Présentation de Thierry Titou E-Revo Brushless Edition 2009
+8
Chezoit
arthur67
Lepeople.
Revoman
cyrilsarah
supermxxx
Jejebrl
Titou E-Revo Brushless Ed
12 participants
- Titou E-Revo Brushless EdRevoiste qui se lance Padawaaa
Présentation de Thierry Titou E-Revo Brushless Edition 2009
Lun 27 Avr 2009 - 19:03
Bonjour,
Je m'appel Thierry "Titou E-Revo Brushless Edition"...
En 1980, lors de mes 14/16 ans déjà en RC avec 2 Buggy's thermique équipés avec des moteurs O.S. 3,5cc...
Puis en 2005, je me suis remis au modélisme par la piste "Paul Ricard de Lentilly" avec une voiture de piste KYOSHO V-One RRR 1/10°…
Mais hélas, l'ambiance des courses et la "pseudo" entraide entre les pilotes ne mon pas plus du tout, je l'ai donc revendue ...
Heureusement, j'ai acheté un fantastique Monster Truck CEN Nemesis ...
J'ai fait les belles courses MCT 2006 "hyper géniale super bien", du moins toute l'année 2007, car hélas les rencontres MCT 2008, dur-dur...
Vivement un re-démarrage des rencontres MCT 2009/2010...
J'ai revendu mon Nemesis "pour un S50", il était entièrement options Alu et un moteur préparé .
Puis en Juillet 2007, acquisition d'un beau bateau Traxas thermique, avec démarreur intégré, génial... ( je l'ai revendu, faute de plan d'eau).
Je me suis offert un Lama V3, que j'ai transformé Full Xtrem, j'adore, mais un peu limité en action...
Donc, j'ai acheté un Raptor 30 V2, une superbe machine, hyper stable et très bien réglée…
Mais hélas, niveau pilotage, je me sens pas alaise , je l'ai revendu...
En Janvier 2008, acquisition d'un Monster Truck Thunder Tiger S50 avec une radio SPEKTRUM DX3R en 2,4Ghz…
Un MTA4 S50 sa déménage ... J'ai déjà équipé mon S50 de quelques options alu et une caro personnalisée…
Puis, j'ai acheté en Mai 2008 un Truggy ST1 Pro avec un moteur R&B... Je le pilote avec ma SPEKTRUM DX3R.
Puis en Septembre 2008, investissement dans un avion Tiger Trainer 40 MKIII et une radio digitale HITEC ECLIPSE 7 QPCM à 7 voies.
Et un p'tit jouet Cen MG 16 Rally 1/16°… En fait CEN a réduit son Genesis/Nemesis de 4 fois, pour en faire un mini Monster Truck aux accélérations incroyables en 4 roues motrices, il est équipé d'un moteur à tirette de 2,5cc …
Et le 22 Avril 2009, je viens de commander chez "The Barn Floor", un E-Revo Brushless Edition 2009 en 2,4Ghz ... avec le quel j'espère vivre de belles aventures .
Pour commencer, je lui ai prévu 2 jeux de 2 accus NIMH 9,6 V en 5000mha "X-energy", soit 19,2 Volts, par contre, il faudra que je remplace les prises Tamiya contre des ? ? ?
Si vous pouvez me donner des bons plans pour l'équiper de belles options , avec des liens d'achat internet, je vous en remercie...
Amicalement Thierry ...
Je m'appel Thierry "Titou E-Revo Brushless Edition"...
En 1980, lors de mes 14/16 ans déjà en RC avec 2 Buggy's thermique équipés avec des moteurs O.S. 3,5cc...
Puis en 2005, je me suis remis au modélisme par la piste "Paul Ricard de Lentilly" avec une voiture de piste KYOSHO V-One RRR 1/10°…
Mais hélas, l'ambiance des courses et la "pseudo" entraide entre les pilotes ne mon pas plus du tout, je l'ai donc revendue ...
Heureusement, j'ai acheté un fantastique Monster Truck CEN Nemesis ...
J'ai fait les belles courses MCT 2006 "hyper géniale super bien", du moins toute l'année 2007, car hélas les rencontres MCT 2008, dur-dur...
Vivement un re-démarrage des rencontres MCT 2009/2010...
J'ai revendu mon Nemesis "pour un S50", il était entièrement options Alu et un moteur préparé .
Puis en Juillet 2007, acquisition d'un beau bateau Traxas thermique, avec démarreur intégré, génial... ( je l'ai revendu, faute de plan d'eau).
Je me suis offert un Lama V3, que j'ai transformé Full Xtrem, j'adore, mais un peu limité en action...
Donc, j'ai acheté un Raptor 30 V2, une superbe machine, hyper stable et très bien réglée…
Mais hélas, niveau pilotage, je me sens pas alaise , je l'ai revendu...
En Janvier 2008, acquisition d'un Monster Truck Thunder Tiger S50 avec une radio SPEKTRUM DX3R en 2,4Ghz…
Un MTA4 S50 sa déménage ... J'ai déjà équipé mon S50 de quelques options alu et une caro personnalisée…
Puis, j'ai acheté en Mai 2008 un Truggy ST1 Pro avec un moteur R&B... Je le pilote avec ma SPEKTRUM DX3R.
Puis en Septembre 2008, investissement dans un avion Tiger Trainer 40 MKIII et une radio digitale HITEC ECLIPSE 7 QPCM à 7 voies.
Et un p'tit jouet Cen MG 16 Rally 1/16°… En fait CEN a réduit son Genesis/Nemesis de 4 fois, pour en faire un mini Monster Truck aux accélérations incroyables en 4 roues motrices, il est équipé d'un moteur à tirette de 2,5cc …
Et le 22 Avril 2009, je viens de commander chez "The Barn Floor", un E-Revo Brushless Edition 2009 en 2,4Ghz ... avec le quel j'espère vivre de belles aventures .
Pour commencer, je lui ai prévu 2 jeux de 2 accus NIMH 9,6 V en 5000mha "X-energy", soit 19,2 Volts, par contre, il faudra que je remplace les prises Tamiya contre des ? ? ?
Si vous pouvez me donner des bons plans pour l'équiper de belles options , avec des liens d'achat internet, je vous en remercie...
Amicalement Thierry ...
- JejebrlRevoiste Jediwaaa CarbonMan
Re: Présentation de Thierry Titou E-Revo Brushless Edition 2009
Lun 27 Avr 2009 - 19:06
Salut
très belle présentation
bienvenue sur ce forum
@+
très belle présentation
bienvenue sur ce forum
@+
- supermxxxRevoiste continuant de Padawééé
Lun 27 Avr 2009 - 19:07
- cyrilsarahRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Lun 27 Avr 2009 - 19:09
- RevomanRevoiste Maître Jediwaaa
Lun 27 Avr 2009 - 19:15
Belle presentation et belle collection
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Lun 27 Avr 2009 - 19:17
Super présentation !
Lun 27 Avr 2009 - 19:36
Salut,
bienvenue parmi nous,
nickel on voit que t'es un passionné, tu touches à tout, etc..
Sinon sur mon e-revo, je possède des prises "deans" ou "T-Plug", c'est pareil, tu peux aussi y mettre des pk 5 ou 6mm .
bienvenue parmi nous,
nickel on voit que t'es un passionné, tu touches à tout, etc..
Sinon sur mon e-revo, je possède des prises "deans" ou "T-Plug", c'est pareil, tu peux aussi y mettre des pk 5 ou 6mm .
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Lun 27 Avr 2009 - 19:40
Yess Nickel la présentation.
Lun 27 Avr 2009 - 20:26
Merci pour votre sympathique accueil ...
J'aimerai équiper mon E-Revo Brushless avec des options de type : triangles plus solides, les "Rocker" en alu, une wheelie bar pour le E-Revo Brushless, etc, etc...
Si vous pouvez me donner des bons plans, avec les liens d'achat internet ...
Je vous en remercie...
- Je ne sait pas ce qui est le plus "pratique" et solide entre : les prises Deans et les PK 6mm ?
* Sachant que par la suite, je lui mettrai des lipos 11,1 V 5000mha 3S 30C "je croit", de type : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=400045976622
Thierry.
J'aimerai équiper mon E-Revo Brushless avec des options de type : triangles plus solides, les "Rocker" en alu, une wheelie bar pour le E-Revo Brushless, etc, etc...
Si vous pouvez me donner des bons plans, avec les liens d'achat internet ...
Je vous en remercie...
- Je ne sait pas ce qui est le plus "pratique" et solide entre : les prises Deans et les PK 6mm ?
* Sachant que par la suite, je lui mettrai des lipos 11,1 V 5000mha 3S 30C "je croit", de type : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=400045976622
Thierry.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Lun 27 Avr 2009 - 20:29
Pk pk, Sinon ouvre un nouveau post, là tu es dans la catégorie Présentation.
- chris 03Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Lun 27 Avr 2009 - 21:15
Salut Thierry ,ou bien Titou n....s .
Alors tu as craqué pour un E-revo ,trés bon choix tu verras.
le poids va te changer du cen.
je possède un révo moi aussi mais avec un big-block.
Ce sont de trés bonnes machines et bien pensées.
mimi03 (myriam) te passe le bonjour.
Les MCT te manquent,à nous aussi.
surtout à perpignan.
En juillet il va y avoir un big rassemblement traxxas si ça te dits de passer nous voir en auvergne
à bientot,
christian.
Alors tu as craqué pour un E-revo ,trés bon choix tu verras.
le poids va te changer du cen.
je possède un révo moi aussi mais avec un big-block.
Ce sont de trés bonnes machines et bien pensées.
Les MCT te manquent,à nous aussi.
surtout à perpignan.
En juillet il va y avoir un big rassemblement traxxas si ça te dits de passer nous voir en auvergne
à bientot,
christian.
- TracerRevoiste Jediwaaa WrightMan
Lun 27 Avr 2009 - 21:20
Mar 28 Avr 2009 - 13:27
Et bien une belle surprise, un grand bonjour à toi Christian et ta p'tite Myriam ...chris 03 a écrit:Salut Thierry ,ou bien Titou n....s .
Alors tu as craqué pour un E-revo , trés bon choix tu verras. le poids va te changer du cen.
je possède un révo moi aussi mais avec un big-block. Ce sont de trés bonnes machines et bien pensées.
Les MCT te manquent, à nous aussi. surtout à Perpignan.
En juillet il va y avoir un big rassemblement traxxas si ça te dits de passer nous voir en Auvergne
à bientôt, Christian.
Oui, comme tu là lu, je continu le Modèle Réduit ... Je me suis même mis à l'Avion ...
Mon club est près de Lyon, du coté de l'aéroport de St Ex, à Chavanoz (je suis le secrétaire adjoint) : http://model-club-chavanoz.forumactif.com/presentation-des-membres-f3/presentation-de-thierry-titouroad-t21.htm
* Quel jour en Juillet à lieu le rassemblement Traxxas et ou en Auvergne ; Quel sera le programme...
Tu devrai ouvrir un post sur le site Revo... J'en ferai de même sur le site de mon Club ...
- Oui, c'est vrai, j'ai craqué pour un E-Revo Brushless, si la douane me le bloque pas, je devrai le recevoir des USA fin Mai ...
En tout cas, votre site revopowaaa est super génial pour les conseils et idées ...
Moi qui adore les options en alu, j'ai trouvé les pièces options de la marque INTEGY : http://www.integy.com/st_sresults.html , j'espère que c'est de la bonne qualité ... vendue moins cher par exemple par Rc Superstor sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=310137628796 , il y à aussi HopMeUp, etc...
En tous les cas, je suis super content de te revoir, grâce à ...
J'attend de tes nouvelles, et à très bientôt pour la rencontre Traxxas .
Ex TitouNemesis, mais comme j'ai un Roadster = TitouRoad, ou Titou E-Revo Brushless...
Mar 28 Avr 2009 - 16:29
- bambourevoRevoiste Padawaaa super motivé
Mar 28 Avr 2009 - 17:56
sur
Mar 28 Avr 2009 - 22:47
Merci pour l'info ...lepeople. a écrit:Il y a un post ... https://www.revopowaaa.com/revo-cherche-revo-a-pourrirou-autres-f4/big-rassemblement-11-juillet-2009-t1470.htm
C'est une journée super sympa ... Mais de chez moi, cela représente 2h30 de route :o , pour une moyenne de 185 km ...
A suivre...
- ced65Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Mer 29 Avr 2009 - 17:19
Mer 29 Avr 2009 - 19:03
tu vas bien faire un effort titou,en plus ça dure tout le week end pour ceux
qui veulent rester le dimanche.
Mer 29 Avr 2009 - 20:13
Ben, oui, mais cela me fait des frais ... Sauf, si une âme charitable me donne le gite et le couvert ...chris 03 a écrit:tu vas bien faire un effort Titou, en plus ça dure tout le week end pour ceux
- Toi et Mimi, vous y êtes les 2 jours ?
P'y c'est vrai que cela serait sympa de se revoir et connaitre tes nouveaux copains...
Par contre, pour mon E-Revo Brushless, je n'ai à se jour que 2 packs de 2 accus NIMH en 19,2V, soit 2 fois 20 minutes ...
* Si vous le permettez, je peut p't'être amener mon ST1 Pro "Thunder" et 2 litres de nitro ...
A suivre ...
Mer 29 Avr 2009 - 21:09
Oui tu peux amener ton St 1
Mer 29 Avr 2009 - 22:22
pour le gite ça va pas etre possible pour moi,désolé.
sinon il y a les hotels F1, où bien vous pouvez camper sur place.
sinon il y a les hotels F1, où bien vous pouvez camper sur place.