Push rod/biellettes d'amortisseurs TRX 5318x - Spacer ?
Mer 10 Avr 2013 - 14:25
Bonjour à tous !
J'ai commandé les push rods alu 5318x.
Je me demandais s'il faut monter les spacers(5133) dessus ou pas ?
Merci d'avance. ^^
J'ai commandé les push rods alu 5318x.
Je me demandais s'il faut monter les spacers(5133) dessus ou pas ?
Merci d'avance. ^^
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
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Re: Push rod/biellettes d'amortisseurs TRX 5318x - Spacer ?
Mer 10 Avr 2013 - 15:07
ca dépend des basculeur que tu as de monter dessus
Re: Push rod/biellettes d'amortisseurs TRX 5318x - Spacer ?
Mer 10 Avr 2013 - 15:12
J'ai ceux d'origine, les p2.
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
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Re: Push rod/biellettes d'amortisseurs TRX 5318x - Spacer ?
Mer 10 Avr 2013 - 15:22
alors sauf erreur de ma part , tu ne dois pas metre les entretoise
Re: Push rod/biellettes d'amortisseurs TRX 5318x - Spacer ?
Mer 10 Avr 2013 - 15:32
Ah...ta réponse m'embete un peu car en fait, je pensais qu'il les fallait...je cherchais confirmation. ^^
On va attendre voir s'il y a d'autres avis.
Au pire, quand je les recois, je compare la taille avec ceux d'origine et j'aviserai à ce moment la.
On va attendre voir s'il y a d'autres avis.
Au pire, quand je les recois, je compare la taille avec ceux d'origine et j'aviserai à ce moment la.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Push rod/biellettes d'amortisseurs TRX 5318x - Spacer ?
Mer 10 Avr 2013 - 23:39
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
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Re: Push rod/biellettes d'amortisseurs TRX 5318x - Spacer ?
Jeu 11 Avr 2013 - 0:02
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Push rod/biellettes d'amortisseurs TRX 5318x - Spacer ?
Jeu 11 Avr 2013 - 1:01
A l'avant tu es sur la position des basculeurs P2 , mais apparemment tu n'as pas les bagues (TRA5133 (Rouge) et TRA5133A (Bleus))
Pour info ces bagues se montent entre les chapes et les push rod
Si tu ne mets pas ces bagues, quand tu montes les basculeurs P2 ou que tu fixes les push rod sur le trou du milieu sur les basculeurs multi - positions l'amortissement est faussé.
[Résolu]Train arriére affaissé
Il a 2 vidéos sur le message. Une ou je suis sur la position P2 (2ieme trou sur le basculeur multi-positions) sans les écarteurs.
La voiture ne remonte presque pas quand j'appuie dessus.
Sur la 2ieme video, apres avoir monté les écateurs, elle remonte plus facilement.
A l’arrière tu es sur la position P1 90TRA5357 (Les Trous extérieurs sur les basculeurs multi-positions)
La aussi, après avoir fait des tests (Dont je t'ai déjà parlé), j'ai constaté que pour meme réglages des amortisseurs (Viscosité de l'huile et ressort) de tous les basculeurs P1 P2 P3 et LT ceux qui pouvaient supporter le plus de poids, c'étaient les P2.
Je l'ai noté sur le sujet Réglages pour faire des sauts avec Revo & E-Revo
Déjà, il faut avoir les mêmes basculeurs à l'avant et à l'arrière.
Ensuite, le fait que tu es les basculeurs P2 à l'avant sans les écarteurs sur les push rod et que tu es les basculeurs P1 à l’arrière, pourrait avoir faciliter les casses de châssis et des bulk...
(Oui je sais que les bulk avaient des défauts) Mais de ne pas avoir les bons basculeurs et la bonne longueurs des push rod, ça n'a pas du arranger les choses...
PS: Si tu n'as pas ces écarteurs (TRA5133 (Rouge) et TRA5133A (Bleus))
Tu peux te les remplacer avec des écrous.
LES BAGUES (TRA5133 (Rouge) et TRA5133A (Bleus))
CE MONTENT UNIQUEMENT AVEC LES BASCULEURS P2 ET ELLES NE SERVENT PAS À SURLEVER LE CHÂSSIS
Pour info ces bagues se montent entre les chapes et les push rod
Si tu ne mets pas ces bagues, quand tu montes les basculeurs P2 ou que tu fixes les push rod sur le trou du milieu sur les basculeurs multi - positions l'amortissement est faussé.
[Résolu]Train arriére affaissé
Il a 2 vidéos sur le message. Une ou je suis sur la position P2 (2ieme trou sur le basculeur multi-positions) sans les écarteurs.
La voiture ne remonte presque pas quand j'appuie dessus.
Sur la 2ieme video, apres avoir monté les écateurs, elle remonte plus facilement.
A l’arrière tu es sur la position P1 90TRA5357 (Les Trous extérieurs sur les basculeurs multi-positions)
La aussi, après avoir fait des tests (Dont je t'ai déjà parlé), j'ai constaté que pour meme réglages des amortisseurs (Viscosité de l'huile et ressort) de tous les basculeurs P1 P2 P3 et LT ceux qui pouvaient supporter le plus de poids, c'étaient les P2.
Je l'ai noté sur le sujet Réglages pour faire des sauts avec Revo & E-Revo
Déjà, il faut avoir les mêmes basculeurs à l'avant et à l'arrière.
Ensuite, le fait que tu es les basculeurs P2 à l'avant sans les écarteurs sur les push rod et que tu es les basculeurs P1 à l’arrière, pourrait avoir faciliter les casses de châssis et des bulk...
(Oui je sais que les bulk avaient des défauts) Mais de ne pas avoir les bons basculeurs et la bonne longueurs des push rod, ça n'a pas du arranger les choses...
PS: Si tu n'as pas ces écarteurs (TRA5133 (Rouge) et TRA5133A (Bleus))
Tu peux te les remplacer avec des écrous.
LES BAGUES (TRA5133 (Rouge) et TRA5133A (Bleus))
CE MONTENT UNIQUEMENT AVEC LES BASCULEURS P2 ET ELLES NE SERVENT PAS À SURLEVER LE CHÂSSIS
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
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Re: Push rod/biellettes d'amortisseurs TRX 5318x - Spacer ?
Jeu 11 Avr 2013 - 9:01
ok je resume , je suis en p2 a l avant , mais sans les bague , j ai bien des bague , mais elle sont rouge , donc je peux monter des rouges sur les puch road avant , une en haut et une en bas ? a l arriere , pour me metre en p2 je vais devoir bidouiller car le pas de visse des basculeur est HS mais je pense que en metan un écrous dessous ca devrais passer , maintenant sur les puch road arriere , ils sont équipé de bague rouge en bas et bleu en haut , ca sera bon quand j aurais reglé en p2 ? ou faut il du rouge partout ?
aprés , reste a savoir pourquoi rouge et bleu mais je n ais que des rouge , je ne my intéressai pas a ca , car je croyais que c etait un peut bidon mais en vu de ce que tu me dis au dessus
aprés , reste a savoir pourquoi rouge et bleu mais je n ais que des rouge , je ne my intéressai pas a ca , car je croyais que c etait un peut bidon mais en vu de ce que tu me dis au dessus
Re: Push rod/biellettes d'amortisseurs TRX 5318x - Spacer ?
Jeu 11 Avr 2013 - 9:14
Non, rouge ou bleu, ce n'est qu'une question d'esthétique.
Et oui, moi aussi, je me suis demandé si c'était purement esthétique
de les mettre, mais non, ca change bel et bien la géométrie de la chaine d'amortissement.
J'imagine que sans les spacers, avec les p2, ca doit fortement taloner dans les sauts non ?
Vu que le revo est plus bas sur pattes que ce qu'il devrait être.
Moi je les ai et je talonne déjà grave... ^^
Et oui, moi aussi, je me suis demandé si c'était purement esthétique
de les mettre, mais non, ca change bel et bien la géométrie de la chaine d'amortissement.
J'imagine que sans les spacers, avec les p2, ca doit fortement taloner dans les sauts non ?
Vu que le revo est plus bas sur pattes que ce qu'il devrait être.
Moi je les ai et je talonne déjà grave... ^^
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
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Re: Push rod/biellettes d'amortisseurs TRX 5318x - Spacer ?
Jeu 11 Avr 2013 - 9:21
ok , je vais me metre en p2 partout , et metre des bagues partout aussi
a l arriere elle sont dejas dessus , mais pas au bon endroit sur le basculeur ... je fais ca
a l arriere elle sont dejas dessus , mais pas au bon endroit sur le basculeur ... je fais ca
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Push rod/biellettes d'amortisseurs TRX 5318x - Spacer ?
Jeu 11 Avr 2013 - 10:27
Bon maintenant que tout le monde a bien compris, je verouille.
La suite ça se passe sur le sujet dédié
Rappel:Rockers/rocker/Basculateur Push/Tie/Rod/Biellettes/Biellette
La suite ça se passe sur le sujet dédié
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