SUMMIT Brushless Edition by Dreufic + Photos/Vidéos
+20
Gsxzera
Jc57350
Aureli1
Furion
jo83
alex77340
Valentin.g
Fru
Marcogti
Pika81
Zygmon
Metal-Geek
Revers-76-
fredoo51
Vinci41000
JOHN42
pumky
anaconda44
srig974
Capsule
24 participants
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Re: SUMMIT Brushless Edition by Dreufic + Photos/Vidéos
Ven 8 Fév 2013 - 22:50
- InvitéInvité
Ven 8 Fév 2013 - 23:01
@Vinci
Ah mais moi rien que les roues m'ont donné envie d'un Savage!
Mais entre un Savage et un Summit... Bah je préfère le Summit
Et si je pouvais, j'aurais un Erbe, un Savage, un Wraith, un Losi 5.... Je continue?! lol
@Pika
Oui je l'avais vu ce montage. Ce sont les roues avant du Baja, bcp moins large, j'aime moins...
Ah mais moi rien que les roues m'ont donné envie d'un Savage!
Mais entre un Savage et un Summit... Bah je préfère le Summit
Et si je pouvais, j'aurais un Erbe, un Savage, un Wraith, un Losi 5.... Je continue?! lol
@Pika
Oui je l'avais vu ce montage. Ce sont les roues avant du Baja, bcp moins large, j'aime moins...
- deepfightRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Ven 8 Fév 2013 - 23:06
C'est clair que ca en jette sur le Savage
- FredolabidouilleRevoiste Jediwaaa Agent Q
Ven 8 Fév 2013 - 23:08
superbe, génial, magnifique... franchement, j'en prend plein la vue
- InvitéInvité
Ven 8 Fév 2013 - 23:15
@Deepfight
Ce qui est chouette sur la carro du Savage c'est le volume avec le style Pick-Up
Pour le Summit, le volume est sur l'arrière et je trouve ça Top!
@Fredo
J'ai vu les mêmes roues montées sur un Erbe et effectivement, y'a de quoi en prendre plein la vue!
Ce qui est chouette sur la carro du Savage c'est le volume avec le style Pick-Up
Pour le Summit, le volume est sur l'arrière et je trouve ça Top!
@Fredo
J'ai vu les mêmes roues montées sur un Erbe et effectivement, y'a de quoi en prendre plein la vue!
- ZygmonRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Ven 8 Fév 2013 - 23:27
Pas mal du tout et +1 pour les beadlock.
Vu la faible augmentation du diamètre des roues la transmission ne devrait aps souffrir plus qu'avec les Big Joe.
Pour ce qui est de tes hexa de 27 une clé à molette ou à pipe de 27 fera l'affaire.
Seul bémol à mon gout les jantes ont un diamètre interne/externe différent ce qui va te limiter dans le choix des pneus.
Vu la faible augmentation du diamètre des roues la transmission ne devrait aps souffrir plus qu'avec les Big Joe.
Pour ce qui est de tes hexa de 27 une clé à molette ou à pipe de 27 fera l'affaire.
Seul bémol à mon gout les jantes ont un diamètre interne/externe différent ce qui va te limiter dans le choix des pneus.
- InvitéInvité
Ven 8 Fév 2013 - 23:43
Merci Zygmon!
L'hexa est en 24mm mais je n'ai pas de clé à pipe de cette dimension.
En pneus, le choix est limité effectivement: Pro-Line Trencher, Blockades ou Badlands et c'est tout!
L'hexa est en 24mm mais je n'ai pas de clé à pipe de cette dimension.
En pneus, le choix est limité effectivement: Pro-Line Trencher, Blockades ou Badlands et c'est tout!
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Sam 9 Fév 2013 - 9:33
Contrairement aux autres, je suis pas fan. J'adore le système d'hexa, bien mieux pensés que les 17 mm Traxxas sui prennent vite du jeu. En revanche, la faible hauteur de flan me laisse perplexe pour que le pneu prenne bien la forme des obstacles.
En même temps, je ne suis pas un référence : j'ai roulé longtemps avec des rockcrusher que je trouve sublimes mais tout autant inefficace sur un Summit.
En même temps, je ne suis pas un référence : j'ai roulé longtemps avec des rockcrusher que je trouve sublimes mais tout autant inefficace sur un Summit.
- Metal-GeekVétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Sam 9 Fév 2013 - 10:19
Superbe, pendant un moment j' avais penser a en mettre sur mon Erbe mais j' ai abandonner l' idée à cause du prix de tout sa.
Je ne suis pas sur non plus que pour le franchissement ce soit top mais très beau en tout cas.
Edit: très bien fait la plaque savox à la place du servo.
Je ne suis pas sur non plus que pour le franchissement ce soit top mais très beau en tout cas.
Edit: très bien fait la plaque savox à la place du servo.
- InvitéInvité
Sam 9 Fév 2013 - 10:22
@Capsule
Oui ce n'est un pas un pneu de franchissement! Mais ça je le savais déjà avant d'acheter!
Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'en avoir un entre les mains, la gomme est dure et a priori ne centrifuge pas. Et il y a aussi très peu d'amorti voir pas du tout! La mousse très dure à l'intérieur du pneu en est la cause principale.
Mais je vais tester tout ça et donner mon retour quand je pourrai serrer mes roues déjà, et une fois que j'aurai installer le CC BEC10A pour mon nouveau servo Savox!
@MetalGeek
Effectivement, le pack est pas donné ! J'ai tout pris chez Modelsport.co.uk en Angleterre
Je me suis fait plaisir grâce à la revente d'ancienne pieces détachée d'origine du Summit!
Oui ce n'est un pas un pneu de franchissement! Mais ça je le savais déjà avant d'acheter!
Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'en avoir un entre les mains, la gomme est dure et a priori ne centrifuge pas. Et il y a aussi très peu d'amorti voir pas du tout! La mousse très dure à l'intérieur du pneu en est la cause principale.
Mais je vais tester tout ça et donner mon retour quand je pourrai serrer mes roues déjà, et une fois que j'aurai installer le CC BEC10A pour mon nouveau servo Savox!
@MetalGeek
Effectivement, le pack est pas donné ! J'ai tout pris chez Modelsport.co.uk en Angleterre
Je me suis fait plaisir grâce à la revente d'ancienne pieces détachée d'origine du Summit!
- Jc57350Revoiste Maître Jediwaaa
Sam 9 Fév 2013 - 10:25
Mais une question au niveau de tes roue il y a une partie qui se vis non ? Sa n'existe pas en couleur ? Genre vert comme ta carro ou rouge ?
- InvitéInvité
Sam 9 Fév 2013 - 10:33
Oui ça existe mais ça va rester comme ça!
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Sam 9 Fév 2013 - 10:35
en tous cas ils doivent avoir une super accroche sur l'herbe ou autre !!
Sam 9 Fév 2013 - 17:17
Capsule a écrit: En revanche, la faible hauteur de flan me laisse perplexe pour que le pneu prenne bien la forme des obstacles.
+1 pour les avoir eu sur mon Baja, il n'y a aucun moelleu sur ce type d'insert et sur les roues de Baja en general, par contre les Desperado Proline sont increvables et ca devrait bien gratter sur de la terre battue.
- InvitéInvité
Sam 9 Fév 2013 - 20:14
Comme j'ai déjà dis, je vais tester tel quel mais je pense que ça va être une nécessité de changer la mousse! Il y a une perte d'amorti non négligeable...
- InvitéInvité
Dim 10 Fév 2013 - 11:06
GSXZERA sent la pisse...
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
Dim 10 Fév 2013 - 12:29
question : pourquoi n as tu pas plastifié tout le circuit imprimé ? qui au passage n est pas du tout la meme que sur les servo tower pro ca inspire la confiance cette carte
- InvitéInvité
Dim 10 Fév 2013 - 12:36
Si si j'ai fais recto verso le circuit imprimé!
Mais il y a des joints en haut, en bas, sous les vis, a la base des cables et même sous le pignon... J'ai l'impression que d'origine, ce servo est déjà un peu "water resist" mais ce n'est pas précisé sur le site Savox alors si quelqu'un a des infos supplémentaires... !!!
Mais il y a des joints en haut, en bas, sous les vis, a la base des cables et même sous le pignon... J'ai l'impression que d'origine, ce servo est déjà un peu "water resist" mais ce n'est pas précisé sur le site Savox alors si quelqu'un a des infos supplémentaires... !!!
Dim 10 Fév 2013 - 13:06
Tu as laissé secher le plasti dip avant de refermer le boitier?
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
Dim 10 Fév 2013 - 13:58
avec tout ces joint , c est possible oui
- Metal-GeekVétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Dim 10 Fév 2013 - 14:09
Beaucoup de marque mette ce genre de joint maintenant.
Même sur mon power hd de 17kg à 20€ en mag français ou sur les mini servo hobbyking à 4$ pièce mis a la direction de mon Merv il y en a pourtant aucun n' est décris comme étanche ou water resistant
Même sur mon power hd de 17kg à 20€ en mag français ou sur les mini servo hobbyking à 4$ pièce mis a la direction de mon Merv il y en a pourtant aucun n' est décris comme étanche ou water resistant
- ZygmonRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Dim 10 Fév 2013 - 15:48
Ils le font pour éviter que la poussière n'entre à l'intérieur mais de la à dire que le servo est étanche... Comme ça si on le grille dans l'eau ils n'ont pas à couvrir la panne et ils augmentent la qualité de leur produit avec ces petits joints qui ne coutent rien.
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Dim 10 Fév 2013 - 15:51
D'ailleurs, souvent, ils sont très fragiles et/ou mal installés
- InvitéInvité
Dim 10 Fév 2013 - 16:48
Aureli1 a écrit:Tu as laissé sécher le plasti dip avant de refermer le boitier?
Oui, séchage 24h pour l’intérieur et idem pour le reste. Le tout en respectant scrupuleusement les conseils d'applications (temps entre chaque couche et température de l’aérosol)
Je suis parti du principe qu'il n’était pas waterproof d'origine et même après mon Plasti-Dipage, je le considère comme mieux protégé contre les éclaboussures mais de la a refaire mumuse dans l'eau comme la dernière vidéo... lol
- InvitéInvité
Dim 17 Fév 2013 - 10:48
GSXZERA est un porc