RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Dim 3 Juil 2016 - 16:09
Oui oui, je parlais bien de le faire bouger juste en tournant le palonnier, et non en tournant les roues Wink

Pour le servo, la veille j'ai fait une sortie Bash (terrain sur les photos ci dessus), et je me suis mangé une bordure avec la roue avant droite (et j'arrivais pas doucement non plus :siffle:), plus quelques soleil  sunny sur le bitume.
Je pense qu'il n'a pas dû apprécier  Cool
Et puis, j'ai cherché un peu sur le Oueb, et apparement il y en pas mal qui ont grillé du 2080   Evil or Very Mad

A+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Dim 3 Juil 2016 - 18:57
salut,

ah ok, je sais pas pkoi mais j'ai cru que tu parlais des roues une fois le sauve-servo installé ^^ lol, tres bien si t'arrivais à faire bouger le palonnier à la main en forçant un peu, moi sur le mien j'ai du mal à le faire bouger il est vachement dur en vrai comparativement à l'origine ^^ à voir faudrait que je le désserre un peu je pense, parcontre si je crame mon servo comme toi je passe au savox Wink

@+
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Ven 8 Juil 2016 - 0:20
Hello,

Servo Savöx reçu aujourd'hui et monté dans la foulée Wink

Après test, je suis un peu déçu sur le gain de couple apporté par rapport au Trx2080  Embarassed
Je pensais que ça serait plus flagrant que ça  Shocked
Roues posée au sol, ça a encore un peu de mal à braqué, par contre roues en l'air tout va bien.
Je pensais que je pourrais me permettre de resserer un peu les caps de fusée afin de diminuer le jeu à ce niveau là, mais non, comme avec le 2080 il faut laisser pas mal de marge.
Je suis repassé en caps plastique à l'avant, je trouve que ça force moins sur la direction.

Je ne sais pas si des chapes ronde (les traxxas ont un petit plat au niveau de l'empreinte BTR) apporterait un plus à ce niveau là ?

A voir en terme de fiabilité, mais de ce côté là, je ne me fait pas trop de soucis  :chapo:

Sinon, ce weekend je vais essayé de m'occuper de commander le nécessaire pour mes amortos.
Ce soir, j'ai remarqué qu'après une dizaines de minutes de roulage, l'amorti était vraiment plus souple. 
Avec la friction et la chaleur, l'huile à du s'échauffer et devenir plus fluide   scratch 
Bref, c'était pas top...

Et puis peut être de quoi refaire mon diff avant, comme ça, je fait d'une pierre deux coup  Twisted Evil

A+
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Ven 8 Juil 2016 - 11:34
Molusk a écrit:
Après test, je suis un peu déçu sur le gain de couple apporté par rapport au Trx2080  Embarassed
Je pensais que ça serait plus flagrant que ça  Shocked
Roues posée au sol, ça a encore un peu de mal à braqué, par contre roues en l'air tout va bien.

il faut plus comparer qd le mini roule sur surface accrocheuse, vu que le e revo est une machine taillée pour la vitesse et pour prendre les virage à pleine balle. je crois qu tu verras une amélioration vu la différence de couple fourni.

pour les plats de pivot ball, c'est un mal nécéssaire sauf si tu passes sur les pivots ball lunsford en titane qui sont plus arrondis.

a+
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Sam 9 Juil 2016 - 11:19
Hello,

Oui, pour les LunsFord en titane, c'est bien à celle ci que je pensais.
Mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle ?
Car vu le prix des pivot balls, si ça ne change pas grand chose, ça ne vaut pas vraiment le coup...

Commande passé chez RcMart pour :

Arrow  Huile d'amortisseurs 700CST
Arrow  Huile d'amortisseurs 900CST
Arrow  Ressorts avant Summit 2.9
Arrow  Ressorts arrière Summit 3.2

Plus qu'a attendre, pour refaire les amortos au top Laughing

Edit :

Et une commande TheToyz pour les Sway Bar HR VXS311X01 :siffle:

A+
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Sam 9 Juil 2016 - 18:33
Re.

Petite session Bash de fin de journée Wink


Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 747558P20160709181926

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 397867P20160709181934

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 153371P20160709181946

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 848959P20160709181956

Que c'est bon l'herbe rase sèche.
Je retire tout ce que j'ai dit à propos Bash en début de topic Wink

Il va falloir que je pense à me prendre une paire de pneus pour le TT, par contre, Trenchers ou Gladiator, j'ai du mal à me décider scratch

EDIT : Toujours ce soucis de photos de travers study

A+


Dernière édition par Molusk le Lun 11 Juil 2016 - 10:45, édité 1 fois
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Sam 9 Juil 2016 - 19:57
salut,

ah cool t'as fait chauffer la CB, bien les BAR Wink met nous une petite photo sans carro la prochaine fois Smile dommage t'aurais du profiter de commander chez thetoyz pour prendre le renfort avant... enfin bref, on peut pas non plus tout acheter lol

cheers

@+
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Sam 9 Juil 2016 - 20:17
Hello,

Oui, j'ai vu le renfort TheToyz, mais bon j'ai déjà fait assez de frais comme ça pour le moment Laughing
Promis, je ferais des photos sans carro la prochaine fois Wink

A+


Dernière édition par Molusk le Lun 11 Juil 2016 - 10:42, édité 2 fois
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Sam 9 Juil 2016 - 20:30
oui t'as bien raison, perso j'te dit pas j'vais pu faire de commande avant un sacré moment (j'ai abuser là dernierement ^^), juste si y'a de la casse normal... au moins t'as prit les bar :sagesse:

edit: si t'aime rouler dans l'herbe les pneux summit stock sont encore mieux que les trencher's! mais sur les autres terrain les trencher's sont superieur...

@+
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Dim 10 Juil 2016 - 12:34
Yop'

Oui, c'est sûr que toi tu n'y a pas été de mains morte sur les commandes ces derniers temps  Rolling Eyes

Le renfort TheToyz, je le prendrais sûr, mais le mois prochain je pense. 
L'arrière est indispensable aussi ou juste l'avant ?

J'ai aussi vu une housse, dans le même style que la Dusty mais en moins cher, donc peut être que je la prendrais en même temps  Wink

Pour les pneus, je pense que je partirais sur les Trenchers.
Car pour le coup, je compte basher principalement sur herbe rase mais aussi sur sol gravilloneux / poussiéreux et terre Smile

Aussi, je pense que je vais devoir changer mon contro, avec le VXL d'origine, j'ai eu pleins de coupures thermique hier, du coup obligé de laisser refroidir avant de pouvoir repartir...
Un contro avec plus de marge serait le bienvenue   Arrow 

Mais bon, ça fait encore des dépenses... Et dire que j'avais dit que je me calmais Laughing

Sinon, le Mini est quand même hyper fiable, hier j'ai passé 4 packs, pour environs 80 minutes de roulage en mode bash, et rien cassé  Twisted Evil
C'est super agréable de pouvoir rouler sans avoir à ce préoccuper de ce qu'il faudra remplacer avant la prochaine sortie  I love you

A+
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Mar 12 Juil 2016 - 9:42
Hello la compagnie,

Hier, j'ai profité d'avoir un peu de temps pour m'attaquer à un check up complet de la partie avant du Mini Laughing

Au programme :

Arrow Démontage / Nettoyage / Réglage du train avant
Arrow Vérification du sauve servo
Arrow Entretiens du diff

Donc, après contrôle des différents éléments, rien à signaler, pas de casse  Wink
Seulement le diff avant qui était vide (comme c'est étrange  :siffle:), par contre couronne et pignon d'attaque niquel, pas une dent en moins, rien, et pourtant, le diff n'est pas calé (mais à mon sens, aucuns jeux excessif nécessitant un calage  Rolling Eyes).
Donc, remplissage à la 30K (j'avais que ça sous la main, et de toutes façons, ça sera toujours mieux que vide  :cowboy:), et un peu de graisse lithium sur les pignons connique.
Étanchéification du Bulk avant puis remontage.

Essais dans la foulée  Shocked
Le changement est bluffant, meilleur tenue de route en courbe et meilleur motricité aussi.

J'ai également gagné en rayon et force de braquage grâce à un bon réglage servo / sauve servo / biellettes.
Maintenant, la différence entre le 2080 de Trx et le Savöx est vraiment flagrante. Roues posée au sol, ça braque franchement, et en roulage c'est largement plus vif   Twisted Evil
De plus, j'ai réussi à trouver le bon compromis entre serrage des caps et jeux des Hollow Ball, du coup, jeux minime et efficacité de la direction maxi  cheers

Bref, je suis bien content d'être passé par cette phase de check up, qui m'a apporté que du bon  :sup:

Maintenant, reste plus qu'à recevoir mes Sway Bar et ressorts + huile pour les amortisseurs pour parfaire le tout Wink

A+
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28087
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Mar 12 Juil 2016 - 13:16
Molusk a écrit:...
Donc, remplissage à la 30K (j'avais que ça sous la main, et de toute façon, ça sera toujours mieux que vide  :cowboy:), et un peu de graisse lithium sur les pignons coniques.
Étanchéification du Bulk avant puis remontage.

Essais dans la foulée  Shocked
Le changement est bluffante, meilleure tenue de route en courbe et meilleure motricité aussi.
...

Si ton terrain est clean, un durcissement de l'hydraulique t'apportera un meilleur rendement.
En quittant moins le sol, ta roue perdra moins de rotation/puissance.

Avec les BAR, tu devrais encore mieux amélioration cette réaction. (Toujours sur ce même terrain)

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Mar 12 Juil 2016 - 13:30
J'ai hâte d'essayer le mien, même stock What a Face
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Jeu 14 Juil 2016 - 11:04
Yop',

Bon ben je suis faible, Trenchers commandé Suspect

Promis, j'arrête après ça, promis c'était la dernière.... Avant la prochaine :siffle:

A+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Jeu 14 Juil 2016 - 12:19
lol Wink tres bien les trenchers sur Desperado, mais dommage en multipliant les commandes tu multiplie aussi les frais de port Sad

@+
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Jeu 14 Juil 2016 - 13:07
Hello,

Oui, mais j'ai une commande RcMart, une TheToyz et une Tower...
Ce qui est dispo chez l'un, ne l'est pas forcément chez l'autre Wink
Et puis sur le total des 3 commandes, il doit y en avoir pour l'équivalent des frais de ports pour une seule commande en France Laughing

Et 3 commandes, ça diminue le risque de douanes Rolling Eyes

J'ai hâte de receptionner tout ça :siffle:

A+
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28087
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Jeu 14 Juil 2016 - 13:28
Molusk a écrit:...
Ce qui est dispo chez l'un, ne l'est pas forcément chez l'autre Wink
Et puis sur le total des 3 commandes, il doit y en avoir pour l'équivalent des frais de ports pour une seule commande en France Laughing

Et 3 commandes, ça diminue le risque de douanes Rolling Eyes
...
Le tout c'est pas faux...

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Jeu 14 Juil 2016 - 13:47
ah ok, je pensais que les fdp etait plus consequent, si pas tant mieux Wink

jamais encore commandé chez tower ou chez rcmart c'est pour ça (tower et liquid rc je suis passer par ebay)

@+
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Jeu 14 Juil 2016 - 13:53
RcMart, ils sont vraiment au top et livraison hyper rapide (en moyenne, livré en 1 semaine)  cheers

Pour Tower, c'est un peu plus long (entre 2 à 3 semaines), mais ce qui est vachement intéressant ce sont les tarifs et les codes promos (là pour les Trenchers, 15$ de réduc pour 50$ de commande, du coup 2 jeux de Trenchers pour 38€ livrée, contre 62.9€ chez RcT Rolling Eyes).

Par contre, Tower je ne suis vraiment pas fan de leur site, la navigation n'y est pas très intuitive1, mais bon en prenant son temps ça le fait  Wink

A+
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Ven 15 Juil 2016 - 15:20
Yop'

Petit run sur une piste de BMX en gravier.
Pas top avec les R.R., à chaque accélération ou virage un peu brusque ça part en sucette, vivement les Trencher bounce

Quelques photos pour illustrer tout ça cheers

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 500636P20160715141311

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 471127P20160715141316

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 813070P20160715141339

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 388943P20160715141344

Par contre, si quelqu'un a une astuce pour éviter que mes photos soit de travers, je prend Smile
Lorsque je les Upload sur HostingPics, elles sont dans le bon sens, par contre une fois herbergé elles se retrouvent de travers...

A+
The Dude
The Dude
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1509
Localisation : Romans 26 / Sion - CH
Date d'inscription : 27/09/2010

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Ven 15 Juil 2016 - 17:43
tourne ton téléphone quand tu les prends Wink

sinon tu as pas possibilité de faire une rotation sur le site de ton hébergeur ??

_________________
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
George Bernard Shaw

Twisted Evil Summit Brushless Twisted Evil

What a Face Hop hop hop....What a Face
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28087
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Lun 18 Juil 2016 - 11:18
Oui tout simplement. Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Lun 18 Juil 2016 - 17:09
Yop',

Ok, je vais tenter les photos en mode "paysage"  :merci:

Bon, cet après midi, atelier amortisseur  Wink

Au programme :

Arrow  Démontage / Nettoyage des amortos avant / arrière
Arrow  Pose de la gaine Thermo pour limiter les fuites
Arrow  Remplissage à la 65WT à l'avant (80% de 900 CST + 20% de 700 CST) et 70WT à l'arrière.
Arrow  Pose des amortisseur Summit Bleu (7245) à l'avant et Purple à l'arrière (7246)

Le résultat me semble pas trop mal, l'amorti à l'air bien meilleur, à tester en conditions (j'irais faire un run ce soir, pour le moment il fait trop chaud  sunny).

J'ai aussi rajouté deux rondelles au niveau des vis de fixation du support de carro avant, car lors des "cabrioles" sans carro, il avait tendance à sortir des "encoches" Smile
J'en ai profité pour mettre du teflon de plomberie sur les vis de fixation des Tie Rod, du coup c'est parfait, je n'ai plus de jeux, à voir si ça tiendra dans le temps scratch
Au pire, ce n'est pas compliqué à re-mettre en place Laughing

Me manquera les B.A.R Hot Racing et les Trencher  bounce

Je vais peut être me prendre un kit roulements Kanzen, et puis le SideWinder 3 me fait de plus en plus de l'oeil  Embarassed
Ah et aussi des cardans aciers serait pas mal  :honte:

Bref, j'ai bien l'impression que la crise d'optionnite n'est pas prêt d'être fini....

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 519298P20160718165046

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 550990P20160718165125

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 606234P20160718160103

A+
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Mar 19 Juil 2016 - 10:49
Molusk a écrit:Bref, j'ai bien l'impression que la crise d'optionnite n'est pas prêt d'être fini....

t'inquietes, ça ne fait que commencer.

pour l'astuce gaine thermo sur les amortisseus, tu trouves que c'est efficace.

je l'ai déja essayé mais pas trop convaincu. certes il y avais moins de fuite mais ça n'a pas résolu le pb définitivement.

fonces pour le SV3, rien à voir avec le vxl 3m. (et passes sur dual servo traxxas ou un seul plus puissant).

je vois qu'il ya des rondelles à l'avant du mini, c'est pourquoi faire?
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28087
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Mar 19 Juil 2016 - 11:06
@Karim7029 a été plus rapide.

Ça devait couler le long de la tige.
C'est plus au niveau des joints qu'il faudrait revoir.
Tu as essayé de mettre un peu de graisse verte sur la tige ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 7 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum