
l ideal , c est d avoir une came embarqué , et de recevoir l image sur
moniteur , je ne sais pas combien ca peut couter cette chose lavalentin.g a écrit:Cela s'appelle du FPV, va voir sur le fofo, il y en a une catégorie.
VAL
PS : +1 avec tout le monde, il envoie bien ton VE !!Vinci41000 a écrit: va voir sur le fofo ! je peus chercher un moment !Pika81 a écrit:bin non c'est laPika81 a écrit: et google aussi ...dédé a écrit:j' espere que yu cour viteVinci41000 a écrit:c est pas dans ce cherché la que je vais moi je risque pas de trouver grand chose a chaque fois !
attendez , je me le fait tout seulclecle72 a écrit:
Salut à tous, juste pour vous dire que l'inferno ve roule toujours ! ^^
et aussi pour vous demandez où je pourrais trouver des carrosseries de mbx6 eco peinte et neuve ??
car je la trouve trop belle et j'ai économiséclecle72 a écrit:cle72"]Salut, nouveau problème
mon pignon fait que de
bouger depuis que j'ai fait des sauts , et mon diff central est tout
abimé , le voici en vidéovykary a écrit:Salut !
pour le diff c'est sans doute un caillou qui c'est coincer
par contre pour ton axe de moteur ....clecle72 a écrit:Pour l'axe moteur, je pense que tout est normal ,c'est au niveau du pignon qu'il y a un problème :
il bouge dès qu'on le touche, il n'est plus "stable"
Voici la cause du problème :
EDIT:
J'ai trouvé le problème du pignon , c'est tout bête :
il y avait une visse allen à resserrer
Je pense que le problème vient de l'axe car quand j'appuie dessus, il ne revient pas .
je dois faire quoi ???vykary a écrit:ok super !Charlus60 a écrit:pour l'axe je pense que cela est normal...
bloque bien la vis allen avec du frein filet...ton pignon ne devrait plus se desserrer
charlesclecle72 a écrit:OK
merci les gars
Sinon, mon père et moi avons fait des modifications sur la carro :
On a fait des découpes car je trouvais que le moteur chauffait beaucoup.
Et aussi, j'ai mis un collier rilsan autour du contro car le double face ne tenait pas
Bientôt des photos ...
EDIT:
Voici les photos
Ouverture à l'avant
Le collier autour du contro
Et l'agrandissement de l'écope latérale
J'ai fait un petit test, bah je suis bien content, le moteur était tiède
en même temps, il faisait pas très beau (alors qu' hier, il faisait 37 C° )clecle72 a écrit:Salut,
pour le ventilo mamba, comment il se raccorde à l'esc ?
petite vidéo au passage :Trax28 a écrit:La vache elle envoie au son on dirait une F1Vinci41000 a écrit:elle tourne bien cette poulette !vykary a écrit:Pour ton ventilo c'est sur un prise libre du Rxclecle72 a écrit:merci les gars vous êtes sympa !vykary a écrit:Mais y a pas de quoidédé a écrit:virage
sur viragegrande ligne droite comment t'arrive a la voir encore apres
ses grand virage t'es dessus ou quoi?SEE-JAH a écrit:punaise il envoi grave ton VE t'as déjà essayer de le prendre au speed gun ?clecle72 a écrit:Je n'ai pas de speed gun , mais j'ai mis un gps dessus, il indiquait 60 avec des lipo en fin de run ...
et pour la faire aller aussi loin, je court derrière jusqu'à temps que je la revoie c'est pour ça qu'un moment je décélèreVinci41000 a écrit:
l ideal , c est d avoir une came embarqué , et de recevoir l image sur
moniteur , je ne sais pas combien ca peut couter cette chose lavalentin.g a écrit:Cela s'appelle du FPV, va voir sur le fofo, il y en a une catégorie.
VAL
PS : +1 avec tout le monde, il envoie bien ton VE !!Vinci41000 a écrit: va voir sur le fofo ! je peus chercher un moment !Pika81 a écrit:bin non c'est laPika81 a écrit: et google aussi ...dédé a écrit:j' espere que yu cour viteVinci41000 a écrit:c est pas dans ce cherché la que je vais moi je risque pas de trouver grand chose a chaque fois !
attendez , je me le fait tout seulclecle72 a écrit:
Salut à tous, juste pour vous dire que l'inferno ve roule toujours ! ^^
et aussi pour vous demandez où je pourrais trouver des carrosseries de mbx6 eco peinte et neuve ??
car je la trouve trop belle et j'ai économisé
l ideal , c est d avoir une came embarqué , et de recevoir l image sur
moniteur , je ne sais pas combien ca peut couter cette chose la [/quote]valentin.g a écrit:Cela s'appelle du FPV, va voir sur le fofo, il y en a une catégorie.
VAL
PS : +1 avec tout le monde, il envoie bien ton VE !!Vinci41000 a écrit: va voir sur le fofo ! je peus chercher un moment !Pika81 a écrit:bin non c'est laPika81 a écrit: et google aussi ...dédé a écrit:j' espere que yu cour viteVinci41000 a écrit:c est pas dans ce cherché la que je vais moi je risque pas de trouver grand chose a chaque fois !
attendez , je me le fait tout seulclecle72 a écrit:
Salut à tous, juste pour vous dire que l'inferno ve roule toujours ! ^^
et aussi pour vous demandez où je pourrais trouver des carrosseries de mbx6 eco peinte et neuve ??
car je la trouve trop belle et j'ai économisévalentin.g a écrit:> Ebay !
