[Résolu]Problème easy start tourne dans le vide.[Rebelote!]
+3
Ez3kiel
Chrisdecannes
Gsxzera
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- FlogdaRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
Re: [Résolu]Problème easy start tourne dans le vide.[Rebelote!]
Lun 21 Déc 2009 - 15:50
lool aussi!
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Sam 26 Déc 2009 - 1:42
Salut et bonnes fêtes,
Pour revenir à mon problème d' easy start qui tournait dans le vide quand le moteur est froid, j'ai commencé par essayer de démonter la bougie pour supprimer toute compression, mais cela n'a pas résolu mon problème !
J'ai alors essayé d'inversé les 2 oneway de mes 2 revo et LA j'ai constaté qu'il me manqué une des 3 vis qui fixent l'easy start au moteur! Alors est-ce que le problème venait de ça...Je ne sais pas, mais j'ai quand même inversé les oneway et maintenant les 2 moteurs sont biens entrainés par leurs easy start respectifs.
Voilà j'espère que ça marchera toujours quand j'irais rouler
Pour revenir à mon problème d' easy start qui tournait dans le vide quand le moteur est froid, j'ai commencé par essayer de démonter la bougie pour supprimer toute compression, mais cela n'a pas résolu mon problème !
J'ai alors essayé d'inversé les 2 oneway de mes 2 revo et LA j'ai constaté qu'il me manqué une des 3 vis qui fixent l'easy start au moteur! Alors est-ce que le problème venait de ça...Je ne sais pas, mais j'ai quand même inversé les oneway et maintenant les 2 moteurs sont biens entrainés par leurs easy start respectifs.
Voilà j'espère que ça marchera toujours quand j'irais rouler
Sam 26 Déc 2009 - 17:52
Ok et fais attention à ne pas trop serrer ces 3 vis pour ne pas bloquer le One way
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Dim 27 Déc 2009 - 2:32
Encore une histoire de OneWay !
Dim 27 Déc 2009 - 3:03
Je dirais plutôt que s'est un problème de frein filet vu qu'une des 3 vis s'est fait la malle (au prochain démontage complet, frein filet )Chezoit a écrit:Encore une histoire de OneWay !
J'étais septique quand j'ai acheté du frein filet bleu en stick, je me demandais comment cette pâte plutôt molle pourrait tenir... et bien en démontant des vis que j'avais collé avec, j'ai été surpris par la solidité du montage. Pour enlever les restes de frein filet sur les vis, j'ai du leurs mettre un petit coup de filière. D'ailleurs s'il y a un produit pour l'enlever ça serait quand même mieux, je me vois mal refile-ter toutes mes vis
Faudra aussi que je cherche un kit complet de visserie parce que de toute façon à force les têtes s'abiment.
Dim 28 Fév 2010 - 20:25
2 mois quasiment jour pour jour après résolu mon problème d’Ez Start qui tournait dans le vide sur mon 3.3, voilà que ça recommence
Il y 2 mois j’avais solutionné le problème après avoir constaté que j’avais pommé une des 3 vis qui maintiennent l’ensemble Ez start à l’arrière du moteur.
J’avais aussi inverssé les one way du 3.3 avec celui de mon revo TM523.
Hier j’ai réglé le moteur du 3.3 j’ai démarré 50 fois le moteur sans problème et aujourd’hui au moment de le démarrer pour potiner les réglages, rien à faire ! Patinage, patinage…..
Bon alors j’avais commandé un on way +la tige du lanceur sur laquelle vient se monter le on way des fois qu’elle se soit user et que le on way n’arrive plus à accrocher dessus…. J’ai vu qu’avec le on way neuf il avait une rondelle de calage alors que quand j’ai démonté le one way du 3.3 je ne l’ai pas vu cette rondelle et comme il est d’occase peut être que l’ancien proprio l’avait pommé… De toute façon je sais qu’il l’avait démonté puisqu’il avait graissé les pignons.
Alors est-ce la 2ieme solution à mon re-problème d’Ez Start s’est cette p #]\*n de rondelle de m&§ùe ??????????????
Réponse au prochain épisode quand j’aurais démonté et tout changé.
Comme j’ai la chance d’avoir 2 revo, je range le 3.3 en panne dans la male pour faire tourner le TM523. Le moteur a démarré brièvement puis plus rien ! L’Ez Start ne voulait plus tourner ! Constations, une cosse du moteur de l’Ez Start est cassée ! Faudra que je ressoude une cosse…
Juste une question, vous marchez à quoi pour la patience au 10% 16% 25% 30% ou +
Il y 2 mois j’avais solutionné le problème après avoir constaté que j’avais pommé une des 3 vis qui maintiennent l’ensemble Ez start à l’arrière du moteur.
J’avais aussi inverssé les one way du 3.3 avec celui de mon revo TM523.
Hier j’ai réglé le moteur du 3.3 j’ai démarré 50 fois le moteur sans problème et aujourd’hui au moment de le démarrer pour potiner les réglages, rien à faire ! Patinage, patinage…..
Bon alors j’avais commandé un on way +la tige du lanceur sur laquelle vient se monter le on way des fois qu’elle se soit user et que le on way n’arrive plus à accrocher dessus…. J’ai vu qu’avec le on way neuf il avait une rondelle de calage alors que quand j’ai démonté le one way du 3.3 je ne l’ai pas vu cette rondelle et comme il est d’occase peut être que l’ancien proprio l’avait pommé… De toute façon je sais qu’il l’avait démonté puisqu’il avait graissé les pignons.
Alors est-ce la 2ieme solution à mon re-problème d’Ez Start s’est cette p #]\*n de rondelle de m&§ùe ??????????????
Réponse au prochain épisode quand j’aurais démonté et tout changé.
Comme j’ai la chance d’avoir 2 revo, je range le 3.3 en panne dans la male pour faire tourner le TM523. Le moteur a démarré brièvement puis plus rien ! L’Ez Start ne voulait plus tourner ! Constations, une cosse du moteur de l’Ez Start est cassée ! Faudra que je ressoude une cosse…
Juste une question, vous marchez à quoi pour la patience au 10% 16% 25% 30% ou +
- JejebrlRevoiste Jediwaaa CarbonMan
Dim 28 Fév 2010 - 21:14
Salut
pour la patience on vire surtout cet ez start et on le remplace par une bonne tirette.
c'est le 1er truc que j'avais fait sur mon revo thermique
pour la patience on vire surtout cet ez start et on le remplace par une bonne tirette.
- Ez3kielRevoiste Jediwaaa Accomplie
Dim 28 Fév 2010 - 21:25
jejebrl a écrit:Salut
Je pense que c est bien mieux comme ça!!!!
Dim 28 Fév 2010 - 22:55
- ChrisdecannesRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Lun 1 Mar 2010 - 0:33
salut à tous et bien pour ma part je reste fidèle au ezstart .. mais je suis un gros feignant ..; qui as de la patience !!
Lun 1 Mar 2010 - 2:24
chrisdecannes a écrit:salut à tous et bien pour ma part je reste fidèle au ezstart .. mais je suis un gros feignant ..; qui as de la patience !!
Je me souviens comme ils galéraient il y a 6ans les types à la piste avec leurs tirettes, les mains en sang, les ficelles qui cassaient, les ressort de rappel qui se barraient... Maintenant ils sont tous passés au banc de démarrage.
A changer se sera pour un rotostart avec platine ofna (lu aurlie1 mais pas cherché). Et si jamais je passerais tout mon petit monde en brushless
Sinon je l'ai demonté et à l'ntérieur du moteur le vilebrequin est rouillé ainsi que l’arbre de démarreur (TRA5277) Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas la rondelle de calage 3982. Donc peut-etre que mon problème vient de là
La photo est de mauvaise qualité mais on voit bien la rouille. Je suis pas sur que ce soit trop bon
J'ai traduit l'instruction du one way ici
Lun 1 Mar 2010 - 17:18
Pour se qui est de la rouille sur le vilo, je connais le responsable, le nitro qui attire l'humidité Mais est-ce que je peux remonter comme ça ou est que je dois démonter le vilo pour le nettoyer
Toujours je n'arrive pas m'expliquer pourquoi il patine........ (rectif: j'ai bien la rondelle). Quand je le démonte il accroche très bien D'ailleurs que je soit avec l'Ez Start ou avec une tirette le problème resterait le même ....
Toujours je n'arrive pas m'expliquer pourquoi il patine........ (rectif: j'ai bien la rondelle). Quand je le démonte il accroche très bien D'ailleurs que je soit avec l'Ez Start ou avec une tirette le problème resterait le même ....
Page 1 sur 2 • 1, 2