MervAnaconda :BD:
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- anaconda44Revoiste Padawaaa super motivé
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MervAnaconda :BD:
Jeu 27 Déc 2012 - 8:55
Salut Salut!!!!
Le voici le voilà, le petit dernier (vraiment petit), qui vient compléter cette famille de traxxas à la maison la 8e.... .
je pense la rouler essentiellement sur parking "ciré" pour faire du drift. par contre les armortos sont très mous, sa sent les options tout sa!!!!
première option:
> cablage en parralèle 2*3s. (merci charlus 60)
> test des pneu drift (ce soir)
options à venir:
>ventilateur moteur/vario
> velcro pour carosserie
sinon les conseils sont les bienvenus!
placde au photos:
les autres photos ce soir j'ai oublier l'autre carte SD.
Un grand merci a TOUS LES POWWAAAAAAAAA!!!!!!!! pour ce cadeau noel.
Le voici le voilà, le petit dernier (vraiment petit), qui vient compléter cette famille de traxxas à la maison la 8e.... .
je pense la rouler essentiellement sur parking "ciré" pour faire du drift. par contre les armortos sont très mous, sa sent les options tout sa!!!!
première option:
> cablage en parralèle 2*3s. (merci charlus 60)
> test des pneu drift (ce soir)
options à venir:
>ventilateur moteur/vario
> velcro pour carosserie
sinon les conseils sont les bienvenus!
placde au photos:
les autres photos ce soir j'ai oublier l'autre carte SD.
Un grand merci a TOUS LES POWWAAAAAAAAA!!!!!!!! pour ce cadeau noel.
- InvitéInvité
Re: MervAnaconda :BD:
Jeu 27 Déc 2012 - 12:42
on a pas vu la carrosserie^^
perso elle s'abime vite sur le 1/16 quand ça se retourne sur bitume alors fais en sorte de rester avec une garde au sol basse.
Sinon c'est une belle bête
pour l'esc d'origine : le 3S il aime pas trop mais ça dépend avec la température en hiver je pense que ça passe encore..
pour les amortos il y a les gpm qui sont sympa
par contre je suis interressé de savoir c'est quoi les pneus drift
perso elle s'abime vite sur le 1/16 quand ça se retourne sur bitume alors fais en sorte de rester avec une garde au sol basse.
Sinon c'est une belle bête
pour l'esc d'origine : le 3S il aime pas trop mais ça dépend avec la température en hiver je pense que ça passe encore..
pour les amortos il y a les gpm qui sont sympa
par contre je suis interressé de savoir c'est quoi les pneus drift
- Metal-GeekVétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
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Re: MervAnaconda :BD:
Jeu 27 Déc 2012 - 14:48
Beau cadeau, profite en bien et fait nous de belle photo en action.
- slash- vxl-83Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
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Re: MervAnaconda :BD:
Jeu 27 Déc 2012 - 17:35
Belle bête ; fait attention au clips carrosserie qui se barrent très vite et pour les retrouver Si tu fait que sur le bitume , tu peut faire une conversion en rally
- Sop44Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: MervAnaconda :BD:
Jeu 27 Déc 2012 - 18:11
salut , j'ai bien reçu ton message sur mon tel mais le taf encore le taf !!
je ne te serais pas de tres bon conseil étant plutot débutant dans la catégorie..
pour le drift j'utilise ma ken block et je crois que la liste des modifs pour la passer en "piste" est d'une centaine d'euros (en meme temps tu peux bien les mettre tu l'as eu gratos )
sur la mienne j'ai juste donner un peut de carrossage et s'ai surtout remarqué que pour bien contrôler la glisse il fallait lui mettre une batterie dans chaque emplacement pour bien l'équilibrer; les amortos quasi a fond mais pas completement sinon ca marche plus.
voila le mieux serait encore d'aller ce faire une petite sortie sous le parking atlantis c'est un vrai terrain de jeux pour le drift !
je ne te serais pas de tres bon conseil étant plutot débutant dans la catégorie..
