ATTENTION ! Ketill et son Revo son sur la place !
Jeu 14 Jan 2010 - 18:38
Salut a tous et à toutes, je me présente rapidement :
Pseudo : Ketill
Voiture que je possède : Un Revo #5309 qui n'a jamais encore rouler car je vient de recevoir l'essence Labema M19 aujourd'hui qui servira au rodage puis je passerai au M27 30% plus tard, mais déja il faut que je le rode (quand la neige sera fondu^^).
J'habite quelque part dans les environ de Grenoble, j'ai cru comprendre que Grenoble comptait pas mal de Revoiste^^
Bon sinon 15 ans (bientôt 16 :p) lycéen, puis voila quoi^^
Sinon j'ai acheté mon Revo sur Towerhobbies (avec 96€ de douane ) et jai un ami qui c'est pris un T Maxx, cet achat c'est décidé "sur un coup de tête" (entre " car un minmum réfléchi quand même^^), donc on ira ce faire des ch'tite session ensemble^^
Sinon j'aimerai peut-être acheté un brushless plus tard mais bon plus tard même si j'ai déja ma petite idée, je vais déja bien éprouvé le Revo^^
Bon bha voila, j'ai tout dit en vrac si vous avz des conseils a me donner pour le Revo, je prend^^ A plus sur le forum !
Pseudo : Ketill
Voiture que je possède : Un Revo #5309 qui n'a jamais encore rouler car je vient de recevoir l'essence Labema M19 aujourd'hui qui servira au rodage puis je passerai au M27 30% plus tard, mais déja il faut que je le rode (quand la neige sera fondu^^).
J'habite quelque part dans les environ de Grenoble, j'ai cru comprendre que Grenoble comptait pas mal de Revoiste^^
Bon sinon 15 ans (bientôt 16 :p) lycéen, puis voila quoi^^
Sinon j'ai acheté mon Revo sur Towerhobbies (avec 96€ de douane ) et jai un ami qui c'est pris un T Maxx, cet achat c'est décidé "sur un coup de tête" (entre " car un minmum réfléchi quand même^^), donc on ira ce faire des ch'tite session ensemble^^
Sinon j'aimerai peut-être acheté un brushless plus tard mais bon plus tard même si j'ai déja ma petite idée, je vais déja bien éprouvé le Revo^^
Bon bha voila, j'ai tout dit en vrac si vous avz des conseils a me donner pour le Revo, je prend^^ A plus sur le forum !
- FlogdaRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
Re: ATTENTION ! Ketill et son Revo son sur la place !
Jeu 14 Jan 2010 - 18:41
Encore un Grenoblois!!!!
bienvenu a toi
bienvenu a toi
Jeu 14 Jan 2010 - 18:48
Héhé^^ Tu est ou plus précisément ? Car moi je ne suis pas de Grenoble même, et sinon ou y a t il des circuit MT ?
- JejebrlRevoiste Jediwaaa CarbonMan
Jeu 14 Jan 2010 - 18:50
Salut
Bienvenue parmis nous
tu aurais pu faire le rodage direct au M27
Bienvenue parmis nous
tu aurais pu faire le rodage direct au M27
Jeu 14 Jan 2010 - 18:51
Ha...Mais comme je croyais qu'il fallait un joint de décompression^^ Vivement qu'il soit régler rodé !
- vince38Revoiste Padawaaa super motivé
Jeu 14 Jan 2010 - 19:08
Salut, !! moi aussi j'habite près de Genoble.
Au printemps les revo vont se faire des copins!!.
Au printemps les revo vont se faire des copins!!.
Jeu 14 Jan 2010 - 19:13
Même l'hiver mon gars
Sinon je suis toujours partant pour des sortie, qu'il vente ou pleuve
Sinon la piste de Montbonnot est elle bien ? Faut il payer ? Combien cela coute t-il ? Si quelqu'un peut répondre a ces quelques question, merci
Sinon je suis toujours partant pour des sortie, qu'il vente ou pleuve
Sinon la piste de Montbonnot est elle bien ? Faut il payer ? Combien cela coute t-il ? Si quelqu'un peut répondre a ces quelques question, merci
- pascalRevoiste Padawaaa super motivé
Jeu 14 Jan 2010 - 19:17
slt a toi,bon run avec ton revo a+