- victorious714Revoiste Padawaaa super motivé
Avis au sujet du HPI XS flux
Lun 24 Juin 2013 - 20:48
Salut,
Je cherche quelque chose de plus petit et moins couteux mais tout aussi puissant que mon ERBE. Savez-vous si ce petit HPI est une bête de course mais ma question principale est
Est il fiable?
Merci pour vos réponses.
Je cherche quelque chose de plus petit et moins couteux mais tout aussi puissant que mon ERBE. Savez-vous si ce petit HPI est une bête de course mais ma question principale est
Est il fiable?
Merci pour vos réponses.
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
Re: Avis au sujet du HPI XS flux
Lun 24 Juin 2013 - 21:09
heuuuu ; ou ca ? et pour ce qui est d etre fiable , ca ne veut presque rien dire , je m explique , le e-revo est fiable si tu l entend comme ca , mais si c est moi qui l ai entre les main , on aurait l impression que c est de la merde , c est en fonction de l utilisation , ce qui est fiable pour moi ce sont les fournisseurs !
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Re: Avis au sujet du HPI XS flux
Lun 24 Juin 2013 - 21:24
Rappel: On est sur un forum Traxxas
Ensuite le forum: Vos autres RC ou engins de modelisme est fait pour présenter les autres engins de modélisme que l'on posséde et pas sur lesquels on recherche des informations.
Ensuite le forum: Vos autres RC ou engins de modelisme est fait pour présenter les autres engins de modélisme que l'on posséde et pas sur lesquels on recherche des informations.