Page 2 sur 2 • 1, 2
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
Re: New E-Revo
Sam 27 Jan 2018 - 14:42
C'est des proline desperado
- baddocRevoiste Padawaaa super motivé
Sam 27 Jan 2018 - 18:48
Sam 27 Jan 2018 - 20:17
Ton lien marche pas
Mais elles sont plus dispo seul sur towerhobby, bizarre
Mais elles sont plus dispo seul sur towerhobby, bizarre
Dim 28 Jan 2018 - 9:22
Ok merci
C'est étrange j'ai refais trois fois le lien avec cette url "https://www.******.fr/truck-1-16/7230-proline-jantes-desperado-22-2737-03.html" mais à chaque fois le nom de domaine est remplacé par des caractères... peut être une protection.
La on voit encore la même chose : il faut supprimer les "-" dans "r-c-t-e-a-m.fr" et mettre ca à la place des étoiles.
C'est étrange j'ai refais trois fois le lien avec cette url "https://www.******.fr/truck-1-16/7230-proline-jantes-desperado-22-2737-03.html" mais à chaque fois le nom de domaine est remplacé par des caractères... peut être une protection.
La on voit encore la même chose : il faut supprimer les "-" dans "r-c-t-e-a-m.fr" et mettre ca à la place des étoiles.
Dim 28 Jan 2018 - 9:49
Oui c'est celle la, mais elles sont plus dispo :/
Oui les pneus sont collé d'origine
Oui les pneus sont collé d'origine
Sam 17 Mar 2018 - 19:34
Hello,
Voici quelques news.
J''ai acheté une vrai carro de summit, j'ai mis un kit led que j'avais en stock.
J'ai changé le servo par un servo de summit waterproof et pour finir j'ai mis une barre anti wheeling.
Je pensais mettre un sac anti poussière (je ne sais pas comment ca s'appel désolé) mais si j'ai bien compris les scratch viennet se coller sur les compartiment des lipos. Donc il faut tout enlever pour les mettre. Et je ne toruve pas ca très pratique...
@+
Voici quelques news.
J''ai acheté une vrai carro de summit, j'ai mis un kit led que j'avais en stock.
J'ai changé le servo par un servo de summit waterproof et pour finir j'ai mis une barre anti wheeling.
Je pensais mettre un sac anti poussière (je ne sais pas comment ca s'appel désolé) mais si j'ai bien compris les scratch viennet se coller sur les compartiment des lipos. Donc il faut tout enlever pour les mettre. Et je ne toruve pas ca très pratique...
@+
Sam 17 Mar 2018 - 20:48
Oui la house est bien scratché sur les couvercles de batterie, c'est pas la fin du monde non plus, mais ça cache surtout bien le bordel qu'il y a dessous
Page 2 sur 2 • 1, 2