- VykaryRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Sortie dans l'aude 11
Sam 2 Juin 2012 - 16:45
Je cherche des gens pour rouler dans le 11 , aux alentours de Carcassonne.
N'hésitez pas à me contacter par MP ou dialoguer simplement sur le fil de la page.
N'hésitez pas à me contacter par MP ou dialoguer simplement sur le fil de la page.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Re: Sortie dans l'aude 11
Sam 2 Juin 2012 - 17:07
Tu connais de terrains intéressants pour rouler avec des E-Revo ou des Revo dans ton coin ?
Je dis ça parce que je ne suis pas trop loin de Carcassonne
Je dis ça parce que je ne suis pas trop loin de Carcassonne
Sam 2 Juin 2012 - 19:11
Tu serai disponible dimanche ou samedi prochain ? J’orrai reçu le moteur de Charly d'ici là normalement
Edit
il y a une piste TT vraiment réservée au truggy (je galère en e revo) qui est laissée à l'abandon mais sur laquelle on peut rouler sinon il y a un terrain qui doit être environ 1/2 ou 1 Km plus loins qui lui est plutôt axé bash mais il y a terre battue et herbe en forme de circuit où il n'y a jamais personne non plus
Edit
il y a une piste TT vraiment réservée au truggy (je galère en e revo) qui est laissée à l'abandon mais sur laquelle on peut rouler sinon il y a un terrain qui doit être environ 1/2 ou 1 Km plus loins qui lui est plutôt axé bash mais il y a terre battue et herbe en forme de circuit où il n'y a jamais personne non plus
Dim 3 Juin 2012 - 15:47
Désolé je ne pourrai pas avant le 21 car je passe et donc prépare le BAC !
Dim 3 Juin 2012 - 16:23
Bon je vais te dire MERDE pour ton BAC.
Comme ça j'aurais peut-être reçu quelques Lipo supplémentaires, parce que là avec une 1/2 heure d'autonomie...
Comme ça j'aurais peut-être reçu quelques Lipo supplémentaires, parce que là avec une 1/2 heure d'autonomie...
Dim 3 Juin 2012 - 19:35
Gsxzera a écrit:Bon je vais te dire MERDE pour ton BAC.
Ne t'en fais pas pour ta demi heure d'autonomie car moi aussi je n'est qu'une seule paire de LiPo 3s ce qui me fais tenir un peu plus 1/2 heure! ( mais j'ai toujours mes bonnes vielles Nimh ! )
puis à cause mon moteur qui est mort je ne pourrais pas en acheter avant LOOOoontemps car j'ai un peu éclater mon budjet RC et mes parents en ont profiter pour avancer mon annif du coup nouvelle carro (slipstream) avec les peintures !
Dim 3 Juin 2012 - 20:55
Dim 3 Juin 2012 - 22:07
Non non non là c'est une photo qui date j'y suis aller il n'y a pas plus de 3 semaines et si on ne monte pas dans la cabane impossible de suivre la bagnoles , les herbes doivent attendre je pense entre 40 et 60 cm et les bosses sont toutes encombrées d'herbe ainsi que la piste qui doit être réduite de 25 cm de chaque côté à cause de l'herbe
Lun 4 Juin 2012 - 1:21
Quel dommage de laissé pourrir un si beau spot! Je sens que vais aller en vacances à Carca...
Lun 4 Juin 2012 - 1:24
C'est clair que c'est dommage
Mais il n'y a pas une autre piste dans le coin avec plein de bosse ???
Mais il n'y a pas une autre piste dans le coin avec plein de bosse ???
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Lun 4 Juin 2012 - 6:43
Vraiment dommage...
Lun 4 Juin 2012 - 7:45
@GSX
pour les piste à grosses bosses UNIQUEMENT il y en à une où la plus grande ligne droite doit faire 30m et il n'y a que des Grosse bosses de terre mais seuls problème innaccessible en voiture il faut se taper 1km à crapaüter dans des petits faussées moi je fais ça avec mon scout sinon aucun moyen d'y aller avec le bestiaux et son équipement
pour les piste à grosses bosses UNIQUEMENT il y en à une où la plus grande ligne droite doit faire 30m et il n'y a que des Grosse bosses de terre mais seuls problème innaccessible en voiture il faut se taper 1km à crapaüter dans des petits faussées moi je fais ça avec mon scout sinon aucun moyen d'y aller avec le bestiaux et son équipement
- darkyRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Lun 4 Juin 2012 - 10:39
Salut a tous pas trop loin de carcassone a augmontel a cote de mazamet.
On a cree un club modelisme.tt.81 et on est en train de retaper une ancienne piste. Si ca vous dit de venir voir on doit faire un rassemblement des adherants sous peu.
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&gbv=2&q=augmontel+81&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x12ae1bcc4ae7afad:0x7dacd5fcf8512b6,Augmontel,+Payrin-Augmontel&gl=fr&ei=m3LMT_O2KsHu-gakwrRg&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CBUQ8gEwAA
On a cree un club modelisme.tt.81 et on est en train de retaper une ancienne piste. Si ca vous dit de venir voir on doit faire un rassemblement des adherants sous peu.
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&gbv=2&q=augmontel+81&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x12ae1bcc4ae7afad:0x7dacd5fcf8512b6,Augmontel,+Payrin-Augmontel&gl=fr&ei=m3LMT_O2KsHu-gakwrRg&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CBUQ8gEwAA
Mar 26 Juin 2012 - 22:04
@GSXZERA
Cet aprèm je suis passer à la piste ave mon engin de compétition (mon scooter bridé comme pas permis oui ... )
et la piste est en très bonne état !! presque comme la photo de GoogleMap donc quand les épreuves du BAC seront finies je te contact et on se fait une sortie ?
Cet aprèm je suis passer à la piste ave mon engin de compétition (mon scooter bridé comme pas permis oui ... )
et la piste est en très bonne état !! presque comme la photo de GoogleMap donc quand les épreuves du BAC seront finies je te contact et on se fait une sortie ?