- choubidouwapRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
MERV machine-2 Choubidouwap
Lun 25 Nov 2013 - 19:54
bonjour, bon ben pffffffffff
je vous explique , Mon MERV Choubidouwap était prévus pour le noël du gamin.
MAIS je suis tombé sur une bonne occasion vendredi soir sur leCoin, le mec était pas très loin de chez moi 30km et vendredi soir il allait voir de la famille à 10km de mon travail... déjà c'est cool... affiché sur LeCoin à 240€ j'ai contacté par mail pendant que j’étais entrain de travaillé à Donf pof pof pof causette par mail et hop par téléphone... Dx3C neuve + voiture + pièces (un gros paquet en tous genre) + plateau tournant + lipo neuve il me dit 230€ si ça se fait rapidement ^^ et hop top là... 230€ livré à la sortie du taff... elle est pas belle la vie
bon ben du coup j'ai récupéré la rollcage et la bar anti-wheeling pour lui mettre dessus
donc niveau options:
Full triangle RPM
bumper avant RPM
bumper arrière RPM supprimé pour mettre l'anti-wheel
fusées origine mais je vais lui mettre les RPM bleu que j'ai démonté du miens
Rollcage Integy
Toe link et push rods alu red
je crois que c'est tous pour le moment^^
je vous explique , Mon MERV Choubidouwap était prévus pour le noël du gamin.
MAIS je suis tombé sur une bonne occasion vendredi soir sur leCoin, le mec était pas très loin de chez moi 30km et vendredi soir il allait voir de la famille à 10km de mon travail... déjà c'est cool... affiché sur LeCoin à 240€ j'ai contacté par mail pendant que j’étais entrain de travaillé à Donf pof pof pof causette par mail et hop par téléphone... Dx3C neuve + voiture + pièces (un gros paquet en tous genre) + plateau tournant + lipo neuve il me dit 230€ si ça se fait rapidement ^^ et hop top là... 230€ livré à la sortie du taff... elle est pas belle la vie
bon ben du coup j'ai récupéré la rollcage et la bar anti-wheeling pour lui mettre dessus
donc niveau options:
Full triangle RPM
bumper avant RPM
bumper arrière RPM supprimé pour mettre l'anti-wheel
fusées origine mais je vais lui mettre les RPM bleu que j'ai démonté du miens
Rollcage Integy
Toe link et push rods alu red
je crois que c'est tous pour le moment^^
- alex2tekRevoiste continuant de Padawééé
Re: MERV machine-2 Choubidouwap
Lun 25 Nov 2013 - 20:20
argh, l'occasion de ouf ... et moi qui croyais avoir fait une affaire !
Bel achat, va y avoir concours de sauts avec le fiston
Bel achat, va y avoir concours de sauts avec le fiston
Sam 14 Déc 2013 - 21:02
des petites news.
passage en radio Traxxas origine
j'ai un soucis d'amortisseur avec celle là.la voiture s'écrase et ne remonte pas,j'ai changé les ressorts en dureté Noir et changé l'huile en 50k,mais rien à changé,je pense que c'est les joints,du coup j'ai regardé les prix et du coup j'ai commandé les mêmes que sur mon MERV des GPM rouges pour 38€ envoyés Ebay car j'ai regardé les prix des amortisseurs origine c'est le double sans les ressorts.
j'ai monté la RollCage Integy qui monte nikel sur chassis origine
j'ai refait mes connections Lipos ,chopé des pneus Road Rage x4 neufs et carrosseries d'origine pas trop cher sur le Coincoin et recu de la colle AKA pour les pneus et des mousses de pneus Pro-Line Foam Insert
.
prochaine modification : les Basculeurs (needs informations sur les votres pour savoirs ceux à ne pas monter et ceux qui sont nikels)
voilà pour celle-ci
passage en radio Traxxas origine
j'ai un soucis d'amortisseur avec celle là.la voiture s'écrase et ne remonte pas,j'ai changé les ressorts en dureté Noir et changé l'huile en 50k,mais rien à changé,je pense que c'est les joints,du coup j'ai regardé les prix et du coup j'ai commandé les mêmes que sur mon MERV des GPM rouges pour 38€ envoyés Ebay car j'ai regardé les prix des amortisseurs origine c'est le double sans les ressorts.
j'ai monté la RollCage Integy qui monte nikel sur chassis origine
j'ai refait mes connections Lipos ,chopé des pneus Road Rage x4 neufs et carrosseries d'origine pas trop cher sur le Coincoin et recu de la colle AKA pour les pneus et des mousses de pneus Pro-Line Foam Insert
.
prochaine modification : les Basculeurs (needs informations sur les votres pour savoirs ceux à ne pas monter et ceux qui sont nikels)
voilà pour celle-ci
Lun 16 Déc 2013 - 13:15
reçu se matin:
Amortisseurs GPM
rotule
jante
ressort OR arrière et ARGENT avant (huile origine dedans)
j'en ai profité pour mettre les fusées RPM qui viennent de mon autre MERV qui lui est passé en fusées Alu.
Amortisseurs GPM
rotule
jante
ressort OR arrière et ARGENT avant (huile origine dedans)
j'en ai profité pour mettre les fusées RPM qui viennent de mon autre MERV qui lui est passé en fusées Alu.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Lun 16 Déc 2013 - 15:43
Ca doit quand même bien rigidifier le châssis ce genre de RollCage.
Et quelques part remplacer ou être l'équivalent des renforts DP.
Et quelques part remplacer ou être l'équivalent des renforts DP.