pour le drift j'utilise ma ken block et je crois que la liste des modifs pour la passer en "piste" est d'une centaine d'euros (en meme temps tu peux bien les mettre tu l'as eu gratos )
sur la mienne j'ai juste donner un peut de carrossage et s'ai surtout remarqué que pour bien contrôler la glisse il fallait lui mettre une batterie dans chaque emplacement pour bien l'équilibrer; les amortos quasi a fond mais pas completement sinon ca marche plus.
voila le mieux serait encore d'aller ce faire une petite sortie sous le parking atlantis c'est un vrai terrain de jeux pour le drift !
- anaconda44Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: MervAnaconda :BD:
Jeu 27 Déc 2012 - 21:54
Oui je pense faire que du bitume ou parking.
Là conversion rallye à voir....
sinon sop un petit tour à atlantis s impose dimanche après-midi pour une séance glisse.
edit
j'ai testé les pneu drifts hier soir, c'est une tuerie.... je ferai une petite vidéo ce week end.
En lipo que me conseillez-vous nanotech ou zippy?
Spartatounet110
pour protéger la carrosserie, je vais acheter du liquid tape transparent)en spray, sa devrait la protéger un peu.
je mettrai des velcros à l'intérieur au niveau des couvercles lipo.meilleur maintient
Là conversion rallye à voir....
sinon sop un petit tour à atlantis s impose dimanche après-midi pour une séance glisse.
edit
j'ai testé les pneu drifts hier soir, c'est une tuerie.... je ferai une petite vidéo ce week end.
En lipo que me conseillez-vous nanotech ou zippy?
Spartatounet110
pour protéger la carrosserie, je vais acheter du liquid tape transparent)en spray, sa devrait la protéger un peu.
je mettrai des velcros à l'intérieur au niveau des couvercles lipo.meilleur maintient
- slash- vxl-83Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
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Re: MervAnaconda :BD:
Ven 28 Déc 2012 - 10:33
nano-tech son de meilleur qualité a ma connaissance
- FredolabidouilleRevoiste Jediwaaa Agent Q
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Re: MervAnaconda :BD:
Ven 28 Déc 2012 - 10:41
salut Anaconda !
qu'est-ce que tu as pris comme pneus drift ? (et jantes )
un lien ou une référence ..???
qu'est-ce que tu as pris comme pneus drift ? (et jantes )
un lien ou une référence ..???
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: MervAnaconda :BD:
Ven 28 Déc 2012 - 12:10
Voilà enfin les photos !
- pumkyRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: MervAnaconda :BD:
Ven 28 Déc 2012 - 19:02
oui quel sont tes pneus drift
Re: MervAnaconda :BD:
Ven 28 Déc 2012 - 22:33
pour les lipo, les mono-tech 2200 vont super bien, elle rentre avec la prise d’équilibrage dans le bac.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=20390
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=20390
- Trax28Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
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Re: MervAnaconda :BD:
Ven 28 Déc 2012 - 23:34
aventure07 a écrit: les mono-tech 2200
Les nano-tech je confirme ce sont les batteries que j'utilise elles sont idéales
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
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Re: MervAnaconda :BD:
Ven 28 Déc 2012 - 23:59
ca claque quand c est neuf
Re: MervAnaconda :BD:
Sam 29 Déc 2012 - 0:50
Trax28 a écrit:aventure07 a écrit: les mono-tech 2200
Les nano-tech je confirme ce sont les batteries que j'utilise elles sont idéales
oups mais le lien est bon
- anaconda44Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: MervAnaconda :BD:
Mar 5 Fév 2013 - 20:41
salut la compagnie!!!!
me revoilà après quelques packs en attendant mes lipos nanotech 1800 mah.
une petite commande à été faite chez the toyz.
j'attend prochainement
> road rage monté sur jantes desperado 1/2 off set. (moins de casquette)
> amortos gpm, ceux d'origine ne valent rien.....
