- davz86Revoiste qui se lance Padawaaa
Où acheter ses Lipo?
Jeu 11 Avr 2019 - 13:26
Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum.
Avec un pote on a maintenant 2 E-Revo VXL 1/16 achetés d'occasion (avec plusieurs Lipo).
On voudrait acheter de nouvelles Lipo. J'ai un peu regardé sur le net et à part les Lipo de la marque Traxxas je n'en trouve pas avec des prises TRX compatible... Pourtant les Lipo que j'ai déjà (livrées avec les voitures d'occasion) ont des prises TRX compatible Traxxas, mais sans que ce soit des Lipo Traxxas.
Auriez-vous des modèles à me conseiller et même des sites où les acheter?
Merci par avance pour votre aide!
je suis nouveau sur le forum.
Avec un pote on a maintenant 2 E-Revo VXL 1/16 achetés d'occasion (avec plusieurs Lipo).
On voudrait acheter de nouvelles Lipo. J'ai un peu regardé sur le net et à part les Lipo de la marque Traxxas je n'en trouve pas avec des prises TRX compatible... Pourtant les Lipo que j'ai déjà (livrées avec les voitures d'occasion) ont des prises TRX compatible Traxxas, mais sans que ce soit des Lipo Traxxas.
Auriez-vous des modèles à me conseiller et même des sites où les acheter?
Merci par avance pour votre aide!
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
Re: Où acheter ses Lipo?
Jeu 11 Avr 2019 - 13:50
Salut, faudrait peut être déjà commencer par te présenter, et apprendre a souder pour les prises traxxas ou alors acheter des adaptateur
Jeu 11 Avr 2019 - 14:53
La présentation c'est fait, au temps pour moi!
Souder je sais faire pas de soucis. Je pensais que certains modèles pouvaient s’acheter avec les bonnes prises...
Souder je sais faire pas de soucis. Je pensais que certains modèles pouvaient s’acheter avec les bonnes prises...
Jeu 11 Avr 2019 - 16:26
C'est traxxas qui veut plus
Jeu 11 Avr 2019 - 16:30
ok merci
j'ai vu que ca se trouvait bien les connecteurs Traxxas à souder. J'imagine que pour souder ces connecteurs il faut être vigilant au court-circuit avec la batterie... Un fil après l'autre sans qu'ils se touchent, c'est bien ça? Sinon
Et sinon Bugsy tu peux me conseiller l'un ou l'autre site pour ce genre de pièces (connecteurs, Lipo corrects...)?
Merci!!
j'ai vu que ca se trouvait bien les connecteurs Traxxas à souder. J'imagine que pour souder ces connecteurs il faut être vigilant au court-circuit avec la batterie... Un fil après l'autre sans qu'ils se touchent, c'est bien ça? Sinon
Et sinon Bugsy tu peux me conseiller l'un ou l'autre site pour ce genre de pièces (connecteurs, Lipo corrects...)?
Merci!!
Jeu 11 Avr 2019 - 21:44
Oui, ou sur eBay, des fois ******* est moins cher
Regarde les gens ace
Regarde les gens ace
Jeu 11 Avr 2019 - 22:24
Ok merci pour vos conseils !