- FlorianarRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 22/01/2007
Casses et problemes les plus frequents.
Ven 4 Mai 2007 - 18:24
salut la compagnie.
alors voila je propose a tous les membres de donner leurs impressions sur les problemes rencontrés avec le revo et les casses qu'ils ont eu a essuyer.
c'est le meme principe que sur MMT: la piece, le nombre de fois, (le prix si possible) et voila.
des mises a jours du premier post(celui la ) seront faites regulierement pour faciliter la lecture.
voila.
listing:
couronne = 2
chape d'amorto = 1
souflet = 3 pack
trx 2.5 = 1
alors voila je propose a tous les membres de donner leurs impressions sur les problemes rencontrés avec le revo et les casses qu'ils ont eu a essuyer.
c'est le meme principe que sur MMT: la piece, le nombre de fois, (le prix si possible) et voila.
des mises a jours du premier post(celui la ) seront faites regulierement pour faciliter la lecture.
voila.
listing:
couronne = 2
chape d'amorto = 1
souflet = 3 pack
trx 2.5 = 1
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Nombre de messages : 3209
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/03/2007
Re: Casses et problemes les plus frequents.
Ven 4 Mai 2007 - 18:33
des souflets :3 paquets
une chappe d'amorto (de ma faute)
1 trx 2.5
A++
une chappe d'amorto (de ma faute)
1 trx 2.5
A++
- jeremy4ineRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 30/01/2007
Re: Casses et problemes les plus frequents.
Ven 4 Mai 2007 - 20:53
salut
d'aprés qe que je lit le plus souvent
c'est:- les supports de cale du moteur(les 2 pattes qui passe sous le chassis)mais une fois changé pour des options plus de probléme
-le trx2.5 ou certaine on eu des problémes
-les servos de direction un peu lent reméde (passer a un servo des 14kg et c'est nikel il en faut pas plus)
-hexa de 14mm qui eclate prefere les 23mm
-la carro d'origine qui se dégrade facilement en etant un peu bourin c'est vrai
je croit que c'est tout ...
d'aprés qe que je lit le plus souvent
c'est:- les supports de cale du moteur(les 2 pattes qui passe sous le chassis)mais une fois changé pour des options plus de probléme
-le trx2.5 ou certaine on eu des problémes
-les servos de direction un peu lent reméde (passer a un servo des 14kg et c'est nikel il en faut pas plus)
-hexa de 14mm qui eclate prefere les 23mm
-la carro d'origine qui se dégrade facilement en etant un peu bourin c'est vrai
je croit que c'est tout ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum