UN REVO PAS THERMIQUE...
Jeu 18 Juin 2015 - 13:54
Bonjour
Après avoir testé avec succès le summit dewalt + castle
J'ai fini par céder devant l'insistance de mon fils et nous avons acheté un e-revo (enfin presque)
celui-ci nous a été livré sans roues et sans batteries
Il a été un peu malmené tant au niveau conduite qu'au niveau entretien...
Le plus de cet engin c'est la télémétrie installé , une boite 2 vitesse (summit) et une télécommande 4 voies avec dock i-phone (d’ailleurs si quelqu'un veut le dock nous sommes allergique à la marque à la pomme)
Quelques photos
charles
Après avoir testé avec succès le summit dewalt + castle
J'ai fini par céder devant l'insistance de mon fils et nous avons acheté un e-revo (enfin presque)
celui-ci nous a été livré sans roues et sans batteries
Il a été un peu malmené tant au niveau conduite qu'au niveau entretien...
Le plus de cet engin c'est la télémétrie installé , une boite 2 vitesse (summit) et une télécommande 4 voies avec dock i-phone (d’ailleurs si quelqu'un veut le dock nous sommes allergique à la marque à la pomme)
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charles
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: UN REVO PAS THERMIQUE...
Jeu 18 Juin 2015 - 15:11
Charlus60 a écrit:...
J'ai fini par céder devant l'insistance de mon fils et nous avons acheté un e-revo (enfin presque)
...
Tu vas laisser la boite 2 vitesses ou tu vas la transformer ?
Il a l'air stock de chez stock. Tu as eu une carro avec ?
Re: UN REVO PAS THERMIQUE...
Sam 20 Juin 2015 - 10:52
Bonjour
Nous avons changé les réglages du variateur (finalement c'est assez simple à faire)
Le Revo est plus agréable à piloter (frein plus progressif)
Âpres 2 petites sorties première casse
Le Différentiel arrière a perdu 2 dents, réparation rapide avec mon stock de pièce (je pense avoir mis un diff de 3.3)
J'ai procédè au calage de celui-ci comme sur les minis (rondelle 6mm épaisseur 0,3mm).
Le collègue qui me l'a cédè roulait avec le slipper serré à fond, tout comme le punch control.
Nous roulons (enfin mon fils) avec un rapport 18/54
L'engin en 6s marche pas mal mais rien d’extraordinaire comparé a nos anciens jouets équipés de picco 26
c'est sur il y a plus de couple...
pour les options on attend les fameux triangles rpm, des road rage.
d'installé nous avons le slipper avec patins en alu ,les tirants avant options traxxas, et les barres anti-roulis.
Charles
Nous avons changé les réglages du variateur (finalement c'est assez simple à faire)
Le Revo est plus agréable à piloter (frein plus progressif)
Âpres 2 petites sorties première casse
Le Différentiel arrière a perdu 2 dents, réparation rapide avec mon stock de pièce (je pense avoir mis un diff de 3.3)
J'ai procédè au calage de celui-ci comme sur les minis (rondelle 6mm épaisseur 0,3mm).
Le collègue qui me l'a cédè roulait avec le slipper serré à fond, tout comme le punch control.
Nous roulons (enfin mon fils) avec un rapport 18/54
L'engin en 6s marche pas mal mais rien d’extraordinaire comparé a nos anciens jouets équipés de picco 26
c'est sur il y a plus de couple...
pour les options on attend les fameux triangles rpm, des road rage.
d'installé nous avons le slipper avec patins en alu ,les tirants avant options traxxas, et les barres anti-roulis.
Charles
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: UN REVO PAS THERMIQUE...
Mer 24 Juin 2015 - 8:38
Tu trouves que le Picco .26 Max est plus puissant que ton moteur Mamba 2000kv ? Ou idem ?Charlus60 a écrit:...
L'engin en 6s marche pas mal mais rien d’extraordinaire comparé a nos anciens jouets équipés de picco 26
...
Re: UN REVO PAS THERMIQUE...
Ven 26 Juin 2015 - 13:24
Bonjour
je dirais pas plus puissant...plutôt équivalent avec un comportement complétement différent
le châssis du revo est aussi beaucoup plus léger (mine de rien les batteries c'est lourd)
et je pense que la transmission est plus protégè par le duo embrayage/slipper du thermique
Reste le freinage du e-revo qui est redoutable...
Charles
je dirais pas plus puissant...plutôt équivalent avec un comportement complétement différent
le châssis du revo est aussi beaucoup plus léger (mine de rien les batteries c'est lourd)
et je pense que la transmission est plus protégè par le duo embrayage/slipper du thermique
Reste le freinage du e-revo qui est redoutable...
Charles
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: UN REVO PAS THERMIQUE...
Dim 28 Juin 2015 - 11:07
Oui sacrée machine.
Si vous faites du Bash avec, tu devrais lui coller les renforts à la toulousaine.
Si vous faites du Bash avec, tu devrais lui coller les renforts à la toulousaine.
Re: UN REVO PAS THERMIQUE...
Jeu 30 Juil 2015 - 18:07
Bonjour
première casse toute bête
le cardan de transmission avant s'est cassé faut-il aussi renforcer cette partie la...
à part cela l'engin roule toujours malgré le traitement pas toujours délicat infligé par mon fils
Charles
première casse toute bête
le cardan de transmission avant s'est cassé faut-il aussi renforcer cette partie la...
à part cela l'engin roule toujours malgré le traitement pas toujours délicat infligé par mon fils
Charles
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
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Re: UN REVO PAS THERMIQUE...
Jeu 30 Juil 2015 - 18:42
Non, un cardan d'origine suffit amplement je pense
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- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
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- BenjqtekRevoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
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Re: UN REVO PAS THERMIQUE...
Jeu 30 Juil 2015 - 23:44
c'est rare de cassé le cardan de transmission avant d'ailleurs il me semble que dans la team ce n'est jamais arrivé ! Donc je rejoint Vov pour ce qui est du cardan plastique qui fait largement l'affaire
- MarcogtiRevoiste Maître Jediwaaa
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Re: UN REVO PAS THERMIQUE...
Ven 31 Juil 2015 - 6:27
jamais cassé sur mon B-Revo pourtant il en a pris
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