- Sonny69Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Différence E Revo 1.0 et 2.0
Dim 19 Juin 2022 - 14:12
Bonjour ,
Je suis actuellement en discussion avec un vendeur pour un E Revo 1.0 et je me posais la question quelle est la différence entre un E Revo 1.0 et un 2.0 ?
Est ce que je peux monter des pièces du 2.0 sur le 1.0 ?
Merci pour vos retours
Je suis actuellement en discussion avec un vendeur pour un E Revo 1.0 et je me posais la question quelle est la différence entre un E Revo 1.0 et un 2.0 ?
Est ce que je peux monter des pièces du 2.0 sur le 1.0 ?
Merci pour vos retours
- IshaaRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Re: Différence E Revo 1.0 et 2.0
Dim 19 Juin 2022 - 18:31
Hello,
Empattement allongé, triangles renforcés et cardans métal à croisillons (en plastique et téléscopiques sur v1), support de carrosserie, transmission en module 1 (contre 0.8 en v1) et différentiels renforcés sur la v2, clutch drive (contre slipper sur v1). Les fusées et les roulements du 2 sont plus balèzes que sur la v1.
Au niveau éléctro, on a un VXL-6s (contre un Mamba monster 2 sur la v1 avec un moteur Mamba monster 2 2200kv). Les servos sont les mêmes et sont à changer.
Tu peux voir un échange sur le même sujet dans ce thread
Empattement allongé, triangles renforcés et cardans métal à croisillons (en plastique et téléscopiques sur v1), support de carrosserie, transmission en module 1 (contre 0.8 en v1) et différentiels renforcés sur la v2, clutch drive (contre slipper sur v1). Les fusées et les roulements du 2 sont plus balèzes que sur la v1.
Au niveau éléctro, on a un VXL-6s (contre un Mamba monster 2 sur la v1 avec un moteur Mamba monster 2 2200kv). Les servos sont les mêmes et sont à changer.
Tu peux voir un échange sur le même sujet dans ce thread
Chezoit aime ce message
- Cardans/Cardan Costaud/Solide E-Revo/ERBE/B-Revo/Revo
- Convertir Revo Platinum en Revo Brushless / B-Revo / BRevo !
- Changer/Évoluer E-Revo v1 en E-Revo 2.0 / - Upgrade To/part / Liste des pièces
- Pneus Paddle/Sling Shot 1/8 E-Revo/Revo/Summit Sable/Neige
- Différences entre E-Revo Brushed TRA5603 et E-Revo Brushless TRA5608