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- PizzRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Mar 8 Aoû 2017 - 11:41
Voilà, mon Monster Slash 2WD :
Configuration :
Châssis Traxxas Slash 2WD HCG
ESC HobbyWing WP-SC8
Moteur HobbyWing 3400 kV
Radio + Récepteur Traxxas TQi TSM + module BT
Servo Savöx 1258TG
Lipo Traxxas 3S 5000 mAh 25C
Des options Traxxas pour Slash 2WD
Des options RPM et Pro-Line pour Slash 2WD
Vis et Roulements RCScrewZ
Carrosserie JConcepts Ford Raptor SVT
Jantes et Pneus Pro-Line 2.8" Badlands MX28 et Street Fighter non toilées
Ça donne une sorte de Stampede avec empattement long
Configuration :
Châssis Traxxas Slash 2WD HCG
ESC HobbyWing WP-SC8
Moteur HobbyWing 3400 kV
Radio + Récepteur Traxxas TQi TSM + module BT
Servo Savöx 1258TG
Lipo Traxxas 3S 5000 mAh 25C
Des options Traxxas pour Slash 2WD
Des options RPM et Pro-Line pour Slash 2WD
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Ça donne une sorte de Stampede avec empattement long
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Mar 8 Aoû 2017 - 13:33
Tu reçois quand ta carrosserie ?
- PizzRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Mar 8 Aoû 2017 - 14:29
Depuis le 31 Juillet, c'est à la douane ...
- PizzRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Mar 8 Aoû 2017 - 15:32
Petit truc bizarre avec le variateur HobbyWing, c'est exactement le même que celui du BackSlash mais je dois intervertir 2 fils pour que le moteur (celui du BackSlash) tourne dans le bon sens
Et vu que j'avais déjà thermogainé les câbles avant de tester ...
Le variateur du BackSlash a été acheté en combo avec le moteur et le second variateur a été acheté seul.
Et vu que j'avais déjà thermogainé les câbles avant de tester ...
Le variateur du BackSlash a été acheté en combo avec le moteur et le second variateur a été acheté seul.
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Mar 8 Aoû 2017 - 16:54
Ça c'est pas bien grave, par contre la douane, ça fait chier :/
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Mar 8 Aoû 2017 - 19:54
Sympa !
Hâte de voir avec la nouvelle caro !
@+
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- PizzRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Mer 9 Aoû 2017 - 8:56
C'est la carrosserie Ford F-150 de chez JConcepts et je pense faire +/- cette couleur car j'ai la peinture en stock (c'est ce que je voulais faire sur le BackSlash avant de tomber sur la carrosserie Buggy de chez BittyDesign) :
J'ai du bleu métallisé et du blanc en stock, il faut juste que je rachète du noir.
Enfin, je peux encore changer d'idée d'ici là
Je ne me suis pas cassé la tête avec des adaptations ou autres sur cette voiture, il fallait que ça fonctionne directement.
J'ai eu exactement les 3 mêmes problèmes que sur le BackSlash lors des premiers runs : soufflets des cardans CVD déchirés à cause des triangles RPM (rajouter un spacer dans l'amortisseur), perte des pions des adaptateurs 17 mm (les coller) et casse du pion de l'axe du slipper (remplacé par un morceau de mèche) !
J'ai réparé et corrigé comme sur le BackSlash, donc théoriquement, il ne devrait plus y avoir de soucis
J'ai du bleu métallisé et du blanc en stock, il faut juste que je rachète du noir.
Enfin, je peux encore changer d'idée d'ici là
Je ne me suis pas cassé la tête avec des adaptations ou autres sur cette voiture, il fallait que ça fonctionne directement.
J'ai eu exactement les 3 mêmes problèmes que sur le BackSlash lors des premiers runs : soufflets des cardans CVD déchirés à cause des triangles RPM (rajouter un spacer dans l'amortisseur), perte des pions des adaptateurs 17 mm (les coller) et casse du pion de l'axe du slipper (remplacé par un morceau de mèche) !
J'ai réparé et corrigé comme sur le BackSlash, donc théoriquement, il ne devrait plus y avoir de soucis
- CemoiRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Mer 9 Aoû 2017 - 14:14
Cooll!! Ca me plait ce chassi plus long et plus large! Parcontre je sais pas si jen e l'aurai pas laissé en chassi lcsg par ce que là ça fait haut!! Avec le rusty c'est ce que j'apprécie: il est tellement bas que ça racle souvent mais alors les prise de vitesse et les virages en contre braquage plein gazs bien à plat c'est de la baaaaale! déque je relève le chassis de 2cm ça se retourne :/ Avec les MX ça se retourne aussi il y a trop de grip
Fait tres attention à ton sliper avec ces pneus grosse merde pour avoir un bon réglage...si ça patine trop ça brulera tres tres vite :]
T'as roulé un peu avec?
Fait tres attention à ton sliper avec ces pneus grosse merde pour avoir un bon réglage...si ça patine trop ça brulera tres tres vite :]
T'as roulé un peu avec?
- PizzRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Mer 9 Aoû 2017 - 14:51
Mon BackSlash est trop bas pour la "piste" où je roule le plus souvent, le parking universitaire devant chez moi.
Sur cette photo, on voit les rigoles et le BackSlash n'apprécie pas trop ...
Le HCG est parfait pour les rigoles et j'ai trouvé le bon réglage de suspension et de géométrie, c'est pile poil comme j'aime.
Sur la photo ci-dessous (avec les roues de Buggy 1/8 "bitume" et la carrosserie plus basse), j'avais mis les réglages du BackSlash et ça se retournait à chaque virage et ça partait trop vite en wheeling (pas assez d'amplitude au niveau des amortisseurs).
Evidemment avec cette configuration, je perds de la vitesse en virage par rapport au BackSlash, mais ce n'est pas ce que je recherche avec le Monster Slash. Si je veux aller vite, je prends le BackSlash
Oui, j'ai pas mal roulé déjà et j'ai cassé le pion de l'axe du slipper ... comme avec le BackSlash !
Je le laisse en 19/86, c'est suffisant et ça fonctionne très bien comme ça.
Je n'ai pas toilé les pneus, je veux qu'ils restent "moelleux"
Dès que j'ai remonté le BackSlash avec les nouvelles pièces, je vais faire des photos des 2.
EDIT 1 : j'ai mis des roues AV partout ainsi que les triangles avant compensés RPM, ce qui permet de gagner de la largeur par rapport à l'origine et de mieux tenir le pavé
EDIT 2 : la carrosserie du Slash est positionnée très haute pour éviter qu'elle ne touche les pneus lors de la compression des amortisseurs. C'est en attendant la nouvelle carrosserie ...
La carrosserie du Slash servira quand mon BackSlash sera en mode Slash 2WD et pour le 4x4 LCG en mode Slash 4x4
Sur cette photo, on voit les rigoles et le BackSlash n'apprécie pas trop ...
Le HCG est parfait pour les rigoles et j'ai trouvé le bon réglage de suspension et de géométrie, c'est pile poil comme j'aime.
Sur la photo ci-dessous (avec les roues de Buggy 1/8 "bitume" et la carrosserie plus basse), j'avais mis les réglages du BackSlash et ça se retournait à chaque virage et ça partait trop vite en wheeling (pas assez d'amplitude au niveau des amortisseurs).
Evidemment avec cette configuration, je perds de la vitesse en virage par rapport au BackSlash, mais ce n'est pas ce que je recherche avec le Monster Slash. Si je veux aller vite, je prends le BackSlash
Oui, j'ai pas mal roulé déjà et j'ai cassé le pion de l'axe du slipper ... comme avec le BackSlash !
Je le laisse en 19/86, c'est suffisant et ça fonctionne très bien comme ça.
Je n'ai pas toilé les pneus, je veux qu'ils restent "moelleux"
Dès que j'ai remonté le BackSlash avec les nouvelles pièces, je vais faire des photos des 2.
EDIT 1 : j'ai mis des roues AV partout ainsi que les triangles avant compensés RPM, ce qui permet de gagner de la largeur par rapport à l'origine et de mieux tenir le pavé
EDIT 2 : la carrosserie du Slash est positionnée très haute pour éviter qu'elle ne touche les pneus lors de la compression des amortisseurs. C'est en attendant la nouvelle carrosserie ...
La carrosserie du Slash servira quand mon BackSlash sera en mode Slash 2WD et pour le 4x4 LCG en mode Slash 4x4
- PizzRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Mer 9 Aoû 2017 - 18:59
@cemoi : tu peux prendre le kit châssis LCG du Slash (référence Traxxas 5830) et tu y mets toutes les pièces de ton Rustler.
Il n'y a que les triangles AR qui sont différents (je ne sais pas pourquoi) mais le reste est identique.
Et puis tu y rajoutes la carrosserie que tu veux
edit : mise à jour de la P1
Il n'y a que les triangles AR qui sont différents (je ne sais pas pourquoi) mais le reste est identique.
Et puis tu y rajoutes la carrosserie que tu veux
edit : mise à jour de la P1
- PizzRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Ven 11 Aoû 2017 - 8:53
le facteur est passé, je dois payer plus de 46 euros de douane (15 euros de frais de dossier + tva).
Et la carrosserie n'est pas dans ce colis, Tower a expédié depuis 2 endroits différents
Donc je risque encore de me taper des frais ... ou pas !
Et la carrosserie n'est pas dans ce colis, Tower a expédié depuis 2 endroits différents
Donc je risque encore de me taper des frais ... ou pas !
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Ven 11 Aoû 2017 - 9:14
Putains les boules :/
- PizzRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Ven 11 Aoû 2017 - 10:25
Je sais que le risque est très élevé et je calcule le prix réel avec les douanes.
Mais ici, ça va être embêtant si je dois encore rajouter 15 euros de frais de dossier pour le second colis.
Si la douane s'acharne sur le second colis, pour un peu plus de 180 euros de pièces, 30 euros juste pour les dossiers ... + 38 euros de TVA (21% en Belgique), ça donnerait 250 euros !
Heureusement que les prix sont bons et qu'il y a eu 3 réductions (20$ + 10$ ou 10% + réduction sur le transport).
Mais ici, ça va être embêtant si je dois encore rajouter 15 euros de frais de dossier pour le second colis.
Si la douane s'acharne sur le second colis, pour un peu plus de 180 euros de pièces, 30 euros juste pour les dossiers ... + 38 euros de TVA (21% en Belgique), ça donnerait 250 euros !
Heureusement que les prix sont bons et qu'il y a eu 3 réductions (20$ + 10$ ou 10% + réduction sur le transport).
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Ven 11 Aoû 2017 - 13:02
T'en que t'es pas perdant ça va, mais ça fait chié :/
- PizzRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Ven 11 Aoû 2017 - 19:06
J'ai testé le pignon d'attaque en plastique option du slipper (3195X) et ça a tenu 15 minutes .
Le pion a "bouffé" l'encoche
C'est une pièce option du Rustler que j'avais et je me suis dit que ça éviterait peut-être de casser le pion d'origine ... perdu !
Sur la photo, ce sont 2 pions "maison" (morceau de mèche HSS de 1,6 mm).
Le pion a "bouffé" l'encoche
C'est une pièce option du Rustler que j'avais et je me suis dit que ça éviterait peut-être de casser le pion d'origine ... perdu !
Sur la photo, ce sont 2 pions "maison" (morceau de mèche HSS de 1,6 mm).
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Ven 11 Aoû 2017 - 20:27
Tu casse vraiment tout ))
- PizzRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Ven 11 Aoû 2017 - 23:10
Je teste
- PizzRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Ven 18 Aoû 2017 - 8:48
Colis reçu ! Et je me tape encore la douane
Pour 180 euros de pièces, ça me donne presque 260 euros
Pourquoi Tower met la vrai valeur de la marchandise sur le colis ainsi que la facture dans le carton ?
(Je sais que c'est la loi mais bon ...)
LiquidRC (Hot-Racing) déclare 12 euros, pas de facture ... alors que j'ai commandé pour 120 euros de pièces et pas de douane !
Maintenant que j'ai le colis (oublions la douane), je peux m'occuper de la carrosserie
Pour 180 euros de pièces, ça me donne presque 260 euros
Pourquoi Tower met la vrai valeur de la marchandise sur le colis ainsi que la facture dans le carton ?
(Je sais que c'est la loi mais bon ...)
LiquidRC (Hot-Racing) déclare 12 euros, pas de facture ... alors que j'ai commandé pour 120 euros de pièces et pas de douane !
Maintenant que j'ai le colis (oublions la douane), je peux m'occuper de la carrosserie
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Ven 18 Aoû 2017 - 13:34
Jennysrc met aussi la valeur réelle sur le colis
- PizzRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Ven 18 Aoû 2017 - 13:43
C'est pour ça que je me tape aussi la douane chez eux
Sinon, j'ai trouvé l'inspiration pour la peinture de la carrosserie !
Je pense que je vais appliquer le même motif sur mes prochaines réalisations.
Plus besoin de me casser la tête comme ça
Sinon, j'ai trouvé l'inspiration pour la peinture de la carrosserie !
Je pense que je vais appliquer le même motif sur mes prochaines réalisations.
Plus besoin de me casser la tête comme ça
- PizzRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Sam 19 Aoû 2017 - 16:36
Carrosserie découpée et ajustée !
Je suis obligé de la positionner assez haut sinon les roues touchent ...
La semaine prochaine, mise en peinture si j'arrive à trouver les couleurs que je veux
J'ai monté une couronne de 90 dents (19/90) car j'ai abimé la 86 dents en roulant sans la protection
Je suis obligé de la positionner assez haut sinon les roues touchent ...
La semaine prochaine, mise en peinture si j'arrive à trouver les couleurs que je veux
J'ai monté une couronne de 90 dents (19/90) car j'ai abimé la 86 dents en roulant sans la protection
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Sam 19 Aoû 2017 - 20:15
Hâte de voir ta deco
- PizzRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Sam 19 Aoû 2017 - 23:40
Ne vous attendez pas à une déco exceptionnelle
J'ai en tête un design mais je ne sais pas comment le reproduire ...
Et quand je tente de le dessiner, c'est moche
J'ai en tête un design mais je ne sais pas comment le reproduire ...
Et quand je tente de le dessiner, c'est moche
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Dim 20 Aoû 2017 - 7:58
Pas grave,
- PizzRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Slash 2WD to Monster Slash 2WD
Lun 21 Aoû 2017 - 11:53
La carrosserie est haute mais ça ne touche pas même avec les amortisseurs comprimés au max.
Je n'ai pas envie de limiter le débattement de mes amortisseurs pour descendre la carrosserie, je préfère charcuter cette dernière pour gagner un cran
Ce n'est pas la meilleure des carrosseries avec des grosses roues 2.8 ...
Et j'ai récupéré le bon sens de rotation du moteur en faisant la mise à jour de la radio/récepteur et du variateur. (je ne sais pas lequel a inversé le sens de rotation). Maintenant les couleurs des câbles correspondent
Sinon, j'ai descendu à 5 le punch de l'ESC avec le rapport 19/90.
Les pneus MX28 accrochent énormément.
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