Patins de slipper alu fait maison
+3
Dragon-Obscur
Vov
Gsxzera
7 participants
- KasimodoRevoiste Jediwaaa motivé
Re: Patins de slipper alu fait maison
Ven 21 Fév 2014 - 14:43
... j'ajouterais que la jante, en alu, abîmée et redressée, au final, a quasiment (et non pas "Kasi ment" - ce qui serait totalement absurde, n'est-ce pas ?) la même répartition puisqu'il n'en manque pas un bout...
- Ray-mtRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Ven 21 Fév 2014 - 15:24
l'usure du roulement avec une masse déséquilibrer est forcement plus rapide. Mais après dans ce cas au vu du déséquilibre qui est certes présent mais certainement très faible c'est pas sûr que cela se ressente vu que les roulement sont en plus exposer a la poussière donc généralement on les utilisent rarement jusqu'a leur fin de vie d'usure normale
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Ven 21 Fév 2014 - 22:58
C'est dommage qu'on soit si loin, parce que j'aurais pris le temps de remonter cette fameuse jante à l'avant, pour que tu me dises si tu trouvais qu'il y a au final, a quasiment la même répartition puisqu'il n'en manque pas un bout....Kasimodo a écrit:... j'ajouterais que la jante, en alu, abîmée et redressée, au final, a quasiment (et non pas "Kasi ment" - ce qui serait totalement absurde, n'est-ce pas ?) la même répartition puisqu'il n'en manque pas un bout...
Tu n'aurais eu que quelques centaines de mètres à faire et tu n'aurais dit: "Ah oui j'ai compris...Même s'il ne manque pas un bout de jante, ça secoue drôlement..."
Bon, mon père m'a dit qu'il n'avait jamais les roulements.
Donc, je vais continuer à ne pas m'inquiéter
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Dim 23 Fév 2014 - 17:56