Summit pour un premier achat ?
+6
Molusk
Chezoit
The Dude
Aureli1
Speedy31
Stella
10 participants
- StellaRevoiste qui se lance Padawaaa
Summit pour un premier achat ?
Dim 25 Sep 2016 - 22:42
Coucou à tous
Voilà je veux me lancer dans le modélisme (expliqué ds ma présentation) et mon choix enfin coup de coeur sur le traxass summit 1/10 le gros ! je mise peut être un peu haut vu que je débute ? mais il correspond à ce que je souhaite faire de belle randonné en famille, avec du crawling et il en impose et j'adore ! Et de préférence neuf pour éviter les mauvaises surprises et surtout le plaisir de le déballer j'aimerai le pendre d'ici le mois prochain si tout va bien. Donc si je me décide ça sera avec plaisir de vous faire sa petite présentation et continuer à en apprendre le plus possible ... Ce forum est une vrai mine d'or !
Donc je souhaite le commander sur le site monsterhopups qui m'a l'air fiable.
Le site propose deux modèles avec différentes versions ? qu'elle est la plus intéressante ?
Il me semble qu'il y a tout même le chargeur est compris avec mais je pense qu'il vaux mieux un chargeur plus performant que ceux qui sont fournis avec ?
http://www.monsterhopups.de/e-vendo.php?shop=wecando_en&SessionId=&a=re_search&SearchStr=traxxas+summit&select=propertyclassname%3DMonstertruck
En tout cas si je me lance j'espère rouler un jour avec plusieurs d'entre vous si il y en a sur ma région ! J'habite un peu le coin perdu ! Lol
Je vous mettrai des photos des sites intéressants autour de chez moi
Merci en tout cas