- Verso57Revoiste qui se lance Padawaaa
Entretien summit et e-revo
Dim 16 Avr 2023 - 21:12
Slt à tous j'ai besoin de vos lumières étant en convalescence pour plusieurs mois suite à une rupture du tendon d'Achille je compte faire l'entretien de mes 2 voitures un summit 1/10 et une e-revo je voulais faire un changement d'huile aux niveau des amortisseurs, je voulais également vidanger les différentiels enfin changer toute les huiles ou graisse des 2 bêtes mais je ne trouve aucune référence pour l'huile des différentiels ni des amortisseurs etc si quelqu'un pouvais m'aider pour les viscosité etc sachant que les 2 véhicules sont d'origines et que je ne veux pas les modifier à moins qu'il y est moyen d'améliorer avec une huile différente ou autre merci de vos retours
- IshaaRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Re: Entretien summit et e-revo
Lun 17 Avr 2023 - 13:43
Pour le Summit, tu peux te référer à cette page.
Pour le e-revo, j'avais donner des indications à un moment dans ce post. Tu trouveras un table des huiles Tornado juste plus bas dans le thread.
Pour le e-revo, j'avais donner des indications à un moment dans ce post. Tu trouveras un table des huiles Tornado juste plus bas dans le thread.
Chezoit aime ce message
- Verso57Revoiste qui se lance Padawaaa
Re: Entretien summit et e-revo
Lun 17 Avr 2023 - 14:45
Ok merci je vais regarder ça
Chezoit aime ce message
- différentiel de Summit entretien
- Summit 1/8 1/10 NewBie Modification/Entretien/Amélioration
- [FUTURE NEW]Bloquage de diff E-Revo v2 pour Summit SidonRiver - E-Revo v2 diff lock for Summit
- [NEW] Elsass Body 1/8 jeep compatible traxxas summit - Carro Carrosserie Summit & E-Revo 1/8
- Proposition new Post it "entretien E-revo"