je voulais mettre des BAR qu'en pensez vous??? (semble t-il que se soit inutile.... info ou intox................)
merci de vos retours
me revoilà après quelques packs en attendant mes lipos nanotech 1800 mah.
une petite commande à été faite chez the toyz.
j'attend prochainement
> road rage monté sur jantes desperado 1/2 off set. (moins de casquette)
> amortos gpm, ceux d'origine ne valent rien.....
je voulais mettre des BAR qu'en pensez vous??? (semble t-il que se soit inutile.... info ou intox................)
merci de vos retours
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
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Re: MervAnaconda :BD:
Mar 5 Fév 2013 - 20:44
perso j ai trouvé une différence
- anaconda44Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: MervAnaconda :BD:
Mar 5 Fév 2013 - 21:07
plus de tenu de route ?????
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
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Re: MervAnaconda :BD:
Mar 5 Fév 2013 - 21:11
elle est plus stable dans les virage seré , tu peux mieux gerer la glisse , sans qu elle se retourne ! et je suis en configue bash
- anaconda44Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: MervAnaconda :BD:
Mar 5 Fév 2013 - 21:13
hummm à méditer
merci
je serai plus axé sur un réglage on-road, est ce que c'est une bonne solution et le diff central ???
je précise toute fois que j'alterne la piste (bitume) avec le drift
merci
je serai plus axé sur un réglage on-road, est ce que c'est une bonne solution et le diff central ???
je précise toute fois que j'alterne la piste (bitume) avec le drift
- Jc57350Revoiste Maître Jediwaaa
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Re: MervAnaconda :BD:
Mar 5 Fév 2013 - 21:23
oui même une trés bonne solution ^^ mais là tu oublie les weeling...
à toi de voir.
à toi de voir.
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
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Re: MervAnaconda :BD:
Mar 5 Fév 2013 - 21:52
c est pour les gonzesse le diff central ! tu perd un pur sang ! si tu peux plus cabrer au démarrage , c est moins fun
JC , relis sont texte , ta une seul réponse qui englobe ces deux question , passer en
on*road n empeche pas les weeling , c est une solution serte , mais c est avec le diff central qu il peut oublier le weeling mais ce n est pas forcement une trés bonne solution de le metre
JC , relis sont texte , ta une seul réponse qui englobe ces deux question , passer en
on*road n empeche pas les weeling , c est une solution serte , mais c est avec le diff central qu il peut oublier le weeling mais ce n est pas forcement une trés bonne solution de le metre
- FredolabidouilleRevoiste Jediwaaa Agent Q
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Re: MervAnaconda :BD:
Mar 5 Fév 2013 - 22:04
VINCI, j'ai l'impression que t'es encore en train de mélanger MERV et ERBE ... non ?
à moins que j'me trompe ?
à moins que j'me trompe ?
anaconda44 a écrit:je voulais mettre des BAR qu'en pensez vous??? (semble t-il que se soit inutile.... info ou intox................)
en l'occurrence Jerome a testé les BAR et ça n'a pas l'air concluant (sur le MERV)Vinci41000 a écrit:perso j ai trouvé une différence
- anaconda44Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: MervAnaconda :BD:
Mar 5 Fév 2013 - 22:20
cabrer j'adore (d'ailleur mon aileron à bien morfler) mais je préfère protéger mes diffs que les changer tous les 4 matins.
j'ai connu sa avec mon e maxx BL...... ce n'est pas amusant de casser un diff au bout de 5 min de run....
fredolabidouille tu parles de jerome le déterreur de poste???
j'ai connu sa avec mon e maxx BL...... ce n'est pas amusant de casser un diff au bout de 5 min de run....
fredolabidouille tu parles de jerome le déterreur de poste???
- Jc57350Revoiste Maître Jediwaaa
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Re: MervAnaconda :BD:
Mar 5 Fév 2013 - 22:24
oui mais les diff sa se protege et tu n'aura plus de probleme... (beaucoup moin en tout cas)
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