RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

SPRING STEEL TIE ROD SET pour Mini e revo Empty SPRING STEEL TIE ROD SET pour Mini e revo

Ven 14 Nov 2014 - 12:28
SPRING STEEL TIE ROD SET pour Mini e revo ERV160ST

voila sur quoi je suis tombé en cherchant les biellettes acier GPM montés par Raymt (merci Ray).

BIELETTES EN ACIER A RESSORT

dont les caratéristiques sont :

"Les alliages d'acier à ressort comportent la caractéristique unique d'être capable de résister à la torsion considérable ou des forces de flexion sans déformation
Ces alliages d'acier peuvent être pliées, comprimées, étendues, ou tordus en permanence, et ils vont retourner à leur forme initiale sans subir de déformation"
--------traduction de ce qu' il ya sur le site.

toujours d'aprés GOOGLE  : Acier à ressort est aussi couramment utilisé dans la fabrication d'épées en métal utilisées pour le combat de scène en raison de sa résistance à la rupture ou éclatement [douteuse - de discuter]. Printemps acier est un des matériaux les plus populaires utilisés dans la fabrication des outils de crochetage en raison de sa souplesse et résilience. Acier à ressort tubulaire est utilisé dans certains de train d'atterrissage de l'avion plus petit en raison de sa capacité à absorber le choc de l'atterrissage et agit également comme amortisseur. Les applications comprennent la corde à piano, pinces à ressort, les antennes, et les ressorts. Il est aussi couramment utilisé dans la fabrication de couteaux.

Vous en pensez quoi de ce nouveau matérieau.
je compte les essayer très bientot. (dés que les renforts driven avant et autres pieces seront de nouveau dispo)
a+
Ray-mt
Ray-mt
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 29
Localisation : Orsay(Essonne)
Date d'inscription : 08/10/2009

SPRING STEEL TIE ROD SET pour Mini e revo Empty Re: SPRING STEEL TIE ROD SET pour Mini e revo

Ven 14 Nov 2014 - 13:24
Ils encaisseront plus les choque que en acier normal. En fait la plage de deformation ou apres ils reprendront leur forme initial est plus grande que un acier "normal"
Namzar
Namzar
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : St Elix (31)
Date d'inscription : 10/12/2007

SPRING STEEL TIE ROD SET pour Mini e revo Empty Re: SPRING STEEL TIE ROD SET pour Mini e revo

Sam 15 Nov 2014 - 11:16
Ils ont l'air sympa ! Et reglable si je ne m'abuse ?
RCstar
RCstar
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 92 MEUDON, IDF
Date d'inscription : 25/05/2011

SPRING STEEL TIE ROD SET pour Mini e revo Empty Re: SPRING STEEL TIE ROD SET pour Mini e revo

Dim 16 Nov 2014 - 10:54
sa à l'air d'être pas mal du tout, tous ça. j'aime ce style de couleur pour ce genre de pièce I love you Sa existe pour le 1/8??
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

SPRING STEEL TIE ROD SET pour Mini e revo Empty Re: SPRING STEEL TIE ROD SET pour Mini e revo

Lun 17 Nov 2014 - 15:12
je crois que non, j'ai pas trop pousser les recherches sur le net.
après pour le look, c'est pour le moins... original.
RCstar
RCstar
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 92 MEUDON, IDF
Date d'inscription : 25/05/2011

SPRING STEEL TIE ROD SET pour Mini e revo Empty Re: SPRING STEEL TIE ROD SET pour Mini e revo

Mar 18 Nov 2014 - 16:34
j'aime pas quand sa brille...en même temps sur mon e-revo, la couleur sur ce genre de pièce, c'est la terre et la poussière :lol2:
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

SPRING STEEL TIE ROD SET pour Mini e revo Empty Re: SPRING STEEL TIE ROD SET pour Mini e revo

Mar 18 Nov 2014 - 16:43
tans mieux.....ça fera du... camouflage.... :sors2:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum