[TrollDay] Smarter Diff Technology alias “RC Brain" un méchant copier coller
+7
Marius
Karim7029
Fred09
Charlus60
Viceral Tek
Aureli1
Chezoit
11 participants
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
[TrollDay] Smarter Diff Technology alias “RC Brain" un méchant copier coller
Jeu 19 Mai 2016 - 11:35
Salut à tous,
Je voulais Trollé un peu sans pour autant parler d'un modèle spécifique, mais d'un ses futurs éléments qui va l'équiper.(Nuance mon cher Watson !) Un élément que beaucoup parmi nous connaissent très bien.
L'élément devrait être présenté le 23 Mai 2016, pour une sortie en Juin de la même année.
Pour situer la marque.
Arrma est une filiale de Hobbico alias anciennement maison mère de HPI, ce dernier racheté en partie par...T...
(non je ne peux pas le dire... )
Bref, revenons au sujet; Arrma va prochainement sortir un modèle révolutionnaire...selon "ses" dires.
Moi je dis qu'il y a de la grosse copie en préparation, le tout agrémenter d'un Gyro ...
Je vous laisse regarder les différentes vidéos & le lien...Vous allez comprendre très vite pourquoi !
Page officielle du du Smarter Diff Technology alias "RC Brain".
Voici les vidéos.
Je voulais Trollé un peu sans pour autant parler d'un modèle spécifique, mais d'un ses futurs éléments qui va l'équiper.(Nuance mon cher Watson !) Un élément que beaucoup parmi nous connaissent très bien.
L'élément devrait être présenté le 23 Mai 2016, pour une sortie en Juin de la même année.
Pour situer la marque.
Arrma est une filiale de Hobbico alias anciennement maison mère de HPI, ce dernier racheté en partie par...T...
(non je ne peux pas le dire... )
Bref, revenons au sujet; Arrma va prochainement sortir un modèle révolutionnaire...selon "ses" dires.
Moi je dis qu'il y a de la grosse copie en préparation, le tout agrémenter d'un Gyro ...
Je vous laisse regarder les différentes vidéos & le lien...Vous allez comprendre très vite pourquoi !
Page officielle du du Smarter Diff Technology alias "RC Brain".
Voici les vidéos.
Re: [TrollDay] Smarter Diff Technology alias “RC Brain" un méchant copier coller
Mar 24 Mai 2016 - 23:25
Vous n’êtes pas très curieux...de plus, ça mérite le détour.
Moi je dis, Traxxas a intérêt à nous sortir the X-Revo.
Moi je dis, Traxxas a intérêt à nous sortir the X-Revo.
Re: [TrollDay] Smarter Diff Technology alias “RC Brain" un méchant copier coller
Mer 25 Mai 2016 - 1:33
Ca ressemble fortement à un Summit! Rien que la présentation de leur page web fait penser à du Traxxas avec les vitesses max' bien en évidence.
- Viceral TekRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
Mer 25 Mai 2016 - 9:51
arrma repris par traxxas ?
ça dit quoi cette marque niveau qualité , fiabilité, perf etc... ?
ça dit quoi cette marque niveau qualité , fiabilité, perf etc... ?
Mer 25 Mai 2016 - 10:19
Arrma....
voila ce que j'ai trouvé en premier page de th
arrm nero
les suspension on dirait du traxxas....
voila ce que j'ai trouvé en premier page de th
arrm nero
les suspension on dirait du traxxas....
Mer 25 Mai 2016 - 10:36
Un Summit sans les deux vitesses, dommage...
Mais Vu comme ça , il promet l'engin..
Mais Vu comme ça , il promet l'engin..
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
Mer 25 Mai 2016 - 11:41
en fait, j'ai vu les video depuis le 23/05 mais je savais pas si on pouvait en discuter vu que c'est pas du TRAXXAS.
je vois que c'est presque du copier coller d'un ERBE et du summit.
et c'est la première fois que je vois les suspensions du REVO et les amortos couchés sur un RC autre que TRAXXAS. le E-MTA en possède mais dans un autre esprit.normalement, ça doit être protéger par un genre de droits de propriété et invention, non? ou bien ce genre de protections n'existe pas en RC??
en tt cas, l'engin promet bcp. à voir niveau fiabilité et disponibilité des pieces.
et si c'est efficace, cette marque fera bcp de mal à traxxas.(concurrent direct...)
je vois que c'est presque du copier coller d'un ERBE et du summit.
et c'est la première fois que je vois les suspensions du REVO et les amortos couchés sur un RC autre que TRAXXAS. le E-MTA en possède mais dans un autre esprit.normalement, ça doit être protéger par un genre de droits de propriété et invention, non? ou bien ce genre de protections n'existe pas en RC??
en tt cas, l'engin promet bcp. à voir niveau fiabilité et disponibilité des pieces.
et si c'est efficace, cette marque fera bcp de mal à traxxas.(concurrent direct...)
Ven 27 Mai 2016 - 10:53
Disons qu'ici on parle plus du copier collé du système que du modèle !Karim7029 a écrit:en fait, j'ai vu les vidéos depuis le 23/05, mais je ne savais pas si on pouvait en discuter vu que ce n’est pas du TRAXXAS.
...
Totalement, c'est un Summit/E-Revo, le tout Savagisé...(Drôle ou sarcastique connaissant la position de la maison... )Karim7029 a écrit:..
je vois que c'est presque du copier-coller d'un ERBE et du Summit.
...
Non, il y a d'autres modèles RC qui reprennent le système des suspensions à bascule.Karim7029 a écrit:...
et c'est la première fois que je vois les suspensions du REVO et les amortos couchés sur un RC autre que TRAXXAS. le E-MTA en possède, mais dans un autre esprit.normalement, ça doit être protégé par un genre de droits de propriété et invention, non? Ou bien ce genre de protections n'existe pas en RC??
...
D'ailleurs, c'est un système F1 à la base.
Non, c'est des vrais 1/8 (de taille avant)Charlus60 a écrit:...
les suspensions on dirait du Traxxas....
Non, ARRma est une filiale de Hobbico et Traxxas lui racheté en partie une très grande marque sous arrangement de part marché Européen et Américain. Une marque que tout le monde connaît (H*I) Ce dernier souffrait énormément économiquement dans différents continents.Viceral Tek a écrit:ARRma repris par Traxxas ?
...
- MariusRevoiste Padawaaa super motivé
Ven 27 Mai 2016 - 19:39
Manque juste une boite rapport court et long est la version short course sa sera parfait!!!
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Sam 28 Mai 2016 - 19:12
Perso je le trouve plutôt pas mal comme nouveau modèle
déjà, peut être que proline remettra des ref au catalogue pour les jantes/pneus en 3.8
et puis le mix savage/summit, le tout en 6S waterproof d'origine, avec 3 diff lockables est franchement intéressant
des cardans acier/alu, des diff full metal
par contre l'ESC d'origine n'est pas configurable par pc, et le moteur est sensorless
et j'aimerais bien voir ces diff en détails (pas sur que l'on puisse les remplir d'huile )
Traxxas devrait se réveiller !! un X-summit brushless !!!
déjà, peut être que proline remettra des ref au catalogue pour les jantes/pneus en 3.8
et puis le mix savage/summit, le tout en 6S waterproof d'origine, avec 3 diff lockables est franchement intéressant
des cardans acier/alu, des diff full metal
par contre l'ESC d'origine n'est pas configurable par pc, et le moteur est sensorless
et j'aimerais bien voir ces diff en détails (pas sur que l'on puisse les remplir d'huile )
Traxxas devrait se réveiller !! un X-summit brushless !!!
Hop hop hop....
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Sam 28 Mai 2016 - 22:02
The Dude a écrit:et j'aimerais bien voir ces diff en détails (pas sur que l'on puisse les remplir d'huile )
autant pour moi
ils m’intéressent d'autant plus
Hop hop hop....
- BenjqtekRevoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Mer 29 Juin 2016 - 17:34
putain fait ch** tu me montre ça alors que j'ai eu la paye !!!!
Jeu 30 Juin 2016 - 17:45
Il faut reconnaître qu'ARRMA a frappé très fort avec ce modèle.
- EncoreUneMod!Revoiste Maître Jediwaaa
Ven 1 Juil 2016 - 1:04
Nice! J'aime beaucoup ce design de châssis, le centre de gravité est très bas. Sexy!
Et de la mécanique originale...
En plus, ça semble solide tout ça!
Par contre, le body est vraiment horrible... Mais, il y a surement quelque chose à faire avec la base pour le rendre plus scale et unique. Ou simplement à rouler sans la carrosserie dans son look high-tech.
J'aimerais bien le voir dans le 1:10 parce que là le prix me refroidi ... un peu. Ça fait bout un bout que je ne me suis pas payé de nouveaux RC's
Et de la mécanique originale...
En plus, ça semble solide tout ça!
Par contre, le body est vraiment horrible... Mais, il y a surement quelque chose à faire avec la base pour le rendre plus scale et unique. Ou simplement à rouler sans la carrosserie dans son look high-tech.
J'aimerais bien le voir dans le 1:10 parce que là le prix me refroidi ... un peu. Ça fait bout un bout que je ne me suis pas payé de nouveaux RC's
- MiniSumRevoiste Maître Jediwaaa
Ven 1 Juil 2016 - 6:51
hello,
mais grave il à l'air trop cool le Nero de Arrma serieux, franchement je me le prendrais bien (ou son frere le Kraton), mais malheuresement tu casse pour les pieces c'est pas comme du traxxas, c'est plus la galere ^^ (pour ça plutôt un e-revo alors mais belle machine)
en plus il à franchement l'air bien costaud, et comme tu dit possibilité de rouler sans carro en mode futuriste lol, le combo à lui aussi l'air bien costaud d'ailleurs!
cdt
mais grave il à l'air trop cool le Nero de Arrma serieux, franchement je me le prendrais bien (ou son frere le Kraton), mais malheuresement tu casse pour les pieces c'est pas comme du traxxas, c'est plus la galere ^^ (pour ça plutôt un e-revo alors mais belle machine)
en plus il à franchement l'air bien costaud, et comme tu dit possibilité de rouler sans carro en mode futuriste lol, le combo à lui aussi l'air bien costaud d'ailleurs!
cdt
Ven 1 Juil 2016 - 8:50
Aller on a assez Troller.
Je verrouille.
Je verrouille.