- hugo37Revoiste or Not ?
vxl-3s gros probleme
Sam 16 Fév 2013 - 13:01
Bonjour à tous .
Je poste se sujet car j'ai un souci avec mon slash 4x4 1/8 et plus particulièrement avec le variateur qui est un vxl 3s comme sur la plupart des traxxas . Lorsque je démarre ma radio et que j'allume la voiture, rien ne se passe au niveau de l'accélérateur. La direction marche très bien mais impossible de faire bouger le véhicule ! J'ai tenté a de nombreuses reprises de recalibrer la radio et le variateur mais rien a faire quand je tente un calibrage, il clignote une fois et je suis censé le lacher mais lorsque je le lache la configuration s’arrête . J’espère avoir quelques réponse à mon problème plutôt tracassent.
Merci d'avance .
Je poste se sujet car j'ai un souci avec mon slash 4x4 1/8 et plus particulièrement avec le variateur qui est un vxl 3s comme sur la plupart des traxxas . Lorsque je démarre ma radio et que j'allume la voiture, rien ne se passe au niveau de l'accélérateur. La direction marche très bien mais impossible de faire bouger le véhicule ! J'ai tenté a de nombreuses reprises de recalibrer la radio et le variateur mais rien a faire quand je tente un calibrage, il clignote une fois et je suis censé le lacher mais lorsque je le lache la configuration s’arrête . J’espère avoir quelques réponse à mon problème plutôt tracassent.
Merci d'avance .
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Re: vxl-3s gros probleme
Sam 16 Fév 2013 - 13:15
Merci de passer par le forum présentation pour TE présenter avant de poster des messages
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: vxl-3s gros probleme
Sam 16 Fév 2013 - 17:04
@Hugo37
Salut,
Tu veux dire Slash 4x4 1/10 !
Logiquement il devrait se mettre vert puis passé au rouge. (voir le manuel)
Salut,
Tu veux dire Slash 4x4 1/10 !
Logiquement il devrait se mettre vert puis passé au rouge. (voir le manuel)