- CemoiRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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[ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Mar 4 Avr 2017 - 21:19
Hello,
je capte pas bien l'importance des kv ... est ce que si il y a moins de kv il y a plus de couple? Est ce qu'il y a une grosse difference entre 4100 et 5300kv?
merci pour vos lumières!
je capte pas bien l'importance des kv ... est ce que si il y a moins de kv il y a plus de couple? Est ce qu'il y a une grosse difference entre 4100 et 5300kv?
merci pour vos lumières!
- pothusqyRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Mar 4 Avr 2017 - 23:03
le kv te donne la vitesse en tours minute pour 1 volts,
dans la théorie un moteur de 9000kv aura moins de couple qu'un moteur de 1000kv, le critere déterminant sera surtout quelle dimension rentre dans le teton
9000kv à 1 volts = 9000 tours
1000kv à 1volts = 1000 tours il lui faudra 9 volts pour avoir la même puissance que le 9000kv
mais avec un moteur qui ne tourne pas vite/min et qui à un gros couple avec le rapport de boite ou pignon tu va venir augmenter la vitesse de rotation final.
prend un exemple d'une visseuse, tiens une fein ascm ^^
couple max en 1er 90 nm à 400 tours/min
couple max en 4eme 30nm à 3900 tours
moteur au dimension du moteur charbon en 370 du teton
http://www.dynamiterc.com/ProdInfo/Files/DYN4830_Manual.pdf
mais moi je serais toi je passerais sur un modèle type 380,tu as juste besoins d'usiner le chassis
dans la théorie un moteur de 9000kv aura moins de couple qu'un moteur de 1000kv, le critere déterminant sera surtout quelle dimension rentre dans le teton
9000kv à 1 volts = 9000 tours
1000kv à 1volts = 1000 tours il lui faudra 9 volts pour avoir la même puissance que le 9000kv
mais avec un moteur qui ne tourne pas vite/min et qui à un gros couple avec le rapport de boite ou pignon tu va venir augmenter la vitesse de rotation final.
prend un exemple d'une visseuse, tiens une fein ascm ^^
couple max en 1er 90 nm à 400 tours/min
couple max en 4eme 30nm à 3900 tours
moteur au dimension du moteur charbon en 370 du teton
http://www.dynamiterc.com/ProdInfo/Files/DYN4830_Manual.pdf
mais moi je serais toi je passerais sur un modèle type 380,tu as juste besoins d'usiner le chassis
- CemoiRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Mar 25 Avr 2017 - 22:14
Hello,
en format il y a ce qu'il faut que ce soit en haut de gamme ou pas.
Chez castle il y a du joli matos! pour du 1/18 en waterproof mais surtout il y a le choix des kv et c'est programmable notamment pour régler les puissances le pourcentage de freinage etc et c'est tres important vu qu'il n'y a pas de slipers...ce sont les diff qui vont tout prendre.
Il y a du 4100kv, 5300kv et 8200kv
Je suis pas sur que partir sur du 3s soit une bonne idée car ça va etre la merdouille pour caler ça sur le minuscule chassi... faut que je regarde le poids du moteur et le poids du pack en 3s voir si ce sera à peu prés équilibré.... ou pas!
Par contre watterproof ça veux dire que le moteur l'est aussi?...
En 3s ce n'est pas si overkill qu'il n'y parait:
en format il y a ce qu'il faut que ce soit en haut de gamme ou pas.
Chez castle il y a du joli matos! pour du 1/18 en waterproof mais surtout il y a le choix des kv et c'est programmable notamment pour régler les puissances le pourcentage de freinage etc et c'est tres important vu qu'il n'y a pas de slipers...ce sont les diff qui vont tout prendre.
Il y a du 4100kv, 5300kv et 8200kv
Je suis pas sur que partir sur du 3s soit une bonne idée car ça va etre la merdouille pour caler ça sur le minuscule chassi... faut que je regarde le poids du moteur et le poids du pack en 3s voir si ce sera à peu prés équilibré.... ou pas!
Par contre watterproof ça veux dire que le moteur l'est aussi?...
En 3s ce n'est pas si overkill qu'il n'y parait:
- pothusqyRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Mar 25 Avr 2017 - 23:24
perso même fiabilser à mort j'ai un doute sur le long terme ou alors faut que toute les pignon diff etc soit monté en titane ^^ car ça va tourner très vite et donc chauffer, je vois j'ai passer le ruckus en lipo, c'est le jour et la nuit, mais l'usure aussi
- MiniSumRevoiste Maître Jediwaaa
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Mer 26 Avr 2017 - 7:05
oui enfin "pas si overkill" que ça on voit et entend bien qu'il le gère à la gachette quand il appuit ça demenage!
pour les kv tout depend le nombre de cellule avec lequel tu veux tourner, grossomodo tu peut te caller sur nos 1/16, moi en 3S j'ai du 3570kv et du 4600kv ça va tres bien, parcontre je ne roule qu'en 3S (le 4600kv tu peut en 2S, mais le 3570kv ça fait un peu leger)
calcul kv x ta tension tu dois idealement trouver au moins 30 000/35 000, et ne pas depasser 40 000/45 000... voilà
pour les kv tout depend le nombre de cellule avec lequel tu veux tourner, grossomodo tu peut te caller sur nos 1/16, moi en 3S j'ai du 3570kv et du 4600kv ça va tres bien, parcontre je ne roule qu'en 3S (le 4600kv tu peut en 2S, mais le 3570kv ça fait un peu leger)
calcul kv x ta tension tu dois idealement trouver au moins 30 000/35 000, et ne pas depasser 40 000/45 000... voilà
- CemoiRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Mer 26 Avr 2017 - 14:33
Cool du coup un 5300 en 2s sera bon mais en 3s il sera trop puissant...mais il est bridable sauf qu'il faudra le cable mais ça me semble incontournable de régler les freins à moins de 100%.
Si j'ai bien capter les 4100kv acceptera des roues plus lourde aussi. En 4100 ils disent pas plus de 1200g et en 5300kv pas plus de 900g.
Je verrai pour prendre en 4100kv il me faut voir si des 3s arrivent à rentrer dans le teton...
Pour ce qui est de l'usure c'est certain que en 3s ça va fumer d'ou des gearbox en alu car àa dissipe la chaleure contrairement au plastic. Les outdrive en titane tiendront le coup quand aux pignons je pense que ça le fera pour tenir une saison à voir si on roule beaucoup ou pas... De toute façon on tournera tres certainement sur les nimh histoire de faire le rodage/les réglages et voir ce que ça donne. Ca pourra pas etre plus poussif que le brushed minuscule...j'en ai déja cramé 6!
Par contre pour le pignons moteur/couronne vous calculez ça comment pour les 1/18iem?
Si j'ai bien capter les 4100kv acceptera des roues plus lourde aussi. En 4100 ils disent pas plus de 1200g et en 5300kv pas plus de 900g.
Je verrai pour prendre en 4100kv il me faut voir si des 3s arrivent à rentrer dans le teton...
Pour ce qui est de l'usure c'est certain que en 3s ça va fumer d'ou des gearbox en alu car àa dissipe la chaleure contrairement au plastic. Les outdrive en titane tiendront le coup quand aux pignons je pense que ça le fera pour tenir une saison à voir si on roule beaucoup ou pas... De toute façon on tournera tres certainement sur les nimh histoire de faire le rodage/les réglages et voir ce que ça donne. Ca pourra pas etre plus poussif que le brushed minuscule...j'en ai déja cramé 6!
Par contre pour le pignons moteur/couronne vous calculez ça comment pour les 1/18iem?
- MiniSumRevoiste Maître Jediwaaa
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Mer 26 Avr 2017 - 17:59
pour le pignon moteur/couronne normalement dans le manuel t'as un tableau avec les ratio et les gearing conseillé, moi je connait pas le teton j'peut pas t'aider à ce niveau, apres tu part du ratio origine t'essaie tu regarde si ça chauffe pas trop et de là suivant ce que tu recherche tu ajuste (tu augmente ton pignon moteur generalement, car le ratio d'origine est plutôt safe en general, quoique comme du brushed peut-être c'est un rappport long d'origine... à verifié apres vu la taille du vehicule pas trop de soucis à te faire, puis je pense pas que ton but c'est d'aller vite donc le ratio d'origine ira surment tres bien)
- CemoiRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Ven 19 Mai 2017 - 21:35
hello,
le fait de tourner en 2s evitera un peu la surchauffe je présume?
du 5000kv en 2s devrait etre pas mal mais je n'aurai pas la "patate" du 3s... Je compare avec mon rusty il bien plus amusant à piloter en 3s qu'en 2s. Même si je le bride il va moins vite mais la reprise est tellement bonne que ça le fait toujours nettement plus qu'en 2s. Par contre c'est vrai que la machine est sollicitée ...
le fait de tourner en 2s evitera un peu la surchauffe je présume?
du 5000kv en 2s devrait etre pas mal mais je n'aurai pas la "patate" du 3s... Je compare avec mon rusty il bien plus amusant à piloter en 3s qu'en 2s. Même si je le bride il va moins vite mais la reprise est tellement bonne que ça le fait toujours nettement plus qu'en 2s. Par contre c'est vrai que la machine est sollicitée ...
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Lun 22 Mai 2017 - 10:23
Salut, pour avoir eu du 1/18 en 3S 9000Kv, oui c'est trop.
Mais je dirais qu'un mixte 5000kv en 2S/3S, c'est praticable.
Attention au Spec de ton moteur, qu'il reste large en A & V pour éviter les surchauffes.
Et bien sûr pneus larges.
Mais je dirais qu'un mixte 5000kv en 2S/3S, c'est praticable.
Attention au Spec de ton moteur, qu'il reste large en A & V pour éviter les surchauffes.
Et bien sûr pneus larges.
- CemoiRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Lun 22 Mai 2017 - 16:17
Hello, à cool pour cette reponse!
Large pour les A et les V? je vois pas trop comment calculer le truc mais je vais fouiner sur le forum pour trouver ça
Ca irai ça; https://hobbyking.com/en_us/trackstar-1-18th-scale-12t-brushless-power-system-5050kv.html/?___store=en_us
Pour les roues j'ai des proline en 2.2 trencher pour 1/16iem en espérant que ce ne soit pas trop lourd...
Large pour les A et les V? je vois pas trop comment calculer le truc mais je vais fouiner sur le forum pour trouver ça
Ca irai ça; https://hobbyking.com/en_us/trackstar-1-18th-scale-12t-brushless-power-system-5050kv.html/?___store=en_us
Pour les roues j'ai des proline en 2.2 trencher pour 1/16iem en espérant que ce ne soit pas trop lourd...
- pothusqyRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Lun 22 Mai 2017 - 17:02
au faites je t'ai pas envoyé de photo des roues, car le trou de la vis pour mes roue et beaucoup trop gros pour la vis d'origine du teton (passe à travers),
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Mar 23 Mai 2017 - 9:02
@cemoi
Il y a mieux mais pour le prix, c'est pas mal.
Il y a mieux mais pour le prix, c'est pas mal.
- CemoiRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Mar 23 Mai 2017 - 22:49
Ouai... disons qu'avec ce prix je pourrai me prendre les gearbox alu qui me paraissent incontournable.
Pour info cyranno2040 tourne en 4s et a fait une pointe de 87km/h... o_O just crazy!
Pour le mien je me contenterai d'un 60km/h en pointe c"est déjà énorme pour basher... et surtout il roule presque tous les jours donc ce serai pas mal que ça résiste un minimum :]
Pour info cyranno2040 tourne en 4s et a fait une pointe de 87km/h... o_O just crazy!
Pour le mien je me contenterai d'un 60km/h en pointe c"est déjà énorme pour basher... et surtout il roule presque tous les jours donc ce serai pas mal que ça résiste un minimum :]
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Mar 23 Mai 2017 - 22:52
Si ton budget est dispatché au poil de , je dis "no comment" !
J'avais testé le 4s sur mon BlueSky...poid/puissance, c'était du n'importe quoi.
Tu es plus que raisonnable !
J'avais testé le 4s sur mon BlueSky...poid/puissance, c'était du n'importe quoi.
Tu es plus que raisonnable !
- CemoiRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Ven 26 Mai 2017 - 22:54
Je précise que la machine est pour un petit bonhomme de 6ans :] mais comme il a l'habitude de tourner avec le rusty ça lui a fait un choc de passer en brushed sur le teton et moi ça m'a fait bizzare de cramer autant de moteur en si peu de temps
Je cherche un bon rapport performance longévité et si ça bombarde trop il va me falloir l'upgrader en full titane Faut que je vois si je trouve pas une piste en synthétique pour le loisir dans le coin pour le faire tourner dessus.
Es que les combo manba resistent vraiment à la boue/eau? Et si oui j'usqu'à quel point?
Je cherche un bon rapport performance longévité et si ça bombarde trop il va me falloir l'upgrader en full titane Faut que je vois si je trouve pas une piste en synthétique pour le loisir dans le coin pour le faire tourner dessus.
Es que les combo manba resistent vraiment à la boue/eau? Et si oui j'usqu'à quel point?
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Mar 30 Mai 2017 - 23:29
Ce n'est pas le même prix.
- CemoiRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Sam 1 Juil 2017 - 8:53
Hello!
j'ai monté un combo mamba micro X en 5300Kv.
En 2s c'est pas mal mais ça manque de pattate je trouve et un peu de vitesse de pointe. Faudrai que ça se léve quand on accélère à fond quoi :]
Par contre ça chauffe déja pas mal alors que je suis en 2s... je trouve pas de dissipateur+ventilo qui vont bien pour le moteur :/ et pour l'esc je susi en trai nde voir pour mettre un ventilo de 25x25mm. Bizzarement il n'y a rien de prevu chez castle pour refroidir tout ça. Il me faut monter des gearbox alu + monter un refroidissement sur l'esc+lem oteur pour pouvoir passer en 3s.
Le moteur est fait pour pouvoir tourner en 3s mais si je fais le calcul il va bruler au vu du nombre de tours qu'il va prendre...
5300x12.6=66780
On est loin des 40000
5300x7.2=38160
et ça chauffe déja bien apres c'est vrai qu'il fait 30° en ce moment...
Je sais pas si je n'aurai pas du monter un moteur au format 380 ...
j'ai monté un combo mamba micro X en 5300Kv.
En 2s c'est pas mal mais ça manque de pattate je trouve et un peu de vitesse de pointe. Faudrai que ça se léve quand on accélère à fond quoi :]
Par contre ça chauffe déja pas mal alors que je suis en 2s... je trouve pas de dissipateur+ventilo qui vont bien pour le moteur :/ et pour l'esc je susi en trai nde voir pour mettre un ventilo de 25x25mm. Bizzarement il n'y a rien de prevu chez castle pour refroidir tout ça. Il me faut monter des gearbox alu + monter un refroidissement sur l'esc+lem oteur pour pouvoir passer en 3s.
Le moteur est fait pour pouvoir tourner en 3s mais si je fais le calcul il va bruler au vu du nombre de tours qu'il va prendre...
5300x12.6=66780
On est loin des 40000
5300x7.2=38160
et ça chauffe déja bien apres c'est vrai qu'il fait 30° en ce moment...
Je sais pas si je n'aurai pas du monter un moteur au format 380 ...
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Dim 2 Juil 2017 - 12:03
Mmm...en fait juste juste le moteur.
Il faut un moteur avec des specs plus larges.
Il faut un moteur avec des specs plus larges.
- CemoiRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Dim 2 Juil 2017 - 16:39
mm je sais pas trop il y a beaucoup de couple et j'ai l'impression que ça tourne trop "dans le vide" car le model est léger et dérape énormément à la moindre accélération...
Dans les moteurs 1/18 j'ai pas trouvé mieux que le mamba pour plus de pattate faut taper dans les moteurs au format 380 mais c"est beaucoup plus lourd et ça bouffe beaucoup plus d'A donc de batterie donc faut une batterie plus balaise...mais la place dans le teton c'est ce qui manque :]
Le teton est plustot léger à mon avis il y a trop de couple par rapport au rapport pignon/couronne qui tirent trop court
mamba précise que c'est à partir de 680g j'usque à 1kg... Le teton (avec la batterie) sans ses roues pèse 596g et les roues stock pésent 129g par contre les trencher pésent 300g!...
En gros avec les roues stock/à peu prés de la même taille on est entre 725g et 800g sachant que la carro pése 45g (ouai j'ai fait de l'aéromodélisme un certain temps donc le poids j'y fait attention)
Du coup on voit bien que le poid des roues est tres important! je pense qu'avec un pignon 14t ou 16t ça ira mieux (moins de dérapages dans le vide aux accélérations) mais je me trompe peut etre!
Il y a plein de gars qui tournent en 3s avec ce moteur (sur le teton ou autres 1/18iem):
Dans les moteurs 1/18 j'ai pas trouvé mieux que le mamba pour plus de pattate faut taper dans les moteurs au format 380 mais c"est beaucoup plus lourd et ça bouffe beaucoup plus d'A donc de batterie donc faut une batterie plus balaise...mais la place dans le teton c'est ce qui manque :]
Le teton est plustot léger à mon avis il y a trop de couple par rapport au rapport pignon/couronne qui tirent trop court
mamba précise que c'est à partir de 680g j'usque à 1kg... Le teton (avec la batterie) sans ses roues pèse 596g et les roues stock pésent 129g par contre les trencher pésent 300g!...
En gros avec les roues stock/à peu prés de la même taille on est entre 725g et 800g sachant que la carro pése 45g (ouai j'ai fait de l'aéromodélisme un certain temps donc le poids j'y fait attention)
Du coup on voit bien que le poid des roues est tres important! je pense qu'avec un pignon 14t ou 16t ça ira mieux (moins de dérapages dans le vide aux accélérations) mais je me trompe peut etre!
Il y a plein de gars qui tournent en 3s avec ce moteur (sur le teton ou autres 1/18iem):
- CemoiRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Sam 8 Juil 2017 - 15:27
Hello!
j'ai testé avec du 14t et bien ça va nettement mieux!!! j'ai arraché un triangle par contre...
En 14t ça peine pas du tout... le moteur a l'aire d'avoir pas mal de couple! Je susi certain que le 16t doit passer sans probléme! En 14t ça n'a pas l'aire de chauffer plus que ça mais j'ai ajouter un ventilo en 30x30 à cheval sur le contro et le moteur.
Quand j'aurai régler mon probléme de triangle je ferai plsu de tests pour savoir si ça chauffe plus ou moins mais j'ai l'impression que ça chauffe moins en 14t qu'en 10t...
j'ai testé avec du 14t et bien ça va nettement mieux!!! j'ai arraché un triangle par contre...
En 14t ça peine pas du tout... le moteur a l'aire d'avoir pas mal de couple! Je susi certain que le 16t doit passer sans probléme! En 14t ça n'a pas l'aire de chauffer plus que ça mais j'ai ajouter un ventilo en 30x30 à cheval sur le contro et le moteur.
Quand j'aurai régler mon probléme de triangle je ferai plsu de tests pour savoir si ça chauffe plus ou moins mais j'ai l'impression que ça chauffe moins en 14t qu'en 10t...
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Sam 8 Juil 2017 - 15:58
Bonne nouvelle
- CemoiRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Sam 8 Juil 2017 - 19:18
ouep quand t'arrache les triangles alu c'est que c'est bon signe :] par contre je suis bon pour coller les pneus stock car ils partent en orbite maintenant...
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Sam 8 Juil 2017 - 21:39
Tu m'étonne
- CemoiRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: [ok]Combo bl pour Teton ? Quel kv?
Sam 26 Aoû 2017 - 12:45
hello,
je confirme qu'en 14t ça chauffe moins qu'en 10t... en fait en 10t ça mouline trop dans le vent. par contre attention à la taille des roues! celles pour 1.16 ieme sont trop lourde.
je confirme qu'en 14t ça chauffe moins qu'en 10t... en fait en 10t ça mouline trop dans le vent. par contre attention à la taille des roues! celles pour 1.16 ieme sont trop lourde.
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