- FraglerockRevoiste continuant de Padawééé
Pneus explosé et autres questions
Dim 20 Sep 2015 - 14:41
Salut en fait j'ai deux questions sur mon erevo brushless 1/10
Depuis que j'ai changé mon ratio de gear 21/65 vs 18/54 est-ce cela apporte plus de puissance au bolide car hier j'ai explosé la roue arrière en bashant des Badlands proline ??
Sinon j'ai acheté en usage les pneus originaux qui sont plus nous bien cool le Look mais je vois que les pneus avant lèvent plus et donc les roues se déforment bref normal ?
Autre question :
Comment bien régler au centre le servo ? Je dois avec la manette tourner le bouton complètement à gauche pour rester droit
Sinon aussi comment bien régler les pneus arrière je trouve qu'elles sont un peu en biais vers l'extérieur quand je regarde de dos le bolide : normal ?
Merci !
.
Depuis que j'ai changé mon ratio de gear 21/65 vs 18/54 est-ce cela apporte plus de puissance au bolide car hier j'ai explosé la roue arrière en bashant des Badlands proline ??
Sinon j'ai acheté en usage les pneus originaux qui sont plus nous bien cool le Look mais je vois que les pneus avant lèvent plus et donc les roues se déforment bref normal ?
Autre question :
Comment bien régler au centre le servo ? Je dois avec la manette tourner le bouton complètement à gauche pour rester droit
Sinon aussi comment bien régler les pneus arrière je trouve qu'elles sont un peu en biais vers l'extérieur quand je regarde de dos le bolide : normal ?
Merci !
.
Re: Pneus explosé et autres questions
Dim 20 Sep 2015 - 14:45
Je roule en 2x2 S
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Dim 20 Sep 2015 - 22:23
Déjà, tu roules en combien de s ?
Moi aussi je suis également en 18/54 en 6s et j'ai déchiré également un badhland. Ce que l'on m'a conseillé, c'est de les toilés.
En ce qui concerne les servos, tu enlèves les vis du sauve servo, ensuite tu mets ta radio au neutre puis tu allumes la radio et la voiture. T'es servos vont se remettre au neutre et là tu peux resserer les vis
Moi aussi je suis également en 18/54 en 6s et j'ai déchiré également un badhland. Ce que l'on m'a conseillé, c'est de les toilés.
En ce qui concerne les servos, tu enlèves les vis du sauve servo, ensuite tu mets ta radio au neutre puis tu allumes la radio et la voiture. T'es servos vont se remettre au neutre et là tu peux resserer les vis
e revo by vov
ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
Lun 21 Sep 2015 - 0:18
Je roule en 4S
;-)
Les toilés??
ok merci pour le servo!
;-)
Les toilés??
ok merci pour le servo!
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Lun 21 Sep 2015 - 10:01
Salut,
En 21/64 tu étais en 3,09 et là en 18/54 tu est en 3, il n'y a quasiment pas de changement.
Tu as un diff central ?
+1 avec Vov pour le "toilétage" du pneu.
Voici le post qui explique comment toilé tes pneus.
En 21/64 tu étais en 3,09 et là en 18/54 tu est en 3, il n'y a quasiment pas de changement.
Tu as un diff central ?
"Pincement/ouverture" Légérement ouvert à l'avant et pincé à l'arrière. (post-nous une photo)Fraglerock a écrit:...
....
+1 avec Vov pour le "toilétage" du pneu.
Voici le post qui explique comment toilé tes pneus.