fredolabidouille >>> "le retours du come back"
+8
darky
Jc57350
Aureli1
Charlus60
Chezoit
Jerome06
Vinci41000
Fredolabidouille
12 participants
- FredolabidouilleRevoiste Jediwaaa Agent Q
fredolabidouille >>> "le retours du come back"
Lun 11 Mar 2013 - 8:50
Salut tout le monde.
Puisque j'ai eu plusieurs MP pour me demander quand je revenais sur le forum je fais une réponse générale :
étant bani je n'avais plus accès à mon compte donc je viens de lire mes messages (merci aux personnes concernées )je suis donc de retours sur le fofo après cette petite période d'exil...
Un mois c'est assez long mais ça m'a permis de réfléchir, et si je ne reviens pas sur le fond de ce que j'ai put exprimer sur la politique du forum (là encore, merci aux MP de "soutiens" ) je suis bien obligé d'avoué que sur la forme j'ai été un peu trop loin !!!
<<< Les éventuelles explications avec le staff auront lieu en privé pour ne pas jouer les émeutiers >>>
Même si, sur le moment, j'étais très remonté (merci "Dr***ic") je n'ai pas pour habitude de chercher la mer.. par contre j'avoue que j'ai du mal à ne pas répondre à la provocation.
Vue l'ambiance qui régnait sur mon post au moment du clash, j'étais sur la défensive et je me rend compte avec le recul que j'ai mal interprété certains message (notamment de GSX ) ... Je suis d'un naturel assez provoc' mais mes propos ne visaient pas à "blesser" et encore moins "insulter".
Je fais donc publiquement mes excuses les plus plates et les plus sincères à GSX (et par extension à Chesoit) pour m'être laissé emporté sur la pente savonneuse de la colère !
Espérant donc que ce genre de situations ne se renouvellera pas... et que seul le plaisir de partager cette belle passion qu'est le modélisme régnera désormais sur mes posts, je vous souhaite à tous une bonne journée !!!
FREDO.
Puisque j'ai eu plusieurs MP pour me demander quand je revenais sur le forum je fais une réponse générale :
étant bani je n'avais plus accès à mon compte donc je viens de lire mes messages (merci aux personnes concernées )je suis donc de retours sur le fofo après cette petite période d'exil...
Un mois c'est assez long mais ça m'a permis de réfléchir, et si je ne reviens pas sur le fond de ce que j'ai put exprimer sur la politique du forum (là encore, merci aux MP de "soutiens" ) je suis bien obligé d'avoué que sur la forme j'ai été un peu trop loin !!!
<<< Les éventuelles explications avec le staff auront lieu en privé pour ne pas jouer les émeutiers >>>
Même si, sur le moment, j'étais très remonté (merci "Dr***ic") je n'ai pas pour habitude de chercher la mer.. par contre j'avoue que j'ai du mal à ne pas répondre à la provocation.
Vue l'ambiance qui régnait sur mon post au moment du clash, j'étais sur la défensive et je me rend compte avec le recul que j'ai mal interprété certains message (notamment de GSX ) ... Je suis d'un naturel assez provoc' mais mes propos ne visaient pas à "blesser" et encore moins "insulter".
Je fais donc publiquement mes excuses les plus plates et les plus sincères à GSX (et par extension à Chesoit) pour m'être laissé emporté sur la pente savonneuse de la colère !
Espérant donc que ce genre de situations ne se renouvellera pas... et que seul le plaisir de partager cette belle passion qu'est le modélisme régnera désormais sur mes posts, je vous souhaite à tous une bonne journée !!!
FREDO.
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
Re: fredolabidouille >>> "le retours du come back"
Lun 11 Mar 2013 - 9:21
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Lun 11 Mar 2013 - 10:15
Lun 11 Mar 2013 - 10:25
cool ...
bon retour parmi nous
Charles
bon retour parmi nous
Charles
- Jc57350Revoiste Maître Jediwaaa
Lun 11 Mar 2013 - 10:58
Yop fredo ^^ RE- . Il n'y à plus vraiment d'embrouille pour le moment ( dreufic est partie de lui même )
À bientôt sur les post ^^
À bientôt sur les post ^^
Lun 11 Mar 2013 - 11:02
merci à vous
- darkyRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Lun 11 Mar 2013 - 12:11
re
- Metal-GeekVétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Lun 11 Mar 2013 - 13:14
Re Bienvenue
En espérant revoir vite pleins de tes "bricolages" même si à ton niveau on ne peut plus appeller sa comme sa.
En espérant revoir vite pleins de tes "bricolages" même si à ton niveau on ne peut plus appeller sa comme sa.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Lun 11 Mar 2013 - 13:36
- Alexandredu62Revoiste Jediwaaa motivé
Lun 11 Mar 2013 - 20:05
Re dreufic est parti?
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Lun 11 Mar 2013 - 21:05
dreufic ne fait plus parti du forum.
IL a demandé à Chezoit de supprimer son profil.
Si questions, merci de le faire par MP.
IL a demandé à Chezoit de supprimer son profil.
Si questions, merci de le faire par MP.
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Sam 23 Mar 2013 - 22:24
étant moins sur le forum en ce moment j'ai pas tous suivi mais rebienvenue a toi !
Sam 23 Mar 2013 - 22:27
mais t'inquiet' , t'as pas perdu grand chose ...