E-Revo by kayzorx
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Jerome06
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- kayzorxRevoiste continuant de Padawééé
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E-Revo by kayzorx
Sam 21 Fév 2015 - 15:58
Salut tout le monde alors voila je vous présente mon E-Revo brusheless achetez d'occasion il y as 2 semainne.
mamba monster v(?)
pneus AKA + pneu badlands / jante desperado black 3.8
skid plate alu avant / arrière integy
biellette option traxxas
porte fusée alu hot racing
Amortisseur corp alu
deux : 2S 5000mh
deux : 3S 4500 mah + 4000 mah
chargeurs : orion advantage one
18 / 65
Basculeur P2
ressort argent avant / ressort bleu arrière
Bash / terrain vtt,bmx / terrain pit bike / Jump
voila je completerais aux fur et a mesure maintenant place aux photo !
équipement
mamba monster v(?)
pneus AKA + pneu badlands / jante desperado black 3.8
skid plate alu avant / arrière integy
biellette option traxxas
porte fusée alu hot racing
Amortisseur corp alu
batterie
deux : 2S 5000mh
deux : 3S 4500 mah + 4000 mah
chargeurs : orion advantage one
réglage
18 / 65
Basculeur P2
ressort argent avant / ressort bleu arrière
Utilisation
Bash / terrain vtt,bmx / terrain pit bike / Jump
voila je completerais aux fur et a mesure maintenant place aux photo !
AVANT
APRES
- Metal-GeekVétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
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Re: E-Revo by kayzorx
Dim 22 Fév 2015 - 11:52
Salut, ton triangle arrière gauche est à l' envers regarde par rapport a celui de droite.
Le bruit au freinage est normal, c' est le moteur qui force pour freiner les roues par contre que ça ne freine pas fort est bizarre.
Dit nous si le ton problème est résolue une fois tes nouveau réglage fait.
Le bruit au freinage est normal, c' est le moteur qui force pour freiner les roues par contre que ça ne freine pas fort est bizarre.
Dit nous si le ton problème est résolue une fois tes nouveau réglage fait.
Re: E-Revo by kayzorx
Dim 22 Fév 2015 - 12:01
Salut !
Excellent le triangle a l'envers. ^^
Ton erbe est surement réglé pour faire de la piste TT(pneus AKA), c'est normal que le frein soit réglé bas. Que ca "couine" aussi c'est normal, c'est le son du brushless qui freine, c'est comme ca.
Sinon, est ce que tu sais pourquoi tu as un seul corps d'amorto arriere couleur alu ?
Excellent le triangle a l'envers. ^^
Ton erbe est surement réglé pour faire de la piste TT(pneus AKA), c'est normal que le frein soit réglé bas. Que ca "couine" aussi c'est normal, c'est le son du brushless qui freine, c'est comme ca.
Sinon, est ce que tu sais pourquoi tu as un seul corps d'amorto arriere couleur alu ?
- kayzorxRevoiste continuant de Padawééé
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Re: E-Revo by kayzorx
Dim 22 Fév 2015 - 12:31
salut alors pour les peneu sais moi qui es mi sa car a mon shop il avais que sa sinon pour l'amortisseur sais que j'en avais un hs alors en attendant j'es mi se de mon revo thermique et du coup il sont en alu sinon pour le triangle j'avais meme pas vue mais sais bon je les remis dans le bon sens
Re alors voila j'ai mis sais réglage
du coup sa frein tres bien même trop du coup je vais redesendre un peux car la je bloque mais roue direct.
Re alors voila j'ai mis sais réglage
du coup sa frein tres bien même trop du coup je vais redesendre un peux car la je bloque mais roue direct.
- kayzorxRevoiste continuant de Padawééé
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Re: E-Revo by kayzorx
Jeu 26 Fév 2015 - 19:10
salut alors voila j'ai changer mon 2 eme amortisseur arrière et je leur es tout les deux changer l'huile et j'ai mi de la 1000 cst et je trouve que du coup que l'arrière a du mal a remonté par rapport a l'avant quand j'enfonce les 4 amortisseur aux max sachant que j'ai des ressort (doré) a l'arrière et (orange) a l'avant
Re: E-Revo by kayzorx
Jeu 26 Fév 2015 - 19:16
Salut !
Il faut que tu enléves le drag brake, tu mets 0%... à moins que tu aimes ca biensur. Mais tu serais bien le premier que je vois, crawler mis à part.
Il te faut aussi remonter auto lipo volts/cell a 3.2v, c'est mieux pour la durée de vie de tes lipos.
Pour l'huile c'est peut être un peu beaucoup, essaye 800 ou 700 si tu as, sinon passe en ressorts bleu et argent.
edit: pour les pneus, pas de stress, c'est ce qui se fait de mieux pour piste TT.
(si tu as l'occasion essaye ce que j'appelle le "city-beam", city block à l'avant, I-Beam a l'arriere.)
Aprés si tu bash, c'est pas l'idéal et ils ne vont pas te durer longtemps.
Il faut que tu enléves le drag brake, tu mets 0%... à moins que tu aimes ca biensur. Mais tu serais bien le premier que je vois, crawler mis à part.
Il te faut aussi remonter auto lipo volts/cell a 3.2v, c'est mieux pour la durée de vie de tes lipos.
Pour l'huile c'est peut être un peu beaucoup, essaye 800 ou 700 si tu as, sinon passe en ressorts bleu et argent.
edit: pour les pneus, pas de stress, c'est ce qui se fait de mieux pour piste TT.
(si tu as l'occasion essaye ce que j'appelle le "city-beam", city block à l'avant, I-Beam a l'arriere.)
Aprés si tu bash, c'est pas l'idéal et ils ne vont pas te durer longtemps.
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
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Re: E-Revo by kayzorx
Jeu 26 Fév 2015 - 21:56
avec Jérôme06, 1000cst c'est trop.
Perso je mets de la 600 et les ressorts bleu à l'avant et violet à l'arrière. Si l'arrière à du mal à remonter par rapport à l'avant, dessere l'avant. Il faut trouver le bon équilibre pour pas qu'il se retourne à chaque saut.
Perso je mets de la 600 et les ressorts bleu à l'avant et violet à l'arrière. Si l'arrière à du mal à remonter par rapport à l'avant, dessere l'avant. Il faut trouver le bon équilibre pour pas qu'il se retourne à chaque saut.
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_ tamiya tgs thermique piste 1/10
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- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
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- kayzorxRevoiste continuant de Padawééé
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Re: E-Revo by kayzorx
Sam 28 Fév 2015 - 13:39
re alors sais bon j'es reconfiguré le castle link j'es acheter de l'huile pour mais amorto et surtout j'es essaillée en 6S :p sa envoie ! bref seulement j'es perdue mais axe de triangle arrière je me rappel que je les avais démonté et remis cette semaine et sais vrai que j'avais pas trouver comment sa se bloque je pencais que sa se fessais tout seule résultat je les es perdue et donc je voulais savoir si c'était bien la bonne ref pour du 1/8 ou si sais pour 1/16 et si sais bien la bonne pièce : TRA-5321
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
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Re: E-Revo by kayzorx
Sam 28 Fév 2015 - 13:58
Salut,
Tra5321 est la bonne référence
Sinon il se bloque avec le support d'aileron pour le haut et pour le bas avec le skid ar.
Tra5321 est la bonne référence
Sinon il se bloque avec le support d'aileron pour le haut et pour le bas avec le skid ar.
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- kayzorxRevoiste continuant de Padawééé
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Re: E-Revo by kayzorx
Dim 1 Mar 2015 - 18:50
daccord merci pour la ref alors en regardant mieux mon skid plate arrière était cassé donc comme tu dit sais pour sa que j'ai perdue les deux tige du bas du coup j'ai récupéré les tige sur mon revo thermique ainsi que le skid plate arrière alu integy qui était aussi sur mon thermique et du coup j'en et profité pour récupérer le skid plate avant alu aussi donc j'ai remis tout sa sur mon erevo sava nickel par contre j'ai fait une sortit et les skid plate touche quand je freine et tout si ya un peux de caillou... et j'ai reçu mais bielette option traxxas qui se monte sur le basculeur pour le haut et pour le bas la ou sa se fix j'ai vue qu'il y avais 3 possibilité de réglage et je le trouve bas donc je me demandé si pour le surélevé je pouvais pas le mettre sur le premier cran ? sinon j'ai recu l'huile d'amortisseur je pensais mettre de la 400 sachant que mon ressort et doré as l'arrière et orange devant ou j'ai de la 650 je sais pas se que vous me conseillé sachant que j'aime bien faire du bash comme on dit de temps en temps
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
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Re: E-Revo by kayzorx
Dim 1 Mar 2015 - 19:09
Mets les au trou du milieu et pour ton huile je te conseille la 650 plutôt.
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Re: E-Revo by kayzorx
Lun 2 Mar 2015 - 12:20
alors voila j'ai changez l'huile des amorto es j'ai toujours un écart entre l'avant et l'arrière
alors sais bon j'ai trouver enfaite je supose que mais ressort doré était fatigué enfin je sais pas mais j'ai mis les ressort bleu a l'arrière qui était neuf a la place des doré et a l'avant j'ai mi les argent et déja c'était mieux ensuite j'ai reréglé un peux les bague et maintenant sais nickel j'ai quasi le même écart devant et derrière par contre sa fait rien que j'ai des ressort 120 sur les petit basculeur ? moi je trouve sa nickel
bon sinon une petite photo de ma sortit de hier avec le copain a ma soeur qui a un drone phantom 2
alors sais bon j'ai trouver enfaite je supose que mais ressort doré était fatigué enfin je sais pas mais j'ai mis les ressort bleu a l'arrière qui était neuf a la place des doré et a l'avant j'ai mi les argent et déja c'était mieux ensuite j'ai reréglé un peux les bague et maintenant sais nickel j'ai quasi le même écart devant et derrière par contre sa fait rien que j'ai des ressort 120 sur les petit basculeur ? moi je trouve sa nickel
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Re: E-Revo by kayzorx
Lun 2 Mar 2015 - 13:30
tout est là
- kayzorxRevoiste continuant de Padawééé
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Re: E-Revo by kayzorx
Lun 2 Mar 2015 - 20:24
dac merci j'aurais besoin de la ref des roulement de basculeur P2
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Re: E-Revo by kayzorx
Lun 2 Mar 2015 - 22:27
Tu devrais trouver facilement
- kayzorxRevoiste continuant de Padawééé
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Re: E-Revo by kayzorx
Lun 7 Sep 2015 - 12:24
- eyko31Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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référence
Lun 7 Sep 2015 - 13:35
Bonjour
Il me semble que c'est un axe de boîte et non une pièce du diff
this HTML class. Value is [url=http://www.serv
Celle ci est la plus probable réf 3992
(Impossible d'illustrer en image )
Il me semble que c'est un axe de boîte et non une pièce du diff
this HTML class. Value is [url=http://www.serv
Celle ci est la plus probable réf 3992
(Impossible d'illustrer en image )
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
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Re: E-Revo by kayzorx
Lun 7 Sep 2015 - 14:46
C'est l'axe de la boîte de vitesse, voici la Vue éclaté de la boîte
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Re: E-Revo by kayzorx
Mar 8 Sep 2015 - 9:42
@kayzorx
Good ?
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- kayzorxRevoiste continuant de Padawééé
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Re: E-Revo by kayzorx
Mer 9 Sep 2015 - 0:32
yes nickel j'attendais de recevoir la piece et remonter tout sa pour vous dire si tout fonctionnais bien merci je vous tient aux courant
edit : donc voila j'es tout remonté avec un pignon 65 dent neuf j'es pas encore recu l'axe mais tout fonctionne très bien faut dire que l'axe et tres legerment tordu maintenant sais mon hexagon de jante qui et foutue, pas très costaud les desperado donc j'es racheter une pair... j'avais pas vue le poste pour les reparation du coup si j'es le temps demain je vais a brico et j'essais ca j'en et profité pour me commander une nouvelle carro d'origin aussi voila voila
edit : donc voila j'es tout remonté avec un pignon 65 dent neuf j'es pas encore recu l'axe mais tout fonctionne très bien faut dire que l'axe et tres legerment tordu maintenant sais mon hexagon de jante qui et foutue, pas très costaud les desperado donc j'es racheter une pair... j'avais pas vue le poste pour les reparation du coup si j'es le temps demain je vais a brico et j'essais ca j'en et profité pour me commander une nouvelle carro d'origin aussi voila voila
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