e-revo brushless en test
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- little_TRevoiste Padawaaa super motivé
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e-revo brushless en test
Sam 9 Mai 2009 - 14:14
Bonjour a tous,
Voila je viens de commander chez tower mon erevo brushless .
En option j'ai pris le diff central, les BAR et quelques couronnes et pignons .
Je vais le mettre en 2fois 2s.
J'ai lu beaucoup de post mais j'ai encore queques petites questions :
J'ai vu que certains avait transfomé leur e-revo en truggy : il faut quoi et quel est l'interêt ?
Avez vous des liens pour replacer les pneus d'origine ?
J'ai vu que ce qui retiens le ressort de l'amortisseur a tendance a casser ? ou puis en acheter en alu .
merci d'avance
Voila je viens de commander chez tower mon erevo brushless .
En option j'ai pris le diff central, les BAR et quelques couronnes et pignons .
Je vais le mettre en 2fois 2s.
J'ai lu beaucoup de post mais j'ai encore queques petites questions :
J'ai vu que certains avait transfomé leur e-revo en truggy : il faut quoi et quel est l'interêt ?
Avez vous des liens pour replacer les pneus d'origine ?
J'ai vu que ce qui retiens le ressort de l'amortisseur a tendance a casser ? ou puis en acheter en alu .
merci d'avance
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: e-revo brushless en test
Sam 9 Mai 2009 - 14:25
On n'oublie les présentations ?
- little_TRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: e-revo brushless en test
Sam 9 Mai 2009 - 14:51
Chezoit a écrit:On n'oublie les présentations ?
Voila c'est fait désolé
- charles75Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: e-revo brushless en test
Sam 9 Mai 2009 - 14:57
Bonjour
Pour passer en mode truggy, il faut mettre des roues adapter et un adaptateur 23mm(si nécessaire ) : (bleu sur les photos) que vous pouvez acheter cher tower .
Et des trucs P2, je sais que cela sert abaisser la garde au sol si j'ai compris mais je ne connais pas le nom
Et aussi, lisez le sujet intitulé : "E-revo pour piste quelles modifications"
Attendez l'avis des pros c'est quand même mieux
Cordialement
Charles
Pour passer en mode truggy, il faut mettre des roues adapter et un adaptateur 23mm(si nécessaire ) : (bleu sur les photos) que vous pouvez acheter cher tower .
Et des trucs P2, je sais que cela sert abaisser la garde au sol si j'ai compris mais je ne connais pas le nom
Et aussi, lisez le sujet intitulé : "E-revo pour piste quelles modifications"
Attendez l'avis des pros c'est quand même mieux
Cordialement
Charles
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
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Re: e-revo brushless en test
Sam 9 Mai 2009 - 15:22
charles75 a écrit:Bonjour
Pour passer en mode truggy, il faut mettre des roues adapter et un adaptateur 23mm : (bleu sur les photos) que vous pouvez acheter cher tower .
Et des trucs P2, je sais que cela sert abaisser la garde au sol si j'ai compris mais je ne connais pas le nom
Et aussi, lisez le sujet intitulé : "E-revo pour piste quelles modifications"
Attendez l'avis des pros c'est quand même mieux
Cordialement
Charles
Le sujet que tu cite est bien en effet,
L'intérêt est d'avoir une voiture performante sur piste
Pour les roues maintenant le plus courant c'est 17mm, monte des pneus Crima fighter LPR si tu fais que de la piste, sinon pour un multi usage : Bad lands
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: e-revo brushless en test
Sam 9 Mai 2009 - 15:48
+1 pour les 17mm > Plus de choix.
Pour poursuivre la réponse de Charles75, il te faut des Rockers (basculateur) 90 et Push Rod (je ne me rappelle jamais de nom français... P2 ou P1 si tu veux jouer les raz moquette en mode truggy...
EDIT. Je conseille :
>Ces rockes multipossition A & B
>Lien des chapeau de suspension chez le même vendeur.A & B ( mais cette option je te la conseille seulement si tu fais du big bashing et encore...)
Pour poursuivre la réponse de Charles75, il te faut des Rockers (basculateur) 90 et Push Rod (je ne me rappelle jamais de nom français... P2 ou P1 si tu veux jouer les raz moquette en mode truggy...
EDIT. Je conseille :
>Ces rockes multipossition A & B
>Lien des chapeau de suspension chez le même vendeur.A & B ( mais cette option je te la conseille seulement si tu fais du big bashing et encore...)
- little_TRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: e-revo brushless en test
Sam 9 Mai 2009 - 21:07
lepeople. a écrit:charles75 a écrit:Bonjour
Pour passer en mode truggy, il faut mettre des roues adapter et un adaptateur 23mm : (bleu sur les photos) que vous pouvez acheter cher tower .
Et des trucs P2, je sais que cela sert abaisser la garde au sol si j'ai compris mais je ne connais pas le nom
Et aussi, lisez le sujet intitulé : "E-revo pour piste quelles modifications"
Attendez l'avis des pros c'est quand même mieux
Cordialement
Charles
Le sujet que tu cite est bien en effet,
L'intérêt est d'avoir une voiture performante sur piste
Pour les roues maintenant le plus courant c'est 17mm, monte des pneus Crima fighter LPR si tu fais que de la piste, sinon pour un multi usage : Bad lands
est ce que tu aurais un lien pour les Bad lands
merci
- charles75Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: e-revo brushless en test
Sam 9 Mai 2009 - 22:28
Bonjour
Ils en vendent chez tower hobbies si tu cherche bien à "badland" dans la barre de recherche en droite à gauche
Cordialement
Charles
Ils en vendent chez tower hobbies si tu cherche bien à "badland" dans la barre de recherche en droite à gauche
Cordialement
Charles
- RevomanRevoiste Maître Jediwaaa
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Re: e-revo brushless en test
Sam 9 Mai 2009 - 22:34
oui aussi chez a main hobbies
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: e-revo brushless en test
Sam 9 Mai 2009 - 23:11
Yes, et il ne faut pas oublier qu'il y a des codes de réduction chez ces deux mags us.
- RevomanRevoiste Maître Jediwaaa
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Re: e-revo brushless en test
Sam 9 Mai 2009 - 23:58
HS on :
Comment fait on pour utiliser les codes de réduction chez a main hobbies ?
HS off
Comment fait on pour utiliser les codes de réduction chez a main hobbies ?
HS off
- charles75Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: e-revo brushless en test
Dim 10 Mai 2009 - 12:00
Bonjour
Il faut se connecter à son compte(a main hobbies) et entrer dans "coupon code"(présent dans les mail que vous recevez) le numéro adapté a votre achat
En espérant que vous ayez compris
Cordialement
Charles
Il faut se connecter à son compte(a main hobbies) et entrer dans "coupon code"(présent dans les mail que vous recevez) le numéro adapté a votre achat
En espérant que vous ayez compris
Cordialement
Charles
- RevomanRevoiste Maître Jediwaaa
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Re: e-revo brushless en test
Dim 10 Mai 2009 - 12:01
ok merci
- charles75Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: e-revo brushless en test
Dim 10 Mai 2009 - 12:12
Bonjour
Je voulais savoir ou l'on pouvait trouver des basculeur P1, P2 ou P3 et quelle est le spécificité a chacun
Je ne connais pas le nom en anglais c'est pour ça
Moi aussi j'aimerais bien passer mon E-revo en truggy .
Et le servo de direction est-il suffisant(les roue tournent-elles à l'arrêt) car j'ai un hitec 10 kilo et une bonne vitesse mais je ne sais pas si je le revend ?
Merci d'avance
Cordialement
Charles
Je voulais savoir ou l'on pouvait trouver des basculeur P1, P2 ou P3 et quelle est le spécificité a chacun
Je ne connais pas le nom en anglais c'est pour ça
Moi aussi j'aimerais bien passer mon E-revo en truggy .
Et le servo de direction est-il suffisant(les roue tournent-elles à l'arrêt) car j'ai un hitec 10 kilo et une bonne vitesse mais je ne sais pas si je le revend ?
Merci d'avance
Cordialement
Charles
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: e-revo brushless en test
Dim 10 Mai 2009 - 12:22
- little_TRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: e-revo brushless en test
Dim 10 Mai 2009 - 12:59
je suppose que ce sont ceux ci :
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXUWE1&P=M
et pour les jantes pas trop chère et solide vous utilisez quoi
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXUWE1&P=M
et pour les jantes pas trop chère et solide vous utilisez quoi
- charles75Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: e-revo brushless en test
Dim 10 Mai 2009 - 15:57
Bonjour
Je ne suis pas sur que ces pneus soit adapté a l'échelle du revo(attendez l'avis de pros )
Et pour les jantes, il y a les velocity pleine et d'autres que l'on peut monter avec un adaptateur 17mm .
Pour les pneu, si vous faites de la piste(terre poussiéreuse), il est conseillé de prendre des LPR qui sont résistand et ne centrifuge pas beaucoup et surtout, donnent un super look truggy
Les pneus que vous avez choisies sont plutôt pour un terrain gras (terre mouillé, boue ...)
Exemple de pneus lpr monter sur jantes velocity mais il faut un adaptateur : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXTYN3&P=ML
En ésperant vous avoir aidé .
Cordialement
Charles
Je ne suis pas sur que ces pneus soit adapté a l'échelle du revo(attendez l'avis de pros )
Et pour les jantes, il y a les velocity pleine et d'autres que l'on peut monter avec un adaptateur 17mm .
Pour les pneu, si vous faites de la piste(terre poussiéreuse), il est conseillé de prendre des LPR qui sont résistand et ne centrifuge pas beaucoup et surtout, donnent un super look truggy
Les pneus que vous avez choisies sont plutôt pour un terrain gras (terre mouillé, boue ...)
Exemple de pneus lpr monter sur jantes velocity mais il faut un adaptateur : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXTYN3&P=ML
En ésperant vous avoir aidé .
Cordialement
Charles
- little_TRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: e-revo brushless en test
Dim 10 Mai 2009 - 20:34
Salut je croyais que le e-revo etait monté avec du 17mm ????
Sinon avez vous un exemple d'adaptateur necessaire
merci
Sinon avez vous un exemple d'adaptateur necessaire
merci
Re: e-revo brushless en test
Dim 10 Mai 2009 - 20:36
Le e-revo brushless est monté en 17mm, pas le "normal"
- little_TRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: e-revo brushless en test
Dim 10 Mai 2009 - 22:28
ok merci pour cette info
impecable j'ai commandé la version brushless
impecable j'ai commandé la version brushless
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: e-revo brushless en test
Dim 10 Mai 2009 - 22:44
little_T a écrit:je suppose que ce sont ceux ci :
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXUWE1&P=M
et pour les jantes pas trop chère et solide vous utilisez quoi
Tu recherches les Band land ? Ou autre ?
- little_TRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: e-revo brushless en test
Dim 10 Mai 2009 - 22:57
je ne suis pas fixé c'est pour du loisirs dans notre club : on est quand même une dizaine et je suis le premier électrique : je ne voudrais pas être trop ridicule .: il me faut des pneus correct en tenu et qui ne s'usent pas non plus hyper vite .
- RevomanRevoiste Maître Jediwaaa
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Re: e-revo brushless en test
Lun 11 Mai 2009 - 13:14
je pense que les badland irait bien
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: e-revo brushless en test
Lun 11 Mai 2009 - 17:48
Pour du loisir > BadLand (très bien)
Mais pour ton Club...je ne pense pas qu'il vont aimer les Badland...tu peux nous décrire le terrain de ton club.
Mais pour ton Club...je ne pense pas qu'il vont aimer les Badland...tu peux nous décrire le terrain de ton club.
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
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Re: e-revo brushless en test
Lun 11 Mai 2009 - 17:59
charles75 a écrit:Bonjour
Je voulais savoir ou l'on pouvait trouver des basculeur P1, P2 ou P3 et quelle est le spécificité a chacun
Je ne connais pas le nom en anglais c'est pour ça
Moi aussi j'aimerais bien passer mon E-revo en truggy .
Et le servo de direction est-il suffisant(les roue tournent-elles à l'arrêt) car j'ai un hitec 10 kilo et une bonne vitesse mais je ne sais pas si je le revend ?
Merci d'avance
Cordialement
Charles
Basculeur se dit dit rockers, mais il ya des P2 sur les E-Revo non ? si oui garde les !
D'origine il ya 12 kg à la direction et les roues tournent à l'arrêt
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