- tony74Revoiste Padawaaa super motivé
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Slayer Brushless
Dim 21 Juil 2013 - 13:22
salut tout le monde, voici quelques temps que je possède mon slayer brushless.
Je l'ai déjà eu convertit:D
Config:
Combo du losi ten scte
Kit de conversion INTEGY
Rapport 38/16
Boite de vitesse bloquée en 2eme home made.
Push Rod option traxxas av et ar
Ventilateur moteur :sa chauffe en 3S...
Comme vous avez pu le remarquez l'esc est dans le bac d'accus, c'est pouquoi je roule avec des 3s 2200mah.
Un peu court niveau autonomie...
C'est très délire a conduire en bash!! Par contre en piste aie aie aie.
La garde au sol est vraiment trop haute !!!! A chaque virage il se retourne. Au départ j'avais des hexagone de roue en 17 et des roues de 1/8, sur piste c'est impossible de rouler correctement, j'ai remis les hexagones de 14 avec jantes d'origines.
C'est mieux mais c'est encore pas ça... j'ai les basculeurs p2 et j'aimerais savoir ce que je devais faire pour rabaisser cette foutu machine.
Voici quelques photos.
voici la garde au sol:
Je l'ai déjà eu convertit:D
Config:
Combo du losi ten scte
Kit de conversion INTEGY
Rapport 38/16
Boite de vitesse bloquée en 2eme home made.
Push Rod option traxxas av et ar
Ventilateur moteur :sa chauffe en 3S...
Comme vous avez pu le remarquez l'esc est dans le bac d'accus, c'est pouquoi je roule avec des 3s 2200mah.
Un peu court niveau autonomie...
C'est très délire a conduire en bash!! Par contre en piste aie aie aie.
La garde au sol est vraiment trop haute !!!! A chaque virage il se retourne. Au départ j'avais des hexagone de roue en 17 et des roues de 1/8, sur piste c'est impossible de rouler correctement, j'ai remis les hexagones de 14 avec jantes d'origines.
C'est mieux mais c'est encore pas ça... j'ai les basculeurs p2 et j'aimerais savoir ce que je devais faire pour rabaisser cette foutu machine.
Voici quelques photos.
voici la garde au sol:
- tony74Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: Slayer Brushless
Mer 7 Aoû 2013 - 23:52
alors personne pour m'aider a rabaisser ce petit monstre??
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Slayer Brushless
Jeu 8 Aoû 2013 - 0:20
Tu peux essayer de mettre un morceau de durite dans les amortisseur pour limiter leur course...
Mais à mon avis ce n'est pas la solution...
Je vois que tu as les premiers amortisseurs. Ils s'usent plus vite que les nouveaux modèles, ce qui fait qu'ils deviennent mou même si tu changes l'huile.
Mais bon, tu peux quand même essayer de changer l'huile par une plus épaisse. Il aura moins tendance à faire le bateau.
set up Slayer Steve Slayde
Regardes aussi le post-it sur les réglages châssis . Une fois que tu auras changer l'huile des amortisseurs, avec un bon réglage chassis tu devrais avoir une bonne amélioration de la tenu de route.
Mais à mon avis ce n'est pas la solution...
Je vois que tu as les premiers amortisseurs. Ils s'usent plus vite que les nouveaux modèles, ce qui fait qu'ils deviennent mou même si tu changes l'huile.
Mais bon, tu peux quand même essayer de changer l'huile par une plus épaisse. Il aura moins tendance à faire le bateau.
set up Slayer Steve Slayde
Regardes aussi le post-it sur les réglages châssis . Une fois que tu auras changer l'huile des amortisseurs, avec un bon réglage chassis tu devrais avoir une bonne amélioration de la tenu de route.
- tony74Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: Slayer Brushless
Jeu 8 Aoû 2013 - 15:42
salut, merci pour ces conseils, j'ai essayé de raccourcir la course, il est nettement plus bas surtout de l'avant, j'ai mis en huile de la 800, cela va déjà beaucoup mieux.
Il me manque toujours un peu de grip, mais ça doit venir des pneus. (un peu vieux je pense)
Il me manque toujours un peu de grip, mais ça doit venir des pneus. (un peu vieux je pense)
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Slayer Brushless
Jeu 8 Aoû 2013 - 16:31
Ca peut venir des pneus en effet, mais ça peut aussi venir d'un mauvais réglage du chassis...
Pincement sur le train arrière
A l'arrière :
Pincement sur le train arrière
Un excès de pincement fait décrocher violemment le train arrière, en outre la voiture est moins directive.
Le carrossage :
A l'arrière :
Trop de carrossage négatif fait glisser le train arrière.
- tony74Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: Slayer Brushless
Jeu 8 Aoû 2013 - 17:13
Je vais attendre de pouvoir retourner sur la piste, il faut que je peaufine tout ça.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Slayer Brushless
Jeu 8 Aoû 2013 - 17:16
Tu peux aussi monter des barres anti roulis
- tony74Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: Slayer Brushless
Jeu 8 Aoû 2013 - 17:23
les tekno, c'est bien ça?
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Nombre de messages : 12225
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Re: Slayer Brushless
Jeu 8 Aoû 2013 - 23:58
Personnellement j'ai les Traxxas
Les kits de BAR/Barre anti roulis pour revo
Réglage des barres anti-roulis / BAR
Les kits de BAR/Barre anti roulis pour revo
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- Charly76Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
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Re: Slayer Brushless
Mer 11 Sep 2013 - 23:42
Salut , si ta machine est trop haute , c'est surement que tes amortos sont des amortos de Revo......
Or , les amortos de Slayer sont plus courts !!!
La modif est faisable ....En fait , c'est le petit tampon d'élastomère bleu qui , au lieux d'ètre à l'extèrieur.... il est à l'intèrieur (ça devient une butée de détente)
Or , les amortos de Slayer sont plus courts !!!
La modif est faisable ....En fait , c'est le petit tampon d'élastomère bleu qui , au lieux d'ètre à l'extèrieur.... il est à l'intèrieur (ça devient une butée de détente)
- tony74Revoiste Padawaaa super motivé
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Localisation : annecy
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Re: Slayer Brushless
Mar 31 Déc 2013 - 1:53
salut la compagnie, je viens de commander des roues pour le slayer.
J'ai trouver mon bonheur sur amainhobbies
J'ai opter pour des jantes traxxas
jantes
Et voici les pneus
pneus
J'ai réduit la course des amortisseurs et j'attends mon kit de barre anti roulis.
La garde au sol est bien plus basse, j'ai hâte de voir ce que ça donne avec des vraies roues de sc avec un plus petit diamètre que mes roues de 1/8.
J'ai trouver mon bonheur sur amainhobbies
J'ai opter pour des jantes traxxas
jantes
Et voici les pneus
pneus
J'ai réduit la course des amortisseurs et j'attends mon kit de barre anti roulis.
La garde au sol est bien plus basse, j'ai hâte de voir ce que ça donne avec des vraies roues de sc avec un plus petit diamètre que mes roues de 1/8.
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