- milles sabordsRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
achat e revo?
Mer 22 Avr 2009 - 7:38
Bonjour a tous,
Sur le point d'acheter mon e revo,je me pose la question suivante...
Dois je prendre la version classic moteur titan et par après remplacer ceux çi par une autre comfiguration?
OU
Prendre la version bruschless directement????
C'est pour rouler a la FUN et aussi de temps en temps sur un circuit TT, c'est pour ça que j'ai peur que la version bruschless soit un peut trop puissante et non gérable...
Milles sabords
Sur le point d'acheter mon e revo,je me pose la question suivante...
Dois je prendre la version classic moteur titan et par après remplacer ceux çi par une autre comfiguration?
OU
Prendre la version bruschless directement????
C'est pour rouler a la FUN et aussi de temps en temps sur un circuit TT, c'est pour ça que j'ai peur que la version bruschless soit un peut trop puissante et non gérable...
Milles sabords
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: achat e revo?
Mer 22 Avr 2009 - 9:32
Tu peux maitriser facilement un E-Revo Brushless, Le contro MMM à vraiment pas mal de paramètres (courbes d'accélération, etc.) pour pallier à tes envies.
J'ai vu ce que ça donner des titans poussés à bloc, ce n'est pas très méchant...Ça va un moment on va dire.
Je pense que tu feras comme la plupart des possesseurs de E-Revo classique; tu lui colleras un BL au .
Bon c'est sûr, ce n'est pas le même prix à l'achat et la même hygiène de vie qu'un E-Revo Classique, mais bon à long terme, tu seras comblé et gagnant !
J'ai vu ce que ça donner des titans poussés à bloc, ce n'est pas très méchant...Ça va un moment on va dire.
Je pense que tu feras comme la plupart des possesseurs de E-Revo classique; tu lui colleras un BL au .
Bon c'est sûr, ce n'est pas le même prix à l'achat et la même hygiène de vie qu'un E-Revo Classique, mais bon à long terme, tu seras comblé et gagnant !
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Mer 22 Avr 2009 - 21:05
Je pense aussi qu'acheter un BL edition est plus judiceux car comme dit Chezoit au final tu le passera en BL et ça te reviendra plus cher
- JejebrlRevoiste Jediwaaa CarbonMan
Mer 22 Avr 2009 - 21:07
lepeople. a écrit:Je pense aussi qu'acheter un BL edition est plus judiceux car comme dit Chezoit au final tu le passera en BL et ça te reviendra plus cher
+1
c'est vraiment dommage de se priver d'un beau e-revo BL...........
- RevomanRevoiste Maître Jediwaaa
Mer 22 Avr 2009 - 22:16
Chezoit a écrit:Tu peux maitriser facilement un E-Revo Brushless, Le contro MMM à vraiment pas mal de paramètres (courbes d'accélération, etc.) pour pallier à tes envies.