VALMini-e-revo a écrit:Salut,
J'ai vu le même inferno que toi cet aprem ( le blanc et bleu )
Sa a une sacrée gueule cette machine !!clecle72 a écrit:Alors, j'ai pensé à ebay, j'ai regardé, et celles qui vendent ne sont pas peinte
@
mini e revo : justement, je préfère la carro bleu et blanche plutôt que
la mienne (noire) mais je préfère encore plus celle du mbx6 eco ou
celle du losi 8ightclecle72 a écrit:Pour la première fois de ma vie, je viens d'en faire
sur une piste, je suis trop content , je me suis bien amusé ,
mais j'étais seul, dommage
Par contre, mon moteur chauffait comme un four , je pausais ma main une fraction de seconde, et je me brûlais !
Je vais m'acheter un ventilo comme vykari .
Autre problème, mon pignon fait que de s'enlever, même quand je mets du frein filet et que je le serre très fort, je ne sais pas quoi faire
Et dernier problème, j'ai cassé je ne sais pas comment une dent de ma couronne (et non la couronne de
ma dent )
Voilà, à part mes petits problèmes, je suis très heureux pour une première
Ah non, j'oubliais :
Dans 1 page et demi, je ne pourrais plus vous donnez de nouvelles de mon inferno, car le sujet va arriver à 5 pages, la limiteMini-e-revo a écrit:Salut,
Le filtage de ton vis de serrage est en bon état ?vykary a écrit:
pour le ventillo il est superbe par contre prévoie de souder tes fils
en // car avec deux prises en plus dans l'esc c'est chaint !
par contre pour le pignon beh rachète en un et la couronne pareil :/clecle72 a écrit:Mini-e-revo a écrit:Salut,
Le filtage de ton vis de serrage est en bon état ?vykary a écrit:
pour le ventillo il est superbe par contre prévoie de souder tes fils
en // car avec deux prises en plus dans l'esc c'est chaint !
par contre pour le pignon beh rachète en un et la couronne pareil :/
Ok
pour le ventillo , mais j'ai déjà une courronne de rechange, celle de
mon inferno us sport par contre, pourquoi je dois racheter le pignon ??
Demain je verrais ce que je peux faire pour le pignon
EDIT : malheureusement, c'est la dernière page
Je suis trop déçu
vykary a écrit:demande à un modo de cleeaner ton post !
Re: Inferno ve
Dim 19 Aoû 2012 - 12:50
Nouvelle vidéo
Mais filmé depuis un portable :
qualité pourrie
Mais filmé depuis un portable :
qualité pourrie
- Valentin.gRevoiste Maître Jediwaaa
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Re: Inferno ve
Dim 19 Aoû 2012 - 20:10
Très sympa le skate park ! Je ne sais pas si c'est à cause de la vidéo, mais ta voiture fait un bruit de voiture à friction c'est bizarre ...
VAL
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- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
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Re: Inferno ve
Ven 2 Nov 2012 - 13:33
je peux pas la lire
- Trax28Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
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Re: Inferno ve
Ven 2 Nov 2012 - 13:45
Moi non plus
- Trax28Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
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Re: Inferno ve
Ven 2 Nov 2012 - 14:23
Je parlais de ta vidéo au skate park
- Trax28Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
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Re: Inferno ve
Ven 2 Nov 2012 - 14:38
Oui merci
Re: Inferno ve
Lun 5 Nov 2012 - 19:51
vidéo !!
Je conduits l'inferno us sport et mon petit frère l'inferno ve, c'était mon père qui filmait et il a un peu beaucoup de mal quand on va vite donc on allait à vitesse un peu plus que moyenne mais pas trop !
Je conduits l'inferno us sport et mon petit frère l'inferno ve, c'était mon père qui filmait et il a un peu beaucoup de mal quand on va vite donc on allait à vitesse un peu plus que moyenne mais pas trop !
- Trax28Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
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Re: Inferno ve
Lun 5 Nov 2012 - 22:54
Il a quel âge ton frère ?
- Trax28Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
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Re: Inferno ve
Lun 5 Nov 2012 - 22:58
Il conduit bien
Le mien en a 13 est mon slash a rencontré plusieurs fois le trottoir
Le mien en a 13 est mon slash a rencontré plusieurs fois le trottoir
Re: Inferno ve
Lun 5 Nov 2012 - 23:01
oh tu sais, mon frère fait plusieurs sorties de pistes, tonneaux ...
Mais c'est vrai qu'il conduit bien, surtout que je ne lui prête pas souvent mes voitures
Mais c'est vrai qu'il conduit bien, surtout que je ne lui prête pas souvent mes voitures
- Trax28Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
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Re: Inferno ve
Lun 5 Nov 2012 - 23:10
Moi non plus ils n'y touchent pas souvent en revanche ma soeur de 9 ans conduit mieux mon slash préfère
- Trax28Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
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Re: Inferno ve
Lun 5 Nov 2012 - 23:16
peut être ....
Re: Inferno ve
Mer 7 Nov 2012 - 20:57
On a essayé de faire une vidéo des 2 kyosho en cam' embarquée, mais malheureusement, le GXR28 a fait des caprices, donc on a qu'à peine 30 sec de vidéo à vous faire regarder ...
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
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Re: Inferno ve
Mer 7 Nov 2012 - 21:08
vous avez vu dans quel etat vous avez mis la route avec vos run !!
Re: Inferno ve
Mer 7 Nov 2012 - 21:10
Ouai je sais ^^
on a du même remettre du béton à certains endroits tellement tout est défoncé
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