RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Greg56100
Greg56100
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin

Quels pneux + jantes pour mon e revo 1/16 Empty Quels pneux + jantes pour mon e revo 1/16

Mar 2 Avr 2013 - 23:28
Bonjour
je debute en Merv et je souhaite changer mes pneux et jantes d'origine afin d'avoir une meilleure stabilité sur bitume car j'utilise souvent mon merv sur un skate parc et a chaque virage rapide je me retrouve sur le toit !!!
Je voudrais des pneux qui encaissent les chocs car les rampes sont comme l echant des sirenes on ne peut pas les eviter !!

Merci d'avance

Smile
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin

Quels pneux + jantes pour mon e revo 1/16 Empty Re: Quels pneux + jantes pour mon e revo 1/16

Mar 2 Avr 2013 - 23:56
slt , en haut a droite de ta page fofo , tu as les POST-IT et on y trouve CECI
Greg56100
Greg56100
Masculin

Quels pneux + jantes pour mon e revo 1/16 Empty Re: Quels pneux + jantes pour mon e revo 1/16

Mer 3 Avr 2013 - 10:35
Merci mais je l'ai effectivement lu mais il ne nous dit pas lesquels sont bons et lesquels éviter.

A l'origine je voulais les Road Rage mais j'ai lu sur des forums qu'ils n'accrochent pas bien surtout sur bitume et comme je roule principalement sur bitume...
Je regardais aussi les Dirt Hawg ou les ensemble de chez The Toyz ref 201 black mais je ne trouve pas de post ou il y aurait un comparatif des pneus apres utilisation sur differents supports.
OU alors je n'ai pas bien cherché ! Shocked

Vinci41000
Vinci41000
Masculin

Mer 3 Avr 2013 - 20:56
ha oui ok , je ne peut pas fair mieux , j ai le 1/8
Greg56100
Greg56100
Masculin

Mer 3 Avr 2013 - 21:25
Merci quand même !!! J'aurais bien de la chance un jour ou l'autre !!
En tout cas c'est vrai qu'avec les pneus d'origine c'est une vrai caisse a savon qui fini un virage sur deux sur le toit !! Laughing
En même temps ca m'a permis de découvrir les freins et d'apprendre a m'en servir !!! :cowboy:
J'ai cherché dans les boutique Bretonnes mais c'est un peut le désert en terme de modelisme par ici et les détaillants connaissent Traxxas mais ne font les pièces que sur commande.
Remarque ca pourrait être un bon filon à exploiter !!
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin

Mer 3 Avr 2013 - 21:41
salut !
j'ai les dirt hawg sur mon merv et j'en suis plutôt content !
ils sont assez polyvalents et je trouve qu'ils accrochent pas mal sur bitume (mieux que les talons d'origine) et apparemment ne s'usent pas trop vite.

par contre ce n'est que mon avis, car je n'ai pas testé d'autres pneus ...
il y a peut être mieux comme pneus spécifiques au bitume scratch

Greg56100
Greg56100
Masculin

Mer 3 Avr 2013 - 22:33
Merci de ta réponse.
J'ai lu ton post avec beaucoup d'admiration et j'avais du coup repéré ton choix de pneus d'ou leur insertion dans ma liste de choix !!
Après c'est vrai que j'aime beaucoup le look des jantes et pneus de chez The Toyz mais je m'interroge sur leur tenue de route et si on peut y adapter les pneus Dirt Hawg justement mais je suis tenace comme les puces sur mon chat et je ne desepere pas de trouver des réponses.
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
http://www.techified-planet.com/

Dim 21 Avr 2013 - 23:55
Salut !
J'ai des road rage et c'est plutot super pour le bitume.
Par contre, ils sont plutot durs, alors pour le skatepark,
c'est peut etre pas le top... peut etre des road rage avec des mousses plus souples ?