Radio Traxxas TQi TSM / TQi / TQ3 / TQ2 / TQ 2.4 - Lipo / lipos battery lithium polymer
+9
Plomb
Molusk
The Dude
Paradise
Bugsy
Cam2007
Gilou
Chezoit
jaze81
13 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Radio Traxxas TQi TSM / TQi / TQ3 / TQ2 / TQ 2.4 - Lipo / lipos battery lithium polymer
Jeu 16 Fév 2023 - 10:23
Justement.
Là, où tu auras 4 Piles/accus par radio, ici, tu n'en auras qu'1.
"Il faut laisser sa chance au produit !"
Après oui, c'est une Orga différente, mais moins longue sur long terme.
D'ailleurs, en parlant de "rotation correcte", tu me fais penser qu'on peut aller encore plus loin et être ultra précis en lui collant une prise BattAIR au lipo du RX; qui donnera le nombre de cycles précis, l'état de tes cellules, qui fera office de buzzer direct sur ton tél. Et enfin, si tu as un chargeur ISDT BattAIR, te fera l'auto-config/lien automatiquement, ainsi que le comptage du nombre cycle automatiquement.
Là, où tu auras 4 Piles/accus par radio, ici, tu n'en auras qu'1.
"Il faut laisser sa chance au produit !"
Après oui, c'est une Orga différente, mais moins longue sur long terme.
D'ailleurs, en parlant de "rotation correcte", tu me fais penser qu'on peut aller encore plus loin et être ultra précis en lui collant une prise BattAIR au lipo du RX; qui donnera le nombre de cycles précis, l'état de tes cellules, qui fera office de buzzer direct sur ton tél. Et enfin, si tu as un chargeur ISDT BattAIR, te fera l'auto-config/lien automatiquement, ainsi que le comptage du nombre cycle automatiquement.
- Dragon-ObscurRevoiste Jediwaaa Accomplie
Re: Radio Traxxas TQi TSM / TQi / TQ3 / TQ2 / TQ 2.4 - Lipo / lipos battery lithium polymer
Dim 19 Fév 2023 - 22:40
Terrible comme modification, et vraiment pas chère.
Bien vu
Bien vu
Chezoit aime ce message
Lun 20 Fév 2023 - 17:38
Yes ! Terrible & Simple !
D'ailleurs, j'avais complètement oublié qu'il y avait @Plomb, qui avait déjà fait un post pour le passage de sa TQi en lipo.
Je vais fusionner tout ça avec une belle P1, avec des liens directs des Commentaires.
Je vais aussi rajouté des liens AE pour le UBec/Buzzer et les Ubec+Buzzer/BattAir.
Et je vais profiter pour resouligner une info importante concernant la différence entre les deux config :
D'ailleurs, j'avais complètement oublié qu'il y avait @Plomb, qui avait déjà fait un post pour le passage de sa TQi en lipo.
Je vais fusionner tout ça avec une belle P1, avec des liens directs des Commentaires.
Je vais aussi rajouté des liens AE pour le UBec/Buzzer et les Ubec+Buzzer/BattAir.
Et je vais profiter pour resouligner une info importante concernant la différence entre les deux config :
- L"Ubec/Buzzer va sonner quand la totalité du voltage passera en dessous d'un seuil.
- L'UBec+Buzzer/BattAir va sonner quand un des éléments passera en dessous du seul programmé (plus précis, plus sécu si vieux lipo)
Dragon-Obscur aime ce message
Dim 26 Fév 2023 - 16:06
Lun 27 Fév 2023 - 20:25
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3