Summit pour un premier achat ?
+6
Molusk
Chezoit
The Dude
Aureli1
Speedy31
Stella
10 participants
- StellaRevoiste qui se lance Padawaaa
Summit pour un premier achat ?
Dim 25 Sep 2016 - 22:42
Coucou à tous
Voilà je veux me lancer dans le modélisme (expliqué ds ma présentation) et mon choix enfin coup de coeur sur le traxass summit 1/10 le gros ! je mise peut être un peu haut vu que je débute ? mais il correspond à ce que je souhaite faire de belle randonné en famille, avec du crawling et il en impose et j'adore ! Et de préférence neuf pour éviter les mauvaises surprises et surtout le plaisir de le déballer j'aimerai le pendre d'ici le mois prochain si tout va bien. Donc si je me décide ça sera avec plaisir de vous faire sa petite présentation et continuer à en apprendre le plus possible ... Ce forum est une vrai mine d'or !
Donc je souhaite le commander sur le site monsterhopups qui m'a l'air fiable.
Le site propose deux modèles avec différentes versions ? qu'elle est la plus intéressante ?
Il me semble qu'il y a tout même le chargeur est compris avec mais je pense qu'il vaux mieux un chargeur plus performant que ceux qui sont fournis avec ?
http://www.monsterhopups.de/e-vendo.php?shop=wecando_en&SessionId=&a=re_search&SearchStr=traxxas+summit&select=propertyclassname%3DMonstertruck
En tout cas si je me lance j'espère rouler un jour avec plusieurs d'entre vous si il y en a sur ma région ! J'habite un peu le coin perdu ! Lol
Je vous mettrai des photos des sites intéressants autour de chez moi
Merci en tout cas
Voilà je veux me lancer dans le modélisme (expliqué ds ma présentation) et mon choix enfin coup de coeur sur le traxass summit 1/10 le gros ! je mise peut être un peu haut vu que je débute ? mais il correspond à ce que je souhaite faire de belle randonné en famille, avec du crawling et il en impose et j'adore ! Et de préférence neuf pour éviter les mauvaises surprises et surtout le plaisir de le déballer j'aimerai le pendre d'ici le mois prochain si tout va bien. Donc si je me décide ça sera avec plaisir de vous faire sa petite présentation et continuer à en apprendre le plus possible ... Ce forum est une vrai mine d'or !
Donc je souhaite le commander sur le site monsterhopups qui m'a l'air fiable.
Le site propose deux modèles avec différentes versions ? qu'elle est la plus intéressante ?
Il me semble qu'il y a tout même le chargeur est compris avec mais je pense qu'il vaux mieux un chargeur plus performant que ceux qui sont fournis avec ?
http://www.monsterhopups.de/e-vendo.php?shop=wecando_en&SessionId=&a=re_search&SearchStr=traxxas+summit&select=propertyclassname%3DMonstertruck
En tout cas si je me lance j'espère rouler un jour avec plusieurs d'entre vous si il y en a sur ma région ! J'habite un peu le coin perdu ! Lol
Merci en tout cas
- Speedy31Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Re: Summit pour un premier achat ?
Dim 25 Sep 2016 - 23:22
Salut et bienvenue à toi!
Enfin une femme sur le forum, ça va nous changer !;-)
Pour ton choix du Summit, j'adhère à 100%, je l'adore le gros bestiau !
Sur Monsterhoppups, les versions 2 et 3 fournissent avec des Lipos et un chargeur qui n'a pas l'air top, alors qu'un bon vieux IMAX-B6-Ac fera très bien l'affaire.
Après pour trouver des batteries, soit directement des (chères) batteries Traxxas soit acheter des Lipo sur Hobbyking mais il faudra prévoir de changer les connecteurs car je ne sais pas s'ils en font encore directement avec les prises Traxxas ??
Enfin une femme sur le forum, ça va nous changer !;-)
Pour ton choix du Summit, j'adhère à 100%, je l'adore le gros bestiau !
Sur Monsterhoppups, les versions 2 et 3 fournissent avec des Lipos et un chargeur qui n'a pas l'air top, alors qu'un bon vieux IMAX-B6-Ac fera très bien l'affaire.
Après pour trouver des batteries, soit directement des (chères) batteries Traxxas soit acheter des Lipo sur Hobbyking mais il faudra prévoir de changer les connecteurs car je ne sais pas s'ils en font encore directement avec les prises Traxxas ??
Dim 25 Sep 2016 - 23:29
Stella a écrit:En tout cas si je me lance j'espère rouler un jour avec plusieurs d'entre vous si il y en a sur ma région ! J'habite un peu le coin perdu ! Lol
Merci en tout cas
Salut, tu peux indiquer ta localisation dans ton profil comme ça ça permettra de pouvoir te localiser (pas obligé de mettre la ville exacte, simplement la grande ville la plus proche si tu préfères)
Pour les spots on a un post que tu vas pouvoir enrichir si tu le souhaites, c'est toujours sympa: https://www.revopowaaa.com/f26-pistes-spots-terrains
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Lun 26 Sep 2016 - 15:05
salut a toi !
très bon choix que le Summot !!!
avec des bons lipos c'est des balades sans fin !!
très bon choix que le Summot !!!
avec des bons lipos c'est des balades sans fin !!
Hop hop hop....
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Ven 30 Sep 2016 - 10:29
@Stella
So ?
So ?
Lun 3 Oct 2016 - 13:12
Salut à tous. ...
Ça y est ! C'est fait commande passée depuis vendredi ! La version 3 du site. Plus qu'à attendre le bon et gros joli monster avec un peu d'appréhension tout de même
Hâte d'apprendre à le connaître et faire de bonne balade 😊
J'ai fait quelques photos d'un des sites autour de montluçon je l'ai posterai ds la section approprié pour vous monter tout ça ... Plus qu'à ...
Il me reste le chargeur à prendre car ceux vendu avec ne sont pas top à priori c'est comme celui de ma fille il vaux mieux que j'investisse et vite avt qu'il arrive !
Ça y est ! C'est fait commande passée depuis vendredi ! La version 3 du site. Plus qu'à attendre le bon et gros joli monster avec un peu d'appréhension tout de même
Hâte d'apprendre à le connaître et faire de bonne balade 😊
J'ai fait quelques photos d'un des sites autour de montluçon je l'ai posterai ds la section approprié pour vous monter tout ça ... Plus qu'à ...
Il me reste le chargeur à prendre car ceux vendu avec ne sont pas top à priori c'est comme celui de ma fille il vaux mieux que j'investisse et vite avt qu'il arrive !
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Mer 5 Oct 2016 - 11:52
Enjoy !
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas !
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas !
Balade avec mon Summit ...
Ven 4 Nov 2016 - 18:03
Coucou à tous me revoilà avec un peu de retard !
Ses derniers temps un peu, beaucoup occupé !
Bref j'ai malgré tout pu profité de mon "jouet" ! Magnifique Il est juste "énormisime" ; incroyable je l'adore et ne regrette pas du tout ... Quelques petites sortie simple en douceur au début à côté de chez moi mais sur un parking se n'est pas "tip-top" les pneus ne sont pas adapté pour ce type de terrain.
Ensuite ma première vrai balade dans un endroit que l'on appel les "Pierres Jaumâtre" un endroit vraiment sympas
Après une petite heure de balade un bruit suspect m'a inquiété, j'ai dû tout arrêter et rentrer avec monsieur à bout de bras ! Enfin presque ! Au bout d'un moment il a fini par être porté par mon cher et tendre ! ouf il est lourd ce coquin !
Avec quelques recherches merci google j'ai trouvé ma panne. Les patins du slipper foutu !
Assez frustrant, il est neuf ! bizarre ; cela vous est-il déjà arrivé ce genre de panne ?
Ses derniers temps un peu, beaucoup occupé !
Bref j'ai malgré tout pu profité de mon "jouet" ! Magnifique Il est juste "énormisime" ; incroyable je l'adore et ne regrette pas du tout ... Quelques petites sortie simple en douceur au début à côté de chez moi mais sur un parking se n'est pas "tip-top" les pneus ne sont pas adapté pour ce type de terrain.
Ensuite ma première vrai balade dans un endroit que l'on appel les "Pierres Jaumâtre" un endroit vraiment sympas
Après une petite heure de balade un bruit suspect m'a inquiété, j'ai dû tout arrêter et rentrer avec monsieur à bout de bras ! Enfin presque ! Au bout d'un moment il a fini par être porté par mon cher et tendre ! ouf il est lourd ce coquin !
Avec quelques recherches merci google j'ai trouvé ma panne. Les patins du slipper foutu !
Assez frustrant, il est neuf ! bizarre ; cela vous est-il déjà arrivé ce genre de panne ?
- MoluskRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Ven 4 Nov 2016 - 20:13
Hello,
Joli Summit, c'est beau quand c'est neuf
Les leds ça doit être bien fun pour rouler de nuit
A+
Joli Summit, c'est beau quand c'est neuf
Les leds ça doit être bien fun pour rouler de nuit
A+
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
Ven 4 Nov 2016 - 22:09
Ton slipper devais être trop desserrer, du coup il c'est usée très vite :/
Regarde sur jennysrc pour en commander un nouveau.
C'est quoi les 2 autres rc?
Regarde sur jennysrc pour en commander un nouveau.
C'est quoi les 2 autres rc?
- MiniSumRevoiste Maître Jediwaaa
Ven 4 Nov 2016 - 22:52
avec Bugsy sans doute trop desserer d'usine (voir un defaut ^^)
Bugsy comment tu fait... je suis + ancien que toi sur le forum mais t'as + de messages que moi
Bugsy comment tu fait... je suis + ancien que toi sur le forum mais t'as + de messages que moi
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
Ven 4 Nov 2016 - 23:10
Il paraît que je parle beaucoup
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
Sam 5 Nov 2016 - 14:21
Hello,
Joli bestiole ce Summit !
ça donne envie lorsque je vois les photos sur les pierres !
Un jour peut être que je craquerais aussi....
Concernant les LED, je crois qu'ile st aussi possible d'avoir un modèle avec des LED sur la barre de toit ??
amuse toi bien avec !!
@+
Joli bestiole ce Summit !
ça donne envie lorsque je vois les photos sur les pierres !
Un jour peut être que je craquerais aussi....
Concernant les LED, je crois qu'ile st aussi possible d'avoir un modèle avec des LED sur la barre de toit ??
amuse toi bien avec !!
@+
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Sam 5 Nov 2016 - 21:54
@Stella, félicitation tu gères grave pour une maman
Surtout n'hésite pas à poser des questions sur une panne, un achat etc etc on sera ravi de t'aider mais je vois que tu débrouille très bien sans nous
Surtout n'hésite pas à poser des questions sur une panne, un achat etc etc on sera ravi de t'aider mais je vois que tu débrouille très bien sans nous
e revo by vov
ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a