- Philou1974Revoiste Padawaaa super motivé
Pneus Louise
Dim 13 Aoû 2017 - 17:22
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
Re: Pneus Louise
Dim 13 Aoû 2017 - 18:06
Connais pas, désolé
- Philou1974Revoiste Padawaaa super motivé
Dim 13 Aoû 2017 - 19:02
Merci. Je suis sur un forum us et apparemment c'est le top... Je voulais sonder chez nous.
Je les essayerai bientôt.
Je les essayerai bientôt.
- fu fuRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Localisation : Dans l'herbe, la boue, la neige et des fois sur la route !
Dim 10 Juin 2018 - 1:22
Je dirais .... que tu peux éviter.
Enfin perso ca m'a refroidi. J'étais pourtant tenter, mais regarde le comportement du pneu.
Ca fait peur !
- Geo La MoukRevoiste Padawaaa super motivé
Jeu 14 Juin 2018 - 1:52
Hello !
J'ai eu les MT Rocket sur mon Stampede 4x4.
J'ai roulé 2 packs et j'ai revendu ...
Pour moi trop souples (ils s'écrasent dans les virages et tu manques de déjanter) et puis surtout, trop d'adhérence sur la chaussée ce qui a eu pour effet de défoncer les cardans ! Ca m'en a couté 4 hein ...
Sinon, a titre de comparaison, je roule avec un stampede 4x4 avec pneus d'origine, mon pote a la même machine avec des Louises MT Uphill (ressemblent à ceux de la vidéo), il passe des backflip à l'aise (poids et ballonnement j'imagine), moi rien n'y fait ça passe pas, même saut, même config, sauf pneus.
Ensuite, pour la petite histoire, il en a explosé un sous mes yeux... Aujourd'hui je préfère mettre le prix dans de meilleurs pneus qui dureront (peut être) un peu plus longtemps.
A+ !
J'ai eu les MT Rocket sur mon Stampede 4x4.
J'ai roulé 2 packs et j'ai revendu ...
Pour moi trop souples (ils s'écrasent dans les virages et tu manques de déjanter) et puis surtout, trop d'adhérence sur la chaussée ce qui a eu pour effet de défoncer les cardans ! Ca m'en a couté 4 hein ...
Sinon, a titre de comparaison, je roule avec un stampede 4x4 avec pneus d'origine, mon pote a la même machine avec des Louises MT Uphill (ressemblent à ceux de la vidéo), il passe des backflip à l'aise (poids et ballonnement j'imagine), moi rien n'y fait ça passe pas, même saut, même config, sauf pneus.
Ensuite, pour la petite histoire, il en a explosé un sous mes yeux... Aujourd'hui je préfère mettre le prix dans de meilleurs pneus qui dureront (peut être) un peu plus longtemps.
A+ !