X-MAXX Viceral Tek (VENDU)
+12
Marius
Niobium
COBRA
Karim7029
Passoirelli
PascalTT
Vov
Fireblade
Chezoit
Bugsy
Marcogti
Viceral Tek
16 participants
- Viceral TekRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
Re: X-MAXX Viceral Tek (VENDU)
Jeu 21 Avr 2016 - 14:39
vous m'avez convaincu et remotivé , je le garde !
tu as tout compris, déçu mais très vite résolu, du coup on oublie vite les petits problèmes de départ, par contre le manque de puissance ressenti est du en grosse partie au fait de me servir souvent des 2 par intermittence (e-revo 1/10 et x-maxx) le e-revo arrache tellement !
enfin bon, on lui en demande quand même beaucoup pour une nouveauté , et on s'éclate quand même bien avec, hier par exemple je suis passé dans une rivière dans la quelle je ne passe pas avec le e-revo, peur de mettre les lipo dans l'eau.... et ça c'est plutôt appréciable
pour le fpv merci de me l'avoir rappelé, j'en avais parlé sur le forum mais ensuite completement zappé, j'ai juste l’émetteur vidéo, une antenne et une cam à prendre pour pouvoir en faire, le reste je l'ai déjà
tu compte utiliser quoi comme matos pour monter le fpv sur le tien ? avec une cam sur axe motorisé ça doit être terrible
tu as tout compris, déçu mais très vite résolu, du coup on oublie vite les petits problèmes de départ, par contre le manque de puissance ressenti est du en grosse partie au fait de me servir souvent des 2 par intermittence (e-revo 1/10 et x-maxx) le e-revo arrache tellement !
enfin bon, on lui en demande quand même beaucoup pour une nouveauté , et on s'éclate quand même bien avec, hier par exemple je suis passé dans une rivière dans la quelle je ne passe pas avec le e-revo, peur de mettre les lipo dans l'eau.... et ça c'est plutôt appréciable
pour le fpv merci de me l'avoir rappelé, j'en avais parlé sur le forum mais ensuite completement zappé, j'ai juste l’émetteur vidéo, une antenne et une cam à prendre pour pouvoir en faire, le reste je l'ai déjà
tu compte utiliser quoi comme matos pour monter le fpv sur le tien ? avec une cam sur axe motorisé ça doit être terrible
- MariusRevoiste Padawaaa super motivé
Jeu 21 Avr 2016 - 15:15
J'aime vraiment la modif de Niobium pour maitre la gopro dans le x-maxx .
Pour le matos je c'est pas vraiment encore faut vraiment passer du temps a cherché sur le web... histoire d'étre sur... tape: Long range ou tape: team black sheep ,sa c'est du bon .
Autre idée que j'ai en tête genre ton drone fpv tu le laisse tel que comme le x-maxx aussi est tu fixe ton drone sur le toit du x-maxx (gaffe a pas retourner le x-maxx sous peine de cassé le drone...) sa te fais un 4x4 fpv avec la caméra du drone pas mal non?
Encore mieu? Tu colle des emmen sur le dessous du drone et aussi dessous la carrosserie du toit du x-maxx (4 emmen histoire qu'il est des bon appuis) les emmen dois étre asser puissant pour maintenir le drone sur la caisse en monvement, mais pas des emmen trot puissant non plus car il faut que le drone avec la force des hélices puisse décoller! pour faire son tour est revenir se poser sur le x-maxx! Tu vois se que je veu dire c'est énorme je trouve! mais surtout possible ou pas???? (le x-maxx a un grand toit qui peut servir de base de décollage comparé a tous t'autre RC )
Je pars peu tétre un peu loin mais j'ai bien réfléchi a tous sa ,est pas impossible a faire! je l'aurai déjà fais si j'avais les tune... (faute de moyen...)
Si mon E-maxx ne se vend pas je pense le gardé... (un peu comme ton e-revo c'est le même genre niveaux poid/puissance)
Abuser mon e-maxx je les eu ya 5 mois neuf! acheter en deux fois sur ebay... (Pour pas chère a la base je le vend pour me faire un peu plus d'argent que le prix que je les acheter). Ben pas vendu... du coup je me tate a le salir car toujours neuf! (je les eu avant le x-maxx pourtant... :p)
Pour le matos je c'est pas vraiment encore faut vraiment passer du temps a cherché sur le web... histoire d'étre sur... tape: Long range ou tape: team black sheep ,sa c'est du bon .
Autre idée que j'ai en tête genre ton drone fpv tu le laisse tel que comme le x-maxx aussi est tu fixe ton drone sur le toit du x-maxx (gaffe a pas retourner le x-maxx sous peine de cassé le drone...) sa te fais un 4x4 fpv avec la caméra du drone pas mal non?
Encore mieu? Tu colle des emmen sur le dessous du drone et aussi dessous la carrosserie du toit du x-maxx (4 emmen histoire qu'il est des bon appuis) les emmen dois étre asser puissant pour maintenir le drone sur la caisse en monvement, mais pas des emmen trot puissant non plus car il faut que le drone avec la force des hélices puisse décoller! pour faire son tour est revenir se poser sur le x-maxx! Tu vois se que je veu dire c'est énorme je trouve! mais surtout possible ou pas???? (le x-maxx a un grand toit qui peut servir de base de décollage comparé a tous t'autre RC )
Je pars peu tétre un peu loin mais j'ai bien réfléchi a tous sa ,est pas impossible a faire! je l'aurai déjà fais si j'avais les tune... (faute de moyen...)
Si mon E-maxx ne se vend pas je pense le gardé... (un peu comme ton e-revo c'est le même genre niveaux poid/puissance)
Abuser mon e-maxx je les eu ya 5 mois neuf! acheter en deux fois sur ebay... (Pour pas chère a la base je le vend pour me faire un peu plus d'argent que le prix que je les acheter). Ben pas vendu... du coup je me tate a le salir car toujours neuf! (je les eu avant le x-maxx pourtant... :p)
Jeu 21 Avr 2016 - 15:35
ola, t'es parti bien loin oui eheheh ! vu le prix du quad, je ne vais pas m'amuser à le mettre sur le x-maxx surtout que j'en ai pour 1mn à enlever la cam et 2mn pour l’émetteur, mais c'est beaucoup plus simple d'en racheter , il doit y en avoir pour 70 à 100 € à tout casser pour la cam et le VTx.... comme ça pas besoin de toucher au Vortex
- PascalTTRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Jeu 21 Avr 2016 - 16:35
Viceral Tek a écrit: vous m'avez convaincu et remotivé , je le garde !
terrible
Tu as tout dis : on lui pardonne tout tellement il est "à part" !
pour moi la phase de déverminage est indispensable sur ce modèle très récent, tout est différent ou nouveau (échelle, poids) : c'est passionnant
Tiens je viens de recevoir un mail de xxxxxxxxxxxxxxxxxx.UK : le colis des kits couronnes de diff hélicoïdaux est expédié
Jeu 21 Avr 2016 - 21:28
cool ! tu vas pouvoir nous dire ce que ça donne
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Ven 22 Avr 2016 - 10:06
Je viens de lire ton "petit" doute ( ), content que tu le gardes, personnellement si j'avais l'espace et le budget, je le ferais évoluer à la Chezoit. Il y a encore pas mal de possibilités concernant cette machine et sûrement des nouvelles encore à venir.
@PascalTT
Laisse-nous ton feedback sur le post de la new !
ps. N'hésite pas à jouer de la rondelle pour le calage.
@PascalTT
Laisse-nous ton feedback sur le post de la new !
ps. N'hésite pas à jouer de la rondelle pour le calage.
Ven 22 Avr 2016 - 12:12
c'est clair qu'il va y avoir encore beaucoup de nouveautés ça c'est sur !
le truk c'est que le budget sera un peu restreint cet été , faut que je mette de coté pour les vacances et autre avec mon fils cet été, raison pour la quelle j'ai investi début d'année,
de plus je compte prendre les lunettes fast shark dominator hd 2 pour le vol en immersion + encore pas mal de lipo etc.... , donc le moteur pour le x-maxx + controleur etc , ça attendra un peu,
d'ailleurs il va falloir que j'investisse dans plus de lipo de qualité pour les voitures !
et avant de toucher au moteur je pense monter un VTx + cam monté sur un pan/tilt pour la conduite en immersion sur le x-maxx, ça doit etre terrible, en plus par chez moi il y a plein de rivières, montagnes etc etc .... les alpes quoi
le truk c'est que le budget sera un peu restreint cet été , faut que je mette de coté pour les vacances et autre avec mon fils cet été, raison pour la quelle j'ai investi début d'année,
de plus je compte prendre les lunettes fast shark dominator hd 2 pour le vol en immersion + encore pas mal de lipo etc.... , donc le moteur pour le x-maxx + controleur etc , ça attendra un peu,
d'ailleurs il va falloir que j'investisse dans plus de lipo de qualité pour les voitures !
et avant de toucher au moteur je pense monter un VTx + cam monté sur un pan/tilt pour la conduite en immersion sur le x-maxx, ça doit etre terrible, en plus par chez moi il y a plein de rivières, montagnes etc etc .... les alpes quoi
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
Ven 22 Avr 2016 - 12:20
Chezoit a écrit: personnellement si j'avais l'espace et le budget, je le ferais évoluer à la Chezoit.
j'aurais aimer te voir avec un E REVO 1/16 toi ...
@Viceral Tek : perso, je ne me séparerai jamais d'une voiture que j'ai vu " grandir & évoluer " par moi même.
ce n'est pas comparable, mais c'est comme élever un animal de compagnie et qu'après l'avoir nourri, chéri et dresser, tu veux t'en séparer ...
t'as bien fais de la garder .
Ven 22 Avr 2016 - 12:24
eheh, c'est exactement ça quand on commence à s'investir, personnaliser et faire évoluer une machine quelle qu'elle soit, ça fait toujours mal au cœur de s'en séparer , surtout des machines du genre qui sortent du commun
Ven 22 Avr 2016 - 18:18
Il y a un le post d'un Fou furieux du Canada dans la bonne section qui devrait t'intéresser.
@Karim7029
J'ai failli cracker plus d'une fois , mais je voulais optimiser mon Rusty jusqu'au bout du bout....C'est fait.
J'ai un autre projet en cours et après j'ai 3 directions.
@Karim7029
J'ai failli cracker plus d'une fois , mais je voulais optimiser mon Rusty jusqu'au bout du bout....C'est fait.
J'ai un autre projet en cours et après j'ai 3 directions.
Mer 27 Avr 2016 - 16:28
En direct du skate park , mon fils devait prendre une video mais il c'est planté voici donc la seule photo :
il a atteri sur ses 4 roues sur ce saut une bombe ce monstre sur les skate park , il retombe très souvent sur ses pattes
Pour ce qui est des rares mauvaises receptions, le renfort arrière joue plus que bien son role , je posterai des photos quand je serais rentré ou pous tard...
il a atteri sur ses 4 roues sur ce saut une bombe ce monstre sur les skate park , il retombe très souvent sur ses pattes
Pour ce qui est des rares mauvaises receptions, le renfort arrière joue plus que bien son role , je posterai des photos quand je serais rentré ou pous tard...
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
Mer 27 Avr 2016 - 16:55
Tu m'étonne que tu ai un gros stock de pièces en cas de casse
Mer 27 Avr 2016 - 18:28
Top le saut et la photo !
ça nous laisse de la marge : le x-maxx est bien éprouvé avec toi
Mer 27 Avr 2016 - 18:41
Yes , merci
et encore la c'est le premier saut d'une grosse serie dont certains encore plus haut qui auraient dû etre filmés.... En parlant du stock il en prend un petit coup aujourd'hui : tige d'amortisseur ar gauche tordue et triangle superieur ar g fendu au niveau de la fixation , mais je trouvevque c'est pas grand chose avec tout ce qu'il a pris dans la gueule cet aprem, et malgres ça il roulait encore ! On a pu rentrer avec les voitures sans porter le monstre , cool vu le poids...
et encore la c'est le premier saut d'une grosse serie dont certains encore plus haut qui auraient dû etre filmés.... En parlant du stock il en prend un petit coup aujourd'hui : tige d'amortisseur ar gauche tordue et triangle superieur ar g fendu au niveau de la fixation , mais je trouvevque c'est pas grand chose avec tout ce qu'il a pris dans la gueule cet aprem, et malgres ça il roulait encore ! On a pu rentrer avec les voitures sans porter le monstre , cool vu le poids...
Mer 27 Avr 2016 - 19:20
+1 :Viceral Tek a écrit: tige d'amortisseur ar gauche tordue et triangle superieur ar g fendu au niveau de la fixation , mais je trouvevque c'est pas grand chose avec tout ce qu'il a pris dans la gueule cet aprem, et malgres ça il roulait encore ! On a pu rentrer avec les voitures sans porter le monstre , cool vu le poids...
vu le poids, vu les contraintes, pas de miracle : tous les matériaux utilisés ont une limite .
On peut dire que le x-maxx est résistant
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
Mer 27 Avr 2016 - 21:20
Hello !
IMPRESSIONNANT le saut !!
Vraiment solides ces petits bolides !!
@+
lloyd
IMPRESSIONNANT le saut !!
Vraiment solides ces petits bolides !!
@+
lloyd
Jeu 28 Avr 2016 - 9:03
yes, et pourtant je trouve ça encore ridicule par rapport à ce que font certains barges du forum traxxas en sautant par dessus leur maison par exemple , mais ils ont tous greffé un moteur castle 2028 en 8s + controleur MAMBA XL X ou autre combo du genre en 8s, donc forcement c'est tout de suite plus simple de faire des méga sauts de fou avec une config pareille,
sur les sauts les plus hauts, je n'ai pas dépassé les 3 m à 3.50 m de hauteur environ en comptant la hauteur de la rampe, étant en 6s, il y a peu d'élan pour sauter car le skate park est enfermé par un grillage
m'enfin bon, on a largement de quoi s'eclater quand même
sur les sauts les plus hauts, je n'ai pas dépassé les 3 m à 3.50 m de hauteur environ en comptant la hauteur de la rampe, étant en 6s, il y a peu d'élan pour sauter car le skate park est enfermé par un grillage
m'enfin bon, on a largement de quoi s'eclater quand même
- MariusRevoiste Padawaaa super motivé
Jeu 28 Avr 2016 - 19:09
Tu a toujours le pignon et couronne en 15/54? (origine)
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
Jeu 28 Avr 2016 - 20:55
En fait tu essaie juste de tester la résistance de la moindre pièce de ton X-Maxx :p
@+
lloyd
@+
lloyd
Ven 29 Avr 2016 - 5:12
eheh,
sinon oui j'ai toujours la transmission d'origine
bonne nouvelle, j'ai réussi à détordre completement la tige d'amortisseur cassée, ça servira de rechange le temps que j'en reçoive d'autre si j'ai une casse d'ici là, car plus en stock sur le site ou je commande et je viens de monter la dernière que j'avais en stock
sinon oui j'ai toujours la transmission d'origine
bonne nouvelle, j'ai réussi à détordre completement la tige d'amortisseur cassée, ça servira de rechange le temps que j'en reçoive d'autre si j'ai une casse d'ici là, car plus en stock sur le site ou je commande et je viens de monter la dernière que j'avais en stock
Ven 29 Avr 2016 - 11:02
ET Bawwwmmmm !
On a trouvé notre @KikiMax version 1/5 !
Maintenant reste à voir si tu gères les sauts aussi parfaitement que lui.
On a trouvé notre @KikiMax version 1/5 !
Maintenant reste à voir si tu gères les sauts aussi parfaitement que lui.
Ven 29 Avr 2016 - 13:43
ça je ne pense pas, je débute, il doit avoir un niveau bien supérieur au mien , c'est certain, être cramé c'est facile mais le faire bien ça s'apprend et j'ai encore du boulot,
surtout que tu ne corriges pas l’assiette du x-maxx avec le moteur d'origine comme tu le fais avec un e-revo 1/10 ayant un rapport poids puissance supérieur
surtout que tu ne corriges pas l’assiette du x-maxx avec le moteur d'origine comme tu le fais avec un e-revo 1/10 ayant un rapport poids puissance supérieur
Sam 30 Avr 2016 - 14:17
quelques tiges d'amortisseurs arrivées ce matin, retour au skate parc prévu cette semaine, avec ça j'ai un peu de marge pour de bons sauts
je pense carrément commander d'autres amortisseurs complet pour pouvoir les changer de suite sans être obligé à chaque fois de faire la purge des bulles d'air avant montage, car ça prend pas mal de temps avec d'aussi gros volumes en 750cst
je pense carrément commander d'autres amortisseurs complet pour pouvoir les changer de suite sans être obligé à chaque fois de faire la purge des bulles d'air avant montage, car ça prend pas mal de temps avec d'aussi gros volumes en 750cst
Lun 2 Mai 2016 - 11:53
Aller, tu meurs d'envie qu'on te pose la question :
"Mais qu'est ce que c'est le truc à gauche ???"
"Mais qu'est ce que c'est le truc à gauche ???"
Lun 2 Mai 2016 - 12:21
non non , pas du tout, ça n'a rien à voir avec le x-maxx raisopn pour la quelle j'en ai pas parlé, j'ai oublié de le couper sur la photo... c'est juste un module à integrer dans le vortex 250 qui fait "Lost Alarm" activable par radio, voltmètre par cellule et buzzer lorsque les lipo sont vides
(mise à jour P1 effectuée)
(mise à jour P1 effectuée)
- [NEW] VITAVON X-MAXX Front / Rear Diff Case CNC ALU7075 for X-MAXX - Corps de diff X-MAXX
- [NEW]Carro Transparente Incassable pour X-Maxx - New unbreakable body!!! For X-maxx!!! Transparent!!
- [NEW] Hexa 1/5 24mm pour X-Maxx Pro-Line - 6372-00 Performance HD 1/5 Axle Conversion for X-MAXX
- [NEW]VBS 5 SuperMaxx Victory Bulkless System - Ti Skids pour T-MAXX/E-MAXX par Unlimited Engineering
- [NEW] VITAVON X MAXX ALU7075 Servo Horn & Steering link - Palonnier & Biellette Alu X-Maxx TRAXXAS