- canard66Revoiste continuant de Padawééé
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Démarrer l'ERBE / E-Revo
Dim 26 Juil 2009 - 10:56
Bonjour,
Je me permet de vous déranger (une fois de plus ) pour une question sur le démarrage de la bête. Car on m'a dit que pour le démarrer il faut allumer la radio et ensuite le moteur puis ensuite in faut dans un ordre précis et durant un timing spécial (pas tout saisi la dessus) accélérer à fond, puis passer en position neutre et ensuite faire marche arrière. Est ce pour permettre à l'ERBE d'étalonner la radio? Et doit on le faire à chaque fois? Si non comment peut on le faire une fois pour toute? (option ou autre?).
Merci par avance pour votre aide.
Je me permet de vous déranger (une fois de plus ) pour une question sur le démarrage de la bête. Car on m'a dit que pour le démarrer il faut allumer la radio et ensuite le moteur puis ensuite in faut dans un ordre précis et durant un timing spécial (pas tout saisi la dessus) accélérer à fond, puis passer en position neutre et ensuite faire marche arrière. Est ce pour permettre à l'ERBE d'étalonner la radio? Et doit on le faire à chaque fois? Si non comment peut on le faire une fois pour toute? (option ou autre?).
Merci par avance pour votre aide.
- PulseRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Démarrer l'ERBE / E-Revo
Dim 26 Juil 2009 - 14:44
Pas besoin de tout ça pour la version brushless:
1. tu branches tes lipos
2. t'allumes ta radio
3. tu allumes ta voiture
4. tu attends 2/3 secondes qu'elle ait fini de chanter
5. tu mets ta carro
6. tu vérifies la marche avant/arrière et le droite/gauche vite fait "histoire de"
7. tu te fais plaisir
1. tu branches tes lipos
2. t'allumes ta radio
3. tu allumes ta voiture
4. tu attends 2/3 secondes qu'elle ait fini de chanter
5. tu mets ta carro
6. tu vérifies la marche avant/arrière et le droite/gauche vite fait "histoire de"
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- PreDRevoiste continuant de Padawééé
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Re: Démarrer l'ERBE / E-Revo
Dim 26 Juil 2009 - 15:04
Me semble aussi que le contro (MMM en l'occurense) bip 1 fois pour chaque S qu'il détecte (4S = 4 bip, 6S = 6 bip, etc), non ?
Comme ca ca permet d'être sûr que le contro choisisse bien le bon cutoff si tu la réglé en auto... enfin il me semble, non ?
Je sais mes phrases sont un peu bizarre, et sous forme d'affirmation/intérogation, mais j'ai pas encore d'erbe, donc ce que je dis, c'est a force de fureter partout ^^
Comme ca ca permet d'être sûr que le contro choisisse bien le bon cutoff si tu la réglé en auto... enfin il me semble, non ?
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- canard66Revoiste continuant de Padawééé
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Re: Démarrer l'ERBE / E-Revo
Lun 27 Juil 2009 - 20:35
Oki merci pour ces réponses, ça me rassure un peu car je me disais que sinon c'était chaud juste pour l'allumer
Après pour le cut off je ne sais pas je n'ai touché encore à rien car j'attend qu'un ami soude les prises pour les accus donc je suis au stand à regarder
Après pour le cut off je ne sais pas je n'ai touché encore à rien car j'attend qu'un ami soude les prises pour les accus donc je suis au stand à regarder
- E-Revow04Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Démarrer l'ERBE / E-Revo
Lun 27 Juil 2009 - 22:25
Disons que tu tapes la chek list et tu part t'amuser
- NathyRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Démarrer l'ERBE / E-Revo
Lun 27 Juil 2009 - 23:03
J'ai un E-Revo BL aussi depuis 3 mois maintenant, mais j'ai du le "coordonné" je vais dire avec la radio pour son premier démarrage, donc marche avant, neutre, marche arrière. Une fois qu'il à été étalonner, là tu n'as plus de soucis.
J'ai juste du le ré étalonner samedi au magasin de modélisme où je vais aux Pays-Bas, car j'ai eu un problème de Li-Po, mais là c'est autre chose.
Pour le Cut-off, le vendeur me l'à de nouveau régler comme il faut, il à mis en Auto-Li-po, et je n'ai aucun problèmes avec, il bip le nombre de S des Li-po, et tout va nickel.
Une fois qu'il sera en ordre, tu verras, c'est une voiture hper amusante,et surtout passe partout
J'ai juste du le ré étalonner samedi au magasin de modélisme où je vais aux Pays-Bas, car j'ai eu un problème de Li-Po, mais là c'est autre chose.
Pour le Cut-off, le vendeur me l'à de nouveau régler comme il faut, il à mis en Auto-Li-po, et je n'ai aucun problèmes avec, il bip le nombre de S des Li-po, et tout va nickel.
Une fois qu'il sera en ordre, tu verras, c'est une voiture hper amusante,et surtout passe partout
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