Mon bébé e-revo par Kevencito
+11
_David
Patoff
Adreakor
emaxx
Flo65
Gilou
Revoman
Chezoit
Truggy power
Baptiste
kevencito
15 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon bébé e-revo par Kevencito
Mar 3 Nov 2009 - 19:39
c'est juste le noir qui veut pas charger, les 2 fly eux vont biens...
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Mer 4 Nov 2009 - 2:34
fait comme ca pour le noir
les bleu fait gaffe quand ca coupe 1 fois tu arrête et tu le met en charge
te fait pas avoir comme moi
les bleu fait gaffe quand ca coupe 1 fois tu arrête et tu le met en charge
te fait pas avoir comme moi
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S
Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Sam 7 Nov 2009 - 0:19
il faut que tu le mette en NIMH pour rouler 4s
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S
Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Dim 8 Nov 2009 - 22:22
J'ai essayé mes 2 lipos en série hier en mode nimh
mais je n'ai pu rouler
Quand j'appui graduellement sur la gachette avec la voiture dans les mains, à une certaine vitesse, la voiture arrête sec en freinant, comme une coupure de courant, mais les roues avant virent normalement, même en mode 50\50
Par terre, c'est la catastrophe: les roues avant sournent par séquences (direction) comme si ca forcais et le trottle pousse d'un coup et arrète sec en freinant et tarde à vouloir repartir, ca flash rouge et... jaune\orange. Bref, le esc délire comme si il y avais trop de courant, peut être en rapport avec mon putain de chargeur qui indique 8.4v a l'écran, soit 4.2v par cellule au lieu de 7.4v, 3.7 par cellule.
Pourtant le peak de voltage maximum est de 12.6v en mode lipo
Ca l'air violent en 4s alors j'aimerais pouvoir essayer moi aussi
Il doit me manquer un détail... Gilou !!
mais je n'ai pu rouler
Quand j'appui graduellement sur la gachette avec la voiture dans les mains, à une certaine vitesse, la voiture arrête sec en freinant, comme une coupure de courant, mais les roues avant virent normalement, même en mode 50\50
Par terre, c'est la catastrophe: les roues avant sournent par séquences (direction) comme si ca forcais et le trottle pousse d'un coup et arrète sec en freinant et tarde à vouloir repartir, ca flash rouge et... jaune\orange. Bref, le esc délire comme si il y avais trop de courant, peut être en rapport avec mon putain de chargeur qui indique 8.4v a l'écran, soit 4.2v par cellule au lieu de 7.4v, 3.7 par cellule.
Pourtant le peak de voltage maximum est de 12.6v en mode lipo
Ca l'air violent en 4s alors j'aimerais pouvoir essayer moi aussi
Il doit me manquer un détail... Gilou !!
Lun 9 Nov 2009 - 19:10
J'ai eu un problème avec le fait que mon revo voulais pas prendre les lipo en 4s...
Ce n'est pas du aux 2 servo direction, ni a la surcharge
C'est la fan connecté dans le ch4\batt qui cause problème
Ca fonctionne bien en 2s, mais ca bug en 4s, sauf si je déconnecte la fan Mais j'aimerais bien l'avoir en 4s aussi si on considère que ca chauffe pluss en 4s... je vais esssayer de connecter ma fan autrement...
Ce n'est pas du aux 2 servo direction, ni a la surcharge
C'est la fan connecté dans le ch4\batt qui cause problème
Ca fonctionne bien en 2s, mais ca bug en 4s, sauf si je déconnecte la fan Mais j'aimerais bien l'avoir en 4s aussi si on considère que ca chauffe pluss en 4s... je vais esssayer de connecter ma fan autrement...
- emaxxRevoiste qui se lance Padawaaa
Lun 9 Nov 2009 - 20:21
j'ai un pote avec qui je roule et pareil en 4s ça fait buguer le récepteur
Mar 10 Nov 2009 - 4:52
En déconnectant la fan, j'ai pu rouler en 4s sauf que le esc chauffais beaucoup.
J'ai tenté de brancher direct la fan sur le connecteur d'entrée mais la peur s'est emparé de la fan qui a boucanné a en mourir
Je l'ai donc essayé en 4s et ce fut épeurant tellement ca poussais fort sur terrain vague. J'ai fait une course avec un big chien
Je l'ai brulé aussi
Arrivé chez moi, je l'ai réessayé sur la route pour voir si j'avais rêvé
Ca fait encore plus peur avec des trottoirs
J'ai fini avec un lipo plus vide que l'autre de beaucoup, tellement que le chargeur a affiché low voltage avant qu'il refroidisse
Après ca s'est placé, j'ai pu charger mais est-ce normal?
Alors sur ce... je sert mon Bbé, je part travailler en forêt demain
Shaow gang
J'ai tenté de brancher direct la fan sur le connecteur d'entrée mais la peur s'est emparé de la fan qui a boucanné a en mourir
Je l'ai donc essayé en 4s et ce fut épeurant tellement ca poussais fort sur terrain vague. J'ai fait une course avec un big chien
Je l'ai brulé aussi
Arrivé chez moi, je l'ai réessayé sur la route pour voir si j'avais rêvé
Ca fait encore plus peur avec des trottoirs
J'ai fini avec un lipo plus vide que l'autre de beaucoup, tellement que le chargeur a affiché low voltage avant qu'il refroidisse
Après ca s'est placé, j'ai pu charger mais est-ce normal?
Alors sur ce... je sert mon Bbé, je part travailler en forêt demain
Shaow gang
- AdreakorRevoiste Padawaaa super motivé
Mar 10 Nov 2009 - 19:19
Mais alors quand tu roules en 4S, c'est simplement avec les éléments de base? Rien de modifié?
Juste un ptit ventilo pour refroidir le variateur c'est ça?
Juste un ptit ventilo pour refroidir le variateur c'est ça?
Jeu 12 Nov 2009 - 16:13
y é fait pour ca sauf que tu branche en série...
Jeu 12 Nov 2009 - 16:18
Non il n'est pas fait pour ça justement ... D'où ma question ....
Jeu 12 Nov 2009 - 21:08
C'est certain qu'il faut solidifier avec les option mais, t'achète ton revo, un fil en série puis 2 lipo 2s... ca te donne un revo en 4s!
J'vois pas ce qui peut manquer
J'vois pas ce qui peut manquer
Jeu 12 Nov 2009 - 21:17
Non mais ça je sais bien.
Mais vu que le controlleur est prévu pour du 3S normalement, ben sans le modifier mais en mettant un ventilo dessus suffit?
Mais vu que le controlleur est prévu pour du 3S normalement, ben sans le modifier mais en mettant un ventilo dessus suffit?
Ven 25 Juin 2010 - 4:56
L'été est revenu, j'ai célébré mon anniversaire dans le nord de l'Ontario (Canada) au travail, dans un camp isolé avec mon ami internet et son frère, ebay
Je me suis donc offert des pièces optionnelles pour mon mini-
Coté électronique, j'ai gagné aux enchères un Castle Sidewinder et un Moteur 540 4600kv.
J'ai acheté, pour tester l'effet d'une meilleure conduite un servo Hitec HS5085MG et un radiateur pour le moteur avec fan car je veux pouvoir rouler d'abord avec le sidewinder + Velineon 380, faute d'attendre pour commander le support Tenbol et je trouve que le velineon serait mieux coté dimention et suffisant coté power.
J'ai 2 Velinéon 380 alors coté moteur, pas de casse tête sauf que j'aurais besoin de savoir comment je connecte les fils noir, blanc et rouge du sidewinder avec le bleu, jaune, blanc ou le bleu, blanc, rouge de l'un ou l'autre des 2 Velineon380. As-t'il danger de bruler l'un ou l'autre en les branchant pour tester parce que j'ose pas pour ne surtout pas bruler mon sidewinder.
ca donne ca:
J'ai eu quelques problêmes durant l'installation:
-Traxxas 1/16 E Revo aluminum steering knuckles VXS2101
Je l'ai vissé et il a saisi... plus moyen de dévisser, rien à faire comme si le caoutchouc avait coincé
-Les *Rocker arm* de devant frotte sur les bras de suspension du haut à l'avant.
-Il est je trouve plus pesant, donc le moteur a plus tendance à chauffer. Devrais-je changer mon rapport pignon-couronne ? Je suis en 25-45, j'ai une 23, une 28 et une couronne de 50. Quel duo devrais-je adopter ?
-J'adore les roues+pneus. Ca mord ( j'aime pas sur le bitume ) mais sur la terre, sable, gazon, c'est super car ils ont la qualité de garder leur forme, ils n'étirent pas comme les pneus originaux et c'est le duo roues+pneus le moin cher sur ebay.
-L'aileron Ofna 1\12, j'adore
-J'aime bien les shocks en alu qui réduisent la frappe par terre à l'atérissage.
-Le bumper avant en aluminium (front shock tower bumper ), la pièce en forme de ovale de course derrière le bumper a plié au premier impact.
-Le *swing shaft* a tendance à vouloir sortir de son enclo si les *pivot balls* sont pas assé vissé dans le bras de suspension.
Je ferai d'autres tests demain en changeant de rapport et j'attend des réponses pour tester mon sidewinder
Je me suis donc offert des pièces optionnelles pour mon mini-
Coté électronique, j'ai gagné aux enchères un Castle Sidewinder et un Moteur 540 4600kv.
J'ai acheté, pour tester l'effet d'une meilleure conduite un servo Hitec HS5085MG et un radiateur pour le moteur avec fan car je veux pouvoir rouler d'abord avec le sidewinder + Velineon 380, faute d'attendre pour commander le support Tenbol et je trouve que le velineon serait mieux coté dimention et suffisant coté power.
J'ai 2 Velinéon 380 alors coté moteur, pas de casse tête sauf que j'aurais besoin de savoir comment je connecte les fils noir, blanc et rouge du sidewinder avec le bleu, jaune, blanc ou le bleu, blanc, rouge de l'un ou l'autre des 2 Velineon380. As-t'il danger de bruler l'un ou l'autre en les branchant pour tester parce que j'ose pas pour ne surtout pas bruler mon sidewinder.
ca donne ca:
J'ai eu quelques problêmes durant l'installation:
-Traxxas 1/16 E Revo aluminum steering knuckles VXS2101
Je l'ai vissé et il a saisi... plus moyen de dévisser, rien à faire comme si le caoutchouc avait coincé
-Les *Rocker arm* de devant frotte sur les bras de suspension du haut à l'avant.
-Il est je trouve plus pesant, donc le moteur a plus tendance à chauffer. Devrais-je changer mon rapport pignon-couronne ? Je suis en 25-45, j'ai une 23, une 28 et une couronne de 50. Quel duo devrais-je adopter ?
-J'adore les roues+pneus. Ca mord ( j'aime pas sur le bitume ) mais sur la terre, sable, gazon, c'est super car ils ont la qualité de garder leur forme, ils n'étirent pas comme les pneus originaux et c'est le duo roues+pneus le moin cher sur ebay.
-L'aileron Ofna 1\12, j'adore
-J'aime bien les shocks en alu qui réduisent la frappe par terre à l'atérissage.
-Le bumper avant en aluminium (front shock tower bumper ), la pièce en forme de ovale de course derrière le bumper a plié au premier impact.
-Le *swing shaft* a tendance à vouloir sortir de son enclo si les *pivot balls* sont pas assé vissé dans le bras de suspension.
Je ferai d'autres tests demain en changeant de rapport et j'attend des réponses pour tester mon sidewinder
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Ven 25 Juin 2010 - 6:17
Félicitations pour tes nouvelles options. Elles sont semblable au mien
Moi sur mon Mamba Max et Velineon380, j'ai mis le Rouge avec le jaune, le noire avec le bleu et blanc avec blanc.
J'ai eu un problème semblable avec les mien
Regarde ceux-ci: LOSB0968 sur Ebay
Environ quatre pour 15$ plus shipping !!!!!!!!
Moi je regarde pour un NeuMotors (Castle Creations) serie 1110 même dimension mais la puissance
Donnes nous du feeback sur tes nouvelles options
A+
Je ne crois pas qu'il y ai danger de brûler quoi que ça soit...kevencito a écrit:...sauf que j'aurais besoin de savoir comment je connecte les fils noir, blanc et rouge du sidewinder avec le bleu, jaune, blanc ou le bleu, blanc, rouge de l'un ou l'autre des 2 Velineon380. As-t'il danger de bruler l'un ou l'autre en les branchant pour tester parce que j'ose pas pour ne surtout pas bruler mon sidewinder.
...
Moi sur mon Mamba Max et Velineon380, j'ai mis le Rouge avec le jaune, le noire avec le bleu et blanc avec blanc.
J'ai eu un problème semblable avec les mien
kevencito a écrit:... c'est le duo roues+pneus le moin cher sur ebay.
Regarde ceux-ci: LOSB0968 sur Ebay
Environ quatre pour 15$ plus shipping !!!!!!!!
kevencito a écrit:...faute d'attendre pour commander le support Tenbol et je trouve que le velineon serait mieux coté dimention et suffisant coté power.
Moi je regarde pour un NeuMotors (Castle Creations) serie 1110 même dimension mais la puissance
Donnes nous du feeback sur tes nouvelles options
A+
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Ven 25 Juin 2010 - 11:55
Énorme les options...Quadman n'a qu'à bien se tenir !
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Ven 25 Juin 2010 - 13:00
Comment trouves-tu ton nouveau servo ? Et l'installation ?
Merci
Merci
Ven 25 Juin 2010 - 16:48
merci
Je me suis inspiré du mini-revo de Quadman, mais je ne croit pas pousser jusqu'au chassis alu. J'aime surtout celui monté pour son fils
J'aime bien le servo Hitec même si l'installation a été compliqué. J'ai du couper le bras en alu:
J'ai réussi à percer le trou du bras du servo assez juste pour que les filets de la vis du p'tit bras en plastique tiennent (temporairement) J'appelle ca de la chance venant de moi mais ca ne pourras pas tenir des décénies.
Je me suis inspiré du mini-revo de Quadman, mais je ne croit pas pousser jusqu'au chassis alu. J'aime surtout celui monté pour son fils
J'aime bien le servo Hitec même si l'installation a été compliqué. J'ai du couper le bras en alu:
J'ai réussi à percer le trou du bras du servo assez juste pour que les filets de la vis du p'tit bras en plastique tiennent (temporairement) J'appelle ca de la chance venant de moi mais ca ne pourras pas tenir des décénies.
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Ven 25 Juin 2010 - 19:05
normalement comme dit chezoit cette piéce devrais rester en plastique (fusible)
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Sam 26 Juin 2010 - 8:04
Yes il faut mieux.
- QuadmanRevoiste Jediwaaa PimpMan
Lun 28 Juin 2010 - 13:10
Effectivement, très bien optionné ce miniChezoit a écrit:Énorme les options...Quadman n'a qu'à bien se tenir !
(mais tu aurais pu couper ton palonnier Alu un peu mieux )
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3