- ChrisdecannesRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Réglage rotules Revo 2.5
Dim 11 Oct 2009 - 11:23
Bonjour
je viens de me rendre compte que j'avais du jeu dans mon train avant , apparement c'etait dut à mes rotules qui se desseraient un peu je desirerais savoir s'il y a un reglage type des rotules du style quand on visse a fond on devisse de combien pour que le jeu soit neccessaire et pas trop accentué ?
merci !!!
je viens de me rendre compte que j'avais du jeu dans mon train avant , apparement c'etait dut à mes rotules qui se desseraient un peu je desirerais savoir s'il y a un reglage type des rotules du style quand on visse a fond on devisse de combien pour que le jeu soit neccessaire et pas trop accentué ?
merci !!!
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Réglage rotules Revo 2.5
Dim 11 Oct 2009 - 12:24
Ça dépend de beaucoup de chose; Ressort, Biellettes, réglage bague suspension,... et bien sûr la conduite.
Chaque réglage de carrossage est propre au conducteur et à la configuration de son modèle.
Je te conseille de lire ce post qui parle du carrossage et d'autres réglages pour mieux comprendre ton réglage.
Chaque réglage de carrossage est propre au conducteur et à la configuration de son modèle.
Je te conseille de lire ce post qui parle du carrossage et d'autres réglages pour mieux comprendre ton réglage.
- ChrisdecannesRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Dim 11 Oct 2009 - 12:29
merci , je l'avais lu avant de poster ..; tout va bien sur ma voiture .enfin j'espere .; sourire .. c'etait juste ces rotules qui desserées donnaient un peu de jeu et si je les serres trop tout est bloqué .; normal .; oui je sais ..;
bon ben je vais tatoner et vérifier que ca ne bouge pas trop
merci
bon ben je vais tatoner et vérifier que ca ne bouge pas trop
merci
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Dim 11 Oct 2009 - 13:14
Tu dois toujours laisser la rotule libre dans son emplacement sans pour autant qu'elle est du jeu. Après ton carrossage...C'est ton carrossage.