RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
looping
looping
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : arles 13
Date d'inscription : 21/05/2013

ant - Page 5 Empty Re: ant

Sam 14 Déc 2013 - 20:57
Salut les copains, et voila ça y est enfin j'ai reçu mes pièces, ouf ça a été long , presque un mois que j'attends, mon colis c'était perdu en Italie, (faut pas chercher à comprendre) Bon enfin voila j'ai tout pour réparer et remonter mon e REVO. Montage des nouveaux bulkead et de la transmission centrale neuve , mais à ce sujet, j'ai encore un doute, la transmission centrale , il n'y a rien dedans ???? pas de graisse pas de silicone rien de rien ???? et ce petit bouchon bleu il sert à quoi alors ???? , je parle de la pièce référencée 3991 X transmission centrale . Pouvez-vous me confirmer ???? demain grand jour, matin montage après-midi gazzzzzzzzzzzz, enfin, si ça veut le faire !!!!!!
avatar
choubidouwap
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : 77 / 45
Date d'inscription : 03/09/2013

ant - Page 5 Empty Re: ant

Sam 14 Déc 2013 - 21:36
effectivement y'a pas grand chose,j'ai été étonné aussi,en fait tu peut rajouter une option dedans :

différentiel centale
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

ant - Page 5 Empty Re: ant

Sam 14 Déc 2013 - 22:07
On ne met rien dans la boite à vitesse, ni graisse, ni huile.

Le petit bouchon bleu sert à boucher le trou dans lequel passe la tringlerie du passage de vitesse (1iere/seconde) sur le Summit.
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 55
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

ant - Page 5 Empty Re: ant

Dim 15 Déc 2013 - 1:09
:+1a: 
looping
looping
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : arles 13
Date d'inscription : 21/05/2013

ant - Page 5 Empty Re: ant

Dim 15 Déc 2013 - 6:52
Merci les gars, ça c'est de la rapidité sans faille, maintenant au boulot. Huile, graisse, silicone, et lipo en charge c'est parti.
looping
looping
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : arles 13
Date d'inscription : 21/05/2013

ant - Page 5 Empty Re: ant

Dim 15 Déc 2013 - 17:56
YESSSSSSSSS, messieurs, vous comptez parmi vous un nouveau..... LOOPING.métal  Voila j'ai  essayé cette après-midi, mon EREVO BL, de la tuerie, Je me suis régalé.  En 2X2S pas plus, c'est une bombe, bien équilibré pas de weeling intempestifs,  par contre il est immense, va falloir que je me trouve un terrain de jeu à sa taille. Il me faut des bosses un terrain en terre sans trop d'herbe avec la possibilité d' être surélevé par rapport au modèle, pardon je pense tout haut.  J'étais tout seul,( la première fois je suis un peu timide) donc pas de vidéo, mais lorsque j'aurais le terrain à EREVO, vous serez témoins. Messieurs merci, encore de votre aide précieuse pour la mise en route de ce modèle, maintenant on va passer à la deuxième étape, réglage fin,  et réparations.  M'en fou j'ai rien cassé cette après-midi.   sunny :merci: :merci: :merci:
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 55
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

ant - Page 5 Empty Re: ant

Dim 15 Déc 2013 - 19:59
ca viendra pour la casse , et la , tu t éclateras  :cowboy: 
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

ant - Page 5 Empty Re: ant

Dim 15 Déc 2013 - 21:31
aucune chance qu'il casse ... il est dans le 13 !!!!!  :lol2: 
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28087
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

ant - Page 5 Empty Re: ant

Dim 15 Déc 2013 - 23:21

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
ant - Page 5 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
looping
looping
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : arles 13
Date d'inscription : 21/05/2013

ant - Page 5 Empty Re: ant

Lun 16 Déc 2013 - 8:07
Merci pour vos encouragements (bon, sauf Benj  Very Happy ) Pour la P1 faut que je prenne le temps de la faire, comme il faut que je vous fasses un retour sur l'essai des colles pour refaire les pas de vis dans les plastiques ( le top).
Mais l'approche des fêtes c'est du boulot en plus donc moins de temps de libre. On va y arriver quand même. A plus les Revoistes.
looping
looping
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : arles 13
Date d'inscription : 21/05/2013

ant - Page 5 Empty Re: ant

Lun 7 Avr 2014 - 20:03
Salut les amis, juste un mot pour vous dire ,,,,, que mon ERBE est toujours autant impressionnant, je ne l'avais plus pris depuis quelques temps, ( je suis en train de jouer avec un rustler et je remonte un slash) et ce matin je suis allé rouler avec le REVO, j'avais oublié sa puissance !!!!! POWAAAAAAAAAA, un régal; pendant un bon petit moment et puis.................. la panne , drôle de bruit, on dirait que le moteur tourne dans le vide ???? démontage, la couronne ??? le moteur qui c'est décalé ??? Non ,,, c'est le pignon qui est fendu en deux et donc plus rien. Oui j'ai réussi a cassé le pignon de l'axe du moteur, et bien sur j'en ai pas d'avance. j'ai acheté tout un tas de bout de plastique de rotule et compagnie, mais jamais j'aurais pensé casser le pignon en métal. Bon ben ça c'est fait, Du cout j'en a_i commandé deux, un pour le EREVO et un pour le SUMMIT, pour les autres je pense que c'est moins puissant donc moins de risques. Enfin, bon, quoi que ...
EREVOPOWAAAAAAAAAAAAAA. GENIAL.

Voila, c'était juste pour vous dire que je me régale toujours autant et que quand ça marche faut le dire aussi.  métal 
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 55
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

ant - Page 5 Empty Re: ant

Lun 7 Avr 2014 - 22:12
:cowboy: quel enthousiasme ! c est pas bien mechant , et meme avec de la chance , les morceau ton épargner de la casse autour ! couronne , axe moteur ...
looping
looping
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : arles 13
Date d'inscription : 21/05/2013

ant - Page 5 Empty Re: ant

Lun 7 Avr 2014 - 23:23
Ben tiens, bien sur que je suis enthousiaste, je me suis mis tous seul à remonter une EREVO bl à partir de pièces d'ocas et grâce à certains du forum. Depuis 6 mois je suis dessus, (enfin pas à temps plein quand même) j'arrive du thermique, il m'a fallu d'abord comprendre l'electrique, ensuite, trouver le pièces à moindres frais, et là encore le forum est une mine d'info, et ensuite faire en sorte que ça fonctionne. Donc oui je suis super content. Comme quoi, ça fait un an presque que je suis un Revoiste Padawaaa qui powaaaAA et je me régale .
slash- vxl-83
slash- vxl-83
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : 83270
Date d'inscription : 13/10/2012

ant - Page 5 Empty Re: ant

Jeu 10 Avr 2014 - 18:36
Salut,
cool ton projet ! c'est le top quand tu t'éclate avec ton rc et que tu ne casse quasiment pas ...  :sup: Tous sa me rend encore plus impatient de commencer le mien ... :siffle: bounce 
Au fait vu que ta machine est fini et marche quasiment nickel profite en pour nous poster des photo du projet fini et mettre a jour ta P1 au passage ..  :cowboy: 
The Dude
The Dude
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1509
Localisation : Romans 26 / Sion - CH
Date d'inscription : 27/09/2010

ant - Page 5 Empty Re: ant

Jeu 10 Avr 2014 - 18:51
ça manque de photos quand mm..  :siffle: 
et un bon résumé de ta config' dans ton premier message  Wink 

_________________
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
George Bernard Shaw

Twisted Evil Summit Brushless Twisted Evil

What a Face Hop hop hop....What a Face
looping
looping
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 66
Localisation : arles 13
Date d'inscription : 21/05/2013

ant - Page 5 Empty Re: ant

Jeu 10 Avr 2014 - 20:11
Vous avez raison, je suis une grosse féniasse, faut vraiment que je mette à jour ma P , mais c'est quoi ça. Quand aux photos, il s'agit d'un E REVO normal, à part que c'est le mien YESSSSSSS. Mais il faudra que je fasse une petite vidéo quand j'aurai trouvé le terrain qui va le mettre en valeur, pour l'instant c'est juste un gros chemin de terre dans nos collines